Travailler avec les cheveux

De combien de cheveux ai-je besoin pour une extension?

Pin
Send
Share
Send

De nos jours, la procédure d'extension de cheveux est très populaire parmi le beau sexe. Il existe de nombreuses technologies et techniques différentes. Tous impliquent l'utilisation de divers matériaux, appareils et outils. Nous allons comprendre en détail ce qui est nécessaire pour les extensions de cheveux pour chaque méthode séparément.

La beauté de la beauté décore de plus en plus les têtes des modeuses.

Façons de construire

Il existe deux types de procédures pour la transformation de la méthode de coiffures à chaud: anglais et italien. Ils utilisent un matériau adhésif pour les extensions de cheveux sous la forme de résine chauffée contenant de la kératine.

Le moyen le plus populaire avec ce type d’extension est la microcapsule. Avec cette méthode, les capsules ne sont pas visibles du tout et les cheveux ne se gâtent pas.

Photo: les extensions de cheveux le font vous-même chaud.

Au niveau de la fixation des mèches sur les cheveux, une petite capsule à peine visible est formée, transparente dans sa structure, mais maintenant de manière fiable les «nouvelles» mèches. Un avantage important de la méthode à chaud est une fixation ferme des brins.

Données pour le calcul

Nous considérons des mèches standard sur des capsules, des rubans de 4 cm de largeur, prendre 45-50 cm pour la longueur souhaitée.

CHEVEUX COURTS de 5 cm à 10 cm

  • Petit volume - 140 brins / 50 bandes.
  • Le volume moyen est de 160 brins / 60 bandes.
  • Cheveux épais - 200 mèches / 80 rubans.

Cheveux sur l'épaule

  