Coupes de cheveux

Nous apprenons à faire des boucles magnifiques et volumineuses à la maison

Pin
Send
Share
Send

Comment faire des boucles à la maison avec l’aide de femmes invisibles et créer des boucles naturelles, toutes les filles doivent connaître les boucles étroites.

Instructions pas à pas pour créer une image vintage:

  • Avant de coiffer, lavez vos cheveux avec un shampooing de la manière habituelle.
  • Les brins doivent être mouillés, mais pas mouillés, ils doivent être séchés avec une serviette.
  • Pour les boucles a duré plus longtemps, après l'application de la substance de fixation de lavage.
  • Après la préparation, divisez les cheveux en parties uniformes (3 ou plus).
  • Sécuriser les pièces avec un crabe ou d'autres épingles à cheveux.
  • Dans une partie des cheveux pour séparer un petit brin. La taille dépend de ce que les boucles sont nécessaires à la fin. Pour les boucles serrées, les brins doivent être petits, et pour les gros coulants - plus.
  • Pour les boucles de même taille, les pièces peuvent être divisées en morceaux encore plus petits et attachées avec une cravate ordinaire.
  • Après avoir pris le bout dans vos mains, vous devez tordre le brin 2-3 fois autour de l'index, puis retirer délicatement la boucle, en gardant le bout caché à l'intérieur. Après avoir doucement filé le brin jusqu'aux racines.
  • Pour résoudre le curl aura besoin de 2 furtivité. Ils sont fixés transversalement.
  • Des actions similaires sont effectuées avec chaque petit brin sur toute la tête. Les brins qui sont dans la partie supérieure de la tête, vous devez tordre dans la direction vers l'arrière de la tête du visage. Toutes les autres boucles peuvent être tordues dans n'importe quelle direction.
  • Une fois que les boucles sont créées sur toute la tête, vous devez les laisser sécher. Si les cheveux sont assez épais, il est préférable de faire la boucle du jour au lendemain. Une taie d'oreiller en soie est bonne pour dormir, alors les boucles ne fleuriront pas.
  • Après séchage, vous pouvez dissoudre les brins. Pour ce faire, vous devez soigneusement supprimer tout l’invisible et donner la forme souhaitée à chaque boucle.
  • Afin de garder les boucles plus serrées, après avoir déroulé toutes les boucles, vous pouvez simplement les séparer légèrement avec vos doigts et les peigner légèrement. Et si la coiffure doit être simplement ondulée, les boucles peuvent être peignées et fluffées avec douceur.

Maintenant, vous devez appliquer une petite quantité de sérum ou de mousse capillaire pour compléter l’image. Les boucles résultantes peuvent être laissées coulantes ou poignardées. Les plus petites boucles seront, les boucles se resserreront. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un plus grand nombre de furtifs, l’essentiel étant que les boucles soient bien entretenues et non déroulées avant le séchage.

Règles principales:

  • Il est nécessaire de créer des boucles sur les cheveux mouillés, à partir de sécher ne fonctionnera pas l'effet des boucles.
  • Les cheveux épais auront besoin de plus de temps pour se coiffer.
  • Pour conserver le résultat longtemps, il est utile d’utiliser des outils de mise en forme avant de fixer chaque boucle.
  • Avant de donner le look final à la coiffure, vous devez vous assurer que tous les accessoires sont supprimés. Ne pas utiliser d'épingles à cheveux pour faire correspondre les cheveux.
  • Si la boucle est faite la nuit, essayez de ne pas dormir sur le dos, afin que vos cheveux soient le moins possible en contact avec l'oreiller.

Gomme ou lunette pour les coiffures grecques

Pour faire des boucles et se sentir comme une déesse grecque, il n'est pas nécessaire d'attendre une occasion spéciale et d'aller dans un salon de beauté. L'image peut être créée à la maison. La chevelure avec bande élastique donne à la fille une féminité et une élégance particulières.

Il existe plusieurs types de bandeaux ou élastiques pour le style grec. Avant d'acheter, vous devez donc clairement comprendre pour quel événement le style sera créé. Pour un look de soirée, un beau chewing-gum décoré conviendra, et le plus simple conviendra au style quotidien. Dans l'utilisation de la lunette est très simple: il vous suffit de le mettre sur les cheveux.

La pose est créée par l'une des trois options possibles:

  1. Les cheveux restent libres, c'est-à-dire que la gomme n'est qu'un accessoire.
  2. Des mèches situées sur le côté, dissimulées sous la lunette, et la plupart des cheveux restent lâches.
  3. Toutes les boucles sont enveloppées sous la gomme. Ceci est la version classique et la plus commune de la coiffure grecque.

Si le style est nécessaire pour une coupe de cheveux avec un bang, la lunette est également appropriée. Voici ce que vous pouvez faire: la lunette est portée de manière à ce que la frange soit en dessous, et le reste des cheveux est tordu sous le bandage à l'aide d'épingles à cheveux. Ensuite, toute la coiffure est fixée avec des barrettes.

Bagel ou lunette

Avec l'aide d'un beignet, vous pouvez faire une coupe de cheveux pas pire que d'utiliser un curling.

Considérez l'un des moyens suivants:

  • Cheveux accumulés dans la queue, vaporisez de l'eau et vissez un bagel.
  • Pour créer le paquet souhaité, les cheveux sont collectés de la pointe aux racines.
  • Vous pouvez aller avec cette coiffure toute la journée et pour la sortie du soir déjà dissoudre. Les grandes boucles sont prêtes.

Pour créer une coiffure en utilisant la jante, les manipulations avec les cheveux seront similaires. La seule chose à faire est que vous n’avez pas besoin de collecter une queue haute, il suffit de tordre les cheveux sous la lunette.

Pour que le style ne vous déçoive pas, vous devez prendre en compte certains points:

  • Si la coupe de cheveux est courte, il sera assez difficile d'obtenir de grandes boucles, mais les boucles et les ondes lumineuses ne seront pas difficiles. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser en plus une mousse ou un fixatif en petite quantité.
  • Si soudainement les boucles perdent leur forme au cours de la journée, il vous suffit alors de ramasser les cheveux en chignon pendant un moment et de les dissoudre à nouveau. Pour rendre le style plus naturel, vous pouvez utiliser un peigne pour les ondes corporelles.
  • Pour créer de grandes boucles sur les cheveux, vous ne pouvez pas vous passer des outils de coiffage. Les boucles doivent être fixées de manière à ce qu'elles ne se développent tout simplement pas à partir de leur propre gravité.

Quelle que soit la forme choisie pour les boucles à la maison, l’essentiel est de rappeler la santé des cheveux.

Grandes boucles sur cheveux moyens: papilotki de journaux

Les blocs de papier constituent une excellente alternative sécuritaire à l'empilement à chaud. Cette méthode est disponible pour toutes les filles et ne nécessite aucun coût matériel. Le curling peut être fait la nuit, ce qui est encore plus pratique.

Pour créer des boucles ne nécessite pas de compétences de coiffeur professionnel. Le plus grand et le seul inconvénient d'une telle vague peut être considéré comme le fait que chaque procédure nécessitera la production de papillotok.

Pour faire des bigoudis, vous devez préparer:

  • Papier Les feuilles doivent être coupées en bandes de 8x15 cm.
  • Tissu ou bandage en coton. Préparez des bandes de 8x20 cm.

Placez les morceaux de papier rectangulaires sur les morceaux de tissu finis et enveloppez-les dans un paquet de sorte qu'il reste au milieu du morceau de tissu ou de bandage. Le nombre de papillotok dépend de l'épaisseur du cheveu et des boucles que vous souhaitez obtenir. Le plus magnifique - le plus. Pour de belles boucles, vous devez laver et sécher vos cheveux. Ils ne doivent pas être mouillés ou complètement secs.

Pour poser toute la journée, vous devez effectuer les manipulations suivantes:

  • Tous les cheveux sont soigneusement peignés et divisés en mèches.
  • Traiter légèrement avec du gel ou de la mousse.
  • Pour enrouler le verrou préparé sur un papilotka.
  • Il est plus pratique de commencer les boucles à l’arrière de la tête, puis des bandes horizontales sur toute la circonférence de la tête.
  • Chaque brin est fixé en attachant une bande de tissu. Papilotka doit être clairement enregistré.
  • Des actions similaires sont effectuées avec chacun des brins sur toute la tête.
  • Si vous bouclez des boucles la nuit, vous devriez alors attacher une écharpe ou un chapeau spécial sur votre tête afin que vos boucles ne deviennent pas ébouriffées pendant le sommeil.
  • Le lendemain matin, dissolvez toutes les boucles et plumez les mains. Peigne mieux ne pas utiliser.

Harnais à boucles verticales

Quand il n'y a pas de styler sous la main et que je veux me coiffer avec des boucles, cette option fonctionnera bien. La seule mise en garde est que de telles boucles ne doivent pas être faites la nuit, il est très inconfortable de dormir avec elles.

  • Vous devez d’abord traiter tous les moyens de mise en plis; il peut s’agir par exemple de vernis, de mousse, de gel, de mousse. Il est nécessaire pour un effet durable sur le style.
  • Ensuite, vous devez diviser les cheveux en mèches, les tordre dans un faisceau serré sur toute la longueur et les transformer en mini-chignon.
  • Les boucles qui en résultent sont des cheveux furtifs ou élastiques fixes. En conséquence, moins il faudra de boucles, plus il faudra faire de flagelles.
  • Après avoir passé chez vous pendant un certain temps, dissolvez chaque chignon et créez la coiffure de votre choix à l’aide des mains, ou donnez un style à chaque boucle séparément. Peigne mieux ne pas utiliser, il va considérablement affaiblir la permanente.

Morceaux de tissu pour boucler les cheveux

En utilisant les morceaux de tissu, vous pouvez obtenir un excellent style.

Avantages par rapport aux méthodes modernes:

  • La protection thermique n'est pas requise.
  • Avec une telle permanente, vous pouvez passer la nuit entière. Les boucles douces ne causent pas de gêne pendant le sommeil.
  • Disponibilité financière.

Pour créer le tissu souhaité, vous devez découper un rectangle de 5 x 15 cm dans un tissu naturel, puis les cheveux mouillés traités avec un moyen de coiffage doivent être soigneusement torsadés pour former une boucle séparée. La pointe de la serrure est fixée dans la partie centrale de la toile.

En tordant tous les cheveux de cette manière, vous pouvez vous couvrir la tête avec un mouchoir pour améliorer l'effet. Après 5 heures ou nuits, déroulez soigneusement chaque boucle et façonnez manuellement la forme souhaitée. Pour la fixation, vous pouvez utiliser du vernis.

Brashing et clips

Pour créer des boucles magnifiques à la maison, vous aurez peut-être besoin de pinces et d'un peigne rond spécial.

Pour que le résultat de la pose ne soit pas décevant, vous devez tenir compte de certaines nuances lorsque vous choisissez un peigne:

  • Diamètre Cela dépend de la longueur des cheveux: plus les cheveux sont longs, plus le peigne est épais.
  • Pour les amateurs de volume basal ou de petites boucles, faites un bon peigne.
  • Le matériau utilisé pour fabriquer les brosses peut être différent, mais les peignes avec un revêtement en céramique conviennent à un style luxuriant. Cela est dû au fait que l'air chaud du séchoir sera distribué uniformément. Si vos cheveux sont à l’origine bouclés, une brosse en bois aux soies naturelles convient parfaitement à un style luxueux.
  • Les dents dentées doivent être aussi éloignées que possible si vous avez besoin d'un style luxueux. Mais plus la coupe de cheveux est courte, plus il faut de dents.

Aussi brosse ronde peut être avec un clip. C'est excellent pour donner le volume basal. En raison du bon échauffement de la pièce métallique, même les brins les plus capricieux resteront comme il se doit. Avec le brossage par clipsage, il est facile de répartir les boucles et son extrémité pointue est pratique lors de la création de séparations.

C'est assez simple d'utiliser un tel peigne: après avoir divisé les cheveux en plusieurs lobes, il faut prendre un petit brin de la région occipitale, relever le peigne et le sécher sur toute la longueur du cheveu. Puis, avec un étirement, tournez la pointe du brin et réchauffez-le, puis réchauffez-le sur toute la longueur.

Avant de retirer le fil de la brosse, laissez-le refroidir ou laissez-le refroidir avec un courant d'air froid. Et ensuite, la même chose se passe avec chaque brin. Ainsi, en choisissant le bon peigne, chez vous, vous pouvez facilement créer une variété de styles au quotidien.

Utilisation de gomme de sport

Comment faire des boucles à la maison, pour ne pas gâter les cheveux avec un style chaud, beaucoup de gens le savent. Une des méthodes les plus simples et les plus efficaces consiste à créer des boucles à l’aide d’élastiques.

  • Faites des boucles mieux sur les cheveux mouillés - cela augmentera la résistance du coiffage. Cette méthode convient même aux coiffures pour enfants, car elle est absolument sans danger pour la structure du cheveu.
  • Pour un coiffage à long terme, les cheveux mouillés doivent être traités avec un agent coiffant ou un baume spécial. Cela est nécessaire pour que les cheveux soient le moins possible peluchés.
  • Ensuite, les mèches peignées doivent être enfilées dans la gomme, représentant une sorte de boucle. Fixez une boucle de gomme et répétez la boucle.
  • Sur un brin tourne environ 4 boucles. Faites la même chose avec chaque brin sur toute la tête.
  • Une fois que les cheveux sont complètement secs, une petite quantité de laque peut être appliquée pour la fixation.

S'il n'y a pas le temps d'attendre que les cheveux se dessèchent naturellement, vous pouvez les sécher avec un sèche-cheveux. Cependant, cela nécessitera une plus grande quantité de moyens d'emballage. En laissant de telles boucles toute la nuit, le matin, vous pouvez les défaire et marcher hardiment tout au long de la journée. La pose restera longtemps même sur les boucles les plus désobéissantes.

Boucles volumineuses sur les cheveux longs: tresses ou "spike"

Une autre des méthodes les plus courantes pour créer des boucles est une coiffure basée sur le tissage tressé. Cette méthode sera absolument inoffensive et pas chère. De plus, aucune compétence professionnelle n'est requise.

  • Avant de tresser, vous devez vous laver les cheveux avec un shampooing.
  • Un peu de mousse doit être appliqué sur les fils humides pour une bonne fixation.
  • Il est préférable de tresser les tresses avant de se coucher pour bien les sécher. Les tresses peuvent être de différentes tailles.
  • Pour le tissage, il est nécessaire de diviser les cheveux en 2 parties à parts égales. Plus la flèche commencera haut, plus la boucle sera volumétrique.

Comment tisser une tresse française:

  • Sélectionnez 3 brins, comme pour les nattes habituelles. Se jeter l'un sur l'autre.
  • En continuant le tissage, vous devez ajouter des brins de chaque côté à celui qui se trouve au milieu. Cela peut être à la fois inférieur et supérieur.
  • Si le brin central est au-dessus, vous obtenez un tresse régulière, et si en dessous, retournez-le (en français).
  • Une fois le tissage terminé, fixez la pointe avec un simple élastique.

Avec cette coiffure, vous pouvez y aller toute la journée ou la nuit, et le matin, tissez-la et obtenez un excellent style ondulé.

Utiliser du papier d'aluminium

Une action telle que la création de boucles à la maison signifie que vous devez dormir toute la nuit avec des boucles sur la tête. Quand on utilise du papier d'aluminium pour la nuit, on obtient également des boucles séduisantes, mais il y aura moins d'inconfort que par d'autres méthodes.

Vous aurez besoin d'une feuille dense pour cueillir des rayures rectangulaires et du coton. Le coton est inséré dans un morceau de papier d'aluminium et une mèche de cheveux est torsadée en un paquet avec du papier d'aluminium. Donc, vous devez le faire partout dans la tête.

Il convient de considérer les nuances importantes:

  • La direction de torsion des harnais doit être la même pour chaque brin.
  • Plus le fil est fin, plus la boucle est serrée.
  • Vous pouvez envelopper le brin comme vous le souhaitez, et la pointe est fixée aux racines.
  • Avec cette coiffure, il est préférable de dormir toute la nuit.
  • Rasplennye rase les mains et fixe le fixatif.

Foulards d'automne

Pour coiffer les cheveux longs avec une écharpe, vous aurez seulement besoin d’une mousse, des écharpes elles-mêmes et de petits élastiques. Le foulard doit être fait de tissu naturel.

La séquence d'actions est la suivante:

  • Appliquez une petite quantité de produit coiffant sur les cheveux mouillés et laissez-les sécher. Il n'est pas recommandé de sécher au sèche-cheveux.
  • Assemblez 2 queues identiques sur le dessus.
  • Pliez le châle avec une paille et attachez-le à la base de la queue. Le nodule devrait être sur le fond.
  • La queue est divisée en 2 parties et tordue en une écharpe en spirale. Les pointes des cheveux sont fléchies et fixées avec de simples élastiques.
  • Une procédure similaire est effectuée avec une queue différente.
  • Le matin, vous pouvez écarter les queues et profiter du beau style.

Cheveux africains curling

Les boucles bouclées comme les filles africaines peuvent aussi être faites à la maison.

La procédure est assez simple:

  • Étirez doucement les extrémités des goujons dans des directions opposées. Pour former un petit fil, humidifier avec de l’eau et enfiler l’épingle à cheveux. Le goujon doit être proche du cuir chevelu.
  • Les cheveux doivent être enroulés autour des huit ou huit crampons. Puis corrigez en utilisant furtif.
  • Faites la même chose avec chaque brin sur toute la tête. Laissez dans cette position pendant plusieurs heures.
  • Après séchage, retirez la gomme, retirez les goujons et dissolvez les boucles.

Pour rendre le style gratuit et facile, vous pouvez simplement froisser les boucles avec vos mains. Et pour des boucles moelleuses et volumineuses, vous pouvez peigner un peigne.

Comment faire durer les boucles plus longtemps?

Quelques conseils simples pour faire plaisir aux boucles aussi longtemps que possible:

  • Changer la condition des cheveux. Besoin de friser les cheveux mouillés ou d'appliquer une température élevée.
  • L'utilisation de fonds supplémentaires lors de la pose. Aucun fer à friser ne peut créer de boucles qui ne perdent jamais leur forme. Toutefois, afin de prolonger la durée du coiffage, des outils spéciaux doivent être appliqués soit avant le début du coiffage, soit pour finir leurs cheveux.
  • Lors de l'utilisation de thermo-appareils pour la pose, chaque boucle de la plaie doit refroidir, c'est-à-dire qu'après avoir retiré le fil du fer à friser, vous devez le fixer de manière invisible à votre tête et attendre qu'il refroidisse complètement.
  • Essayez de laisser les curleurs le plus longtemps possible. Mieux vaut le faire la nuit.

Les propriétaires de longs cheveux raides ne peuvent que rêver de l'effet à long terme du coiffage à la maison. Si vous n'essayez pas, les cheveux épais, par nature, ne pourront pas garder leurs boucles pendant longtemps; vous ne devez donc pas passer beaucoup de temps à créer de petites boucles. Il est préférable d'utiliser un style gratuit et facile.

Connaissant certaines des nuances et utilisant habilement les conseils de professionnels, vous pourrez facilement vaincre ceux qui vous entourent avec des coiffures originales. Les boucles bouclées mettent l'accent sur l'individualité et complètent n'importe quel look élégant.

Vidéo: comment faire des boucles avec les outils disponibles

Boucles et curl sans ploek et bigoudis:

Comment faire des boucles improvisées à la maison:

Utilisez des pinces

Le moyen le plus facile de boucler les cheveux longs. Dans ce cas, vous devez pouvoir l'utiliser. Le grand diamètre de l'appareil aidera à réaliser précisément de grandes boucles. Le travail est simple, mais il vaut mieux faire attention, car le fer à friser est un outil très utile.

Instructions étape par étape:

  1. Laver et sécher les mèches. Appliquez une mousse de coiffage et un agent de protection thermique. À l'aide d'une séparation horizontale, sélectionnez la zone des cheveux. Il est préférable de fixer fermement la masse supérieure, car il faut passer de l’arrière de la tête à la couronne.
  2. Tous les cheveux en excès doivent être ramassés.
  3. Il vaut mieux ne pas prendre de trop grandes surfaces, sinon elles seront un peu foutues. Mais les boucles dans ce cas seront plus petites.
  4. Tournez la zone jusqu’au bout en vous dirigeant progressivement vers le milieu. Les brins sont enroulés tour à tour dans le sens des aiguilles d'une montre et contre celui-ci. De cette façon, vous pouvez obtenir la coiffure la plus naturelle.
  5. La plaie chauffe environ 20 secondes. Il vaut mieux ne pas utiliser le fer à friser plus longtemps que ce temps, il y a un risque d'endommager les cheveux. Il est toujours important de garder une trace du temps.
  6. De cette façon, vous pouvez enrouler les sections restantes. Si les cheveux sont épais, ils doivent être constamment séparés et fixés.
  7. Il est préférable de démonter les cheveux avec vos doigts plutôt que d'un peigne. Le style sera donc plus attrayant et les boucles plus naturelles.
  8. Le résultat devrait certainement être fixé avec du vernis.

Conseil Travailler avec l'arrière de la tête est particulièrement difficile. Mieux vaut utiliser l'aide d'un ami.

Voici l'instruction:

  1. Laver, sécher et peigner.
  2. Séparer d'un côté une petite surface.
  3. Disposer sur des fils de fer. Dans le même temps, il est nécessaire de se retirer de 4 cm des racines.

Papilotki

Faire des boucles à la maison et vous pouvez avec l'aide de dossiers. Ils ont longtemps été populaires, avec pratiquement aucun mal aux cheveux. Parfait pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser le curling ou le fer.

Tout est assez simple:

  • tous les cheveux doivent être lavés et séchés,
  • prendre un mince fil et tordre sur un papilotku,
  • continuer la procédure avec le reste des cheveux,
  • quitter papilotki pendant 12 heures. Il vaut mieux aller au lit avec eux,
  • enlever les motifs et fendre les boucles à la main,
  • Coiffure terminée vernis fixe.

Les moyens pour la pose ne peuvent pas être appliqués.

Aider les tresses

Une autre méthode consiste à utiliser des tresses. Cette option est la plus abordable et gratuite. Il suffit de laver les mèches et légèrement sec. Puis des tresses tressées.

Un grand nombre de petites tresses créent des boucles de lumière élégantes et magnifiques. Vous pouvez également tresser 4-5 tresses serrées. Dans ce cas, les boucles sont assez grandes.

Utiliser des bigoudis

Enfin, le moyen le plus courant de faire des boucles à la maison consiste à utiliser des bigoudis. Maintenant, ce ne sont pas les mêmes constructions terribles qui ont été utilisées par nos mères. Maintenant, les bigoudis peuvent être doux, longs, courts, avec des clips et sans. Ils ne nuisent pas aux cheveux et vous permettent de bien dormir toute la nuit.

Les cheveux doivent être appliqués sur la mousse ou la mousse pour le coiffage. Toute la masse avant la procédure doit être soigneusement peignée et humidifiée. Après cela, vous pouvez commencer à jouer au curling. Il est conseillé de passer des conseils aux racines. De cette façon, toutes les zones sont traitées. Ensuite, vous devez attendre que les cheveux soient complètement secs et ensuite seulement enlever les bigoudis. La coiffure doit être désassemblée avec les doigts et sécurisée.

Récemment, beaucoup de nouveaux curleurs. Dessins de velours intéressants. Ils ne sont pas très pratiques, mais ils vous permettent de créer des vagues incroyables. Cette coiffure est difficile à réaliser d'une autre manière.

Curl velcro intéressants. Leur utilisation est facile. Cependant, le plus souvent, ils doivent littéralement arracher des mèches, ce qui provoque un inconfort. Par conséquent, les boucles longues ont un meilleur vent.

  • Une bonne permanente ne peut être faite que sur des cheveux propres. Une couche de graisse empêche les mèches de s'enrouler.
  • Appliquez la mousse de coiffage avant la procédure.
  • Bien que les mèches ne soient pas sèches, il est préférable de ne pas retirer les bigoudis.

  • Les cheveux épais et épais ne sont pas faciles à enrouler. Ils se détendent rapidement et perdent leur attrait. Par conséquent, ils doivent être soigneusement fixés avec du vernis.
  • Mince cheveux affaiblis est préférable de ne pas tricher curling ou le repassage. Cela endommagerait encore plus la structure. Il est préférable d'utiliser papilotki ordinaire.

1. boucles en spirale

De belles boucles en spirale - une tendance qui reste fidèle à nous pendant de nombreuses années. Cette coiffure s'adapte à tout type de visage et est très simple.

Vous aurez besoin de:

  • bigoudis (rouleaux en plastique, caoutchouc ou cheveux chauffés)
  • pince
  • sèche cheveux
  • laque

Lavez vos cheveux, séchez-vous un peu et peignez-vous. Enroulez des mèches de 1 cm de largeur sur les bigoudis en partant des racines et fixez-les avec un clip. Séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux et fixez-les avec de la laque pour la fixation.

3. boucles de volume

Les boucles volumétriques visuellement épaississent les cheveux et donnent à la femme tout son aspect de légèreté.

Méthode 1: Tournez sur le dessus 2 petites spirales serrées de cheveux humides et, le matin, fixez les boucles avec de la mousse.

Méthode 2: Vissez de gros fils avec des bigoudis ou du fer à friser avec une buse épaisse et fixez les boucles avec du vernis.

4. boucles cassées

Si vous souhaitez personnaliser votre coiffure, les boucles cassées sont une option idéale pour vous.

Méthode 1: faire des tresses serrées pour la nuit et le fixer avec du vernis.

Méthode 2: couper des bandes rectangulaires dans du carton et faire des boucles, en le fixant avec un clip ou un élastique pour les cheveux.

Méthodes pour créer des boucles

Dans un premier temps, nous décrivons les méthodes de base, les plus courantes et les plus simples, faciles à mettre en œuvre chez soi.

Au fait!
Le plus simple est de faire appel à un coiffeur professionnel, qui effectuera toutes les manipulations nécessaires avec vos cheveux.
Bien sûr, cela prendra du temps et des coûts supplémentaires, mais vous pouvez vous détendre en vous détendant dans la chaise du maître.

Le maître de son métier transforme les cheveux rapidement et efficacement

Première façon

Pour le mettre en œuvre, vous avez besoin de:

  • lavez vos cheveux et attendez qu'ils soient presque complètement secs,
  • distribuer n'importe quel outil collant le long de la chevelure - il peut s'agir d'une mousse, d'un gel, d'une mousse ou d'un fixatif,
  • penchez la têtede sorte que les cheveux pendent au sol
  • séchez vos cheveux avec un diffuseur - tordre légèrement les fils et les presser avec un diffuseur sur la tête,
  • si vous le faites bien, vous aurez une coiffure charmante et romantiqueun

Sèche-cheveux avec diffuseur - votre assistant fiable

Faites attention. Il vaut mieux ne pas utiliser de simples diffuseurs, mais avoir des doigts vibrants spéciaux.
Cela donnera la possibilité de créer des boucles plus naturelles avec une élasticité supplémentaire.

Après avoir traité tous les mèches, humidifiez légèrement vos mains et redressez vos cheveux en leur donnant la forme dont vous avez besoin. Vous pouvez également frotter un peu de gel entre vos paumes et frottez vos cheveux.

Mais si vos cheveux sont extrêmement lisses, c'est-à-dire si leur forme est extrêmement médiocre, il est recommandé de les vaporiser avec une tenue solide après le traitement avec un diffuseur.

Deuxième façon

Cette méthode consiste à enrouler des fils sur le fer. Heureusement, aujourd'hui, l'achat de tels appareils n'est pas un problème.

Faites attention. Nous recommandons d'utiliser des modèles avec des plaques en céramique et un régulateur de température.
Bien sûr, leur prix est légèrement supérieur, mais ils sont beaucoup plus sûrs que les autres modèles.
Un contrôleur de température vous permettra de régler le niveau souhaité de plaques chauffantes - plus les cheveux sont fins, plus la température doit être basse.

Le repassage peut non seulement aligner, mais aussi tordre les brins

La séquence d'actions est la suivante:

  1. Appliquez un après-shampoing indélébile sur les cheveux.
  2. Traitez les cheveux avec un agent de fixation moyen - vous pouvez utiliser un vernis, un spray, une mousse ou tout autre produit coiffant similaire.
  3. Assurez-vous que le shag est complètement sec.
  4. Pincez le bout d'un brin séparé entre les plaques et enroulez-le sur les plaques.
  5. Attendez un peu et faites tourner le fil.
  6. Ne pas enrouler un brin deux fois.
  7. Répétez ces étapes pour tous les brins.
  8. À la fin de la procédure, corrigez la coiffure avec vos mains et fixez le curling avec de la laque.

Troisième voie

Il peut être considéré dans une certaine mesure comme traditionnel, car il implique l'utilisation de bigoudis conventionnels.

Curlers - la méthode traditionnelle de création de boucles

Faites attention. Choisissez des bigoudis en fonction du type de boucles que vous souhaitez obtenir.
Si vous êtes intéressé par de grandes boucles volumineuses, le bigoudi doit alors être de grand diamètre.

Donc, pour que vos cheveux aient l'air volumineux avec des boucles, vous avez besoin de:

  • lavez-vous les cheveux et attendez que les cheveux se dessèchent un peu naturellement,
  • même sur les cheveux légèrement humides, appliquez une mousse de coiffage, vous pouvez également utiliser de la mousse ou du gel,
  • séparer les petits brins et les enrouler sur les bigoudis de grand diamètre,
  • attendre que les cheveux soient complètement secs,
  • enlever les bigoudis
  • corriger les boucles en donnant à la coiffure la forme qui vous intéresse,
  • appliquez une laque de fixation moyenne sur les cheveux, ce qui assurera une conservation plus longue de la coiffure.

Pour les boucles volumétriques, il faut utiliser de gros bigoudis

Faites attention. Rappelez-vous que les boucles ne conviennent pas à tout le monde.
Par exemple, si une femme a de grands traits faciaux, elle ne doit pas boucler ses cheveux, car ils donneront au visage une ampleur supplémentaire.
Mais si la fille a un visage mince et mince avec des traits de taille moyenne, les boucles seront le complément parfait à l'image.

En fonction du type de cheveux

Et dans un tableau séparé, nous avons effectué les méthodes destinées aux cheveux d'un type ou d'un autre.

Lorsque vous choisissez une méthode de curling, tenez compte du type de cheveux

  • Appliquez un peu de fixant sur les fils légèrement humides de manière uniforme, par exemple, du gel,
  • peignez vos cheveux avec vos doigts en les soulevant doucement à la racine,
  • pour donner un effet de négligence de la lumière naturelle, il faut visser des brins minces séparés et les tenir pendant quelques secondes,
  • attendez que les cheveux soient complètement secs naturellement.

Après cela, sélectionnez un fil mince et appliquez un peu de spray pour obtenir du volume. Twist le brin avec une pince, puis faites la même chose avec tous les autres brins.

La séquence d'actions est la suivante:

  1. Séchez les cheveux mouillés avec un diffuseur en appliquant un peu de gel fixant au préalable.
  2. Mettez en surbrillance plusieurs brins individuels au hasard.
  3. Enroulez les bigoudis et séchez.
  4. Enlevez les bigoudis et fixez les cheveux avec vos mains, sans utiliser de peigne.

À la fin

En utilisant l’une de ces méthodes, vous pouvez créer un style charmant.

Comment faire une coupe de cheveux volumineuse avec des boucles - cette question a cessé d'être pertinente après la lecture de cet article. En utilisant des recommandations claires, vous pouvez facilement créer des boucles élastiques, de petites boucles ou des brins ondulés.

La vidéo de cet article vous permettra d’examiner visuellement les méthodes permettant de créer une coiffure "excitante".

Comment choisir un appareil approprié?

Une sélection variée de plétholes dans les magasins spécialisés peut être déroutée - lequel est le meilleur? Les stylistes recommandent fortement de ne pas économiser sur une telle technique.. La partie chauffante en céramique guérit les cheveux de la manière la plus douce, à la différence des pinces en autres matières. N'oubliez pas que pour les cheveux fins, vous devez utiliser le mode de chauffage minimum, et pour les cheveux durs, il peut être plus élevé. La température moyenne est de 180 degrés.

Par conséquent, vous devriez choisir un fer à friser avec la possibilité de régler indépendamment la température de chauffage. Faites attention au cordon - il devrait pouvoir pivoter. Cela vous aidera à faire attention uniquement à la création d'une coiffure et non à dérouler le fil.

La taille de l'appareil de chauffage est particulièrement importante.. Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez utiliser des forceps de tous les diamètres, en fonction du résultat souhaité. Le diamètre de l'appareil 25-38 mm, vous pouvez obtenir des résultats différents. Celles-ci peuvent être des vagues naturelles ou des boucles élastiques, volumineuses et volumineuses.

De larges fers à friser (de 38 mm et plus) donnent à la coiffure une forme arrondie. En conséquence, la pose semblait se faire avec un sèche-cheveux et un peigne rond, sans boucles.

Et pour les cheveux courts, utilisez un fer à friser de 16-25 mm de diamètre. Plus la partie chauffante est fine, plus les boucles des fils seront fines et fermes. Considérez également le coût du temps - plus le curling est épais, plus vous pouvez terminer la coiffure rapidement.

Préparation des cheveux

Les boucles ne font toujours que sur des cheveux propres et secs.

L’utilisation du baume individuellement - si les cheveux sont épais et lourds, mieux vaut se passer de baume. Cela aidera à éviter des boucles de pondération inutiles.

Traitez les cheveux avec un traitement de protection thermique et séchez-les avec un sèche-cheveux et un peigne. Utilisez également un spray pour la fixation élastique.

Comment tricher?

En cours de curling, observez le temps d'exposition. Combien il est nécessaire de garder le fer à friser, afin de ne pas nuire aux cheveux, dépend de leur épaisseur, mais la différence n’est pas très significative. Pour les cheveux fins, juste quelques secondes. Pour plus rigide - c'est possible un peu plus longtemps. Il est facile de friser les cheveux, il faut donc être extrêmement prudent.

Jetons un coup d'oeil aux étapes de la manière de boucler correctement de belles boucles à l'aide d'un curling régulier en utilisant l'exemple de deux des variantes les plus en vogue et les plus populaires d'une telle coiffure, chacune d'entre elles étant facile à faire à la maison. Pour ces techniques, un stratagème peut être utilisé avec ou sans pince. À propos, si vous avez des pinces et non un fer à friser en forme de cône, vous pouvez enrouler le fil sur le dessus de la partie chauffante sans utiliser de pince.

Ondes lumineuses

Gypsy Curls - Des vagues plates et glissantes sont devenues à la mode en cette saison. Et ainsi instruction sur la façon de boucler les cheveux pour obtenir des résultats:

  1. Séparez la zone occipitale, le reste des cheveux se soulève pour ne pas gêner.
  2. Séparez le peigne et tirez-le parallèlement au sol.
  3. Apportez le fer à friser chauffé jusqu'aux racines et tordez-le. Les pinces sont en position horizontale. Les extrémités doivent être pincées ou tenues avec les doigts.
  4. Abaissez la boucle et frottez-la légèrement avec vos doigts.
  5. Ensuite, enroulez les brins restants dans cette zone de la même manière et passez à la tête la plus haute suivante.
  6. Lorsque le dos des cheveux sera tordu, allez aux tempes. Dans ces zones, vous pouvez diviser vos cheveux en deux mèches. Après cela, il ne sera plus nécessaire d’enrouler les boucles de lumière dans la zone pariétale selon le même principe que précédemment.
  7. Passez la séparation habituelle et enroulez les brins restants au sommet de la tête.

Lorsque les cheveux sont un peu froids, vous pouvez procéder à la formation de coiffures - la touche finale. Peignez les boucles avec vos mains bien écartées. Cette coiffure nécessite un minimum de vernis, l'image doit être aussi naturelle que possible.

Boucles en vrac et grandes

Un tel style implique de grandes vagues naturelles, adaptées à la fois au quotidien et aux fêtes. Nous allons étape par étape, comment faire de belles boucles pour qu'elles soient grandes et volumineuses:

  1. Séparez la partie supérieure des cheveux en cercle et placez-les dans le chewing-gum afin de ne pas gêner.
  2. Séparez le fil fin du côté gauche du visage par une séparation verticale (vous pouvez le faire avec la "queue" d'un peigne ou avec un doigt, en le tenant de haut en bas). Tenez le bigoudi en position verticale avec le cordon relevé. Le brin doit être enroulé dans le sens opposé à celui du visage, en spirale sur la pince.
  3. Vissez les cheveux de cette manière au milieu de la zone occipitale et placez-vous du côté droit des cheveux au niveau de la tempe. De cette façon, toutes les boucles seront tordues du visage.
  4. Abaissez la partie supérieure des cheveux, déterminez la séparation et tordez les boucles, en sélectionnant également le mèche avec des séparations verticales.

Pour plus de volume, vous pouvez peigner légèrement les cheveux à la racine ou les saupoudrer avec un agent spécial.

Caractéristiques de fixation

Pour que les boucles restent longues et volumineuses, il est important non seulement de les enrouler correctement, mais également de laisser les cheveux refroidir pour consolider le résultat. Il n'est pas nécessaire pour le moment de séparer les boucles avec vos mains et encore plus d'utiliser un peigne pour cela.

Après refroidissement, vous pouvez répartir les boucles dans la coiffure souhaitée. Si nécessaire, divisez doucement la boucle en plusieurs boucles plus minces. Il est permis d’utiliser un peigne à plusieurs longues dents. Lorsque la coiffure est prête, fixez-la avec un fixatif. N'en faites pas trop avec l'outil, car les boucles correctes doivent avoir un aspect naturel et léger.

N'ayez pas peur d'expérimenter avec des boucles, fabriquez une variété de coiffures magnifiques à partir d’elles et apprenez de nouvelles options pour les enrouler correctement. Différentes façons de jouer au curling contribueront toujours à faire peau neuve. Et qu'est-ce qui peut si facilement élever votre moral et augmenter votre vitalité, si ce n'est une nouvelle image?

Pin
Send
Share
Send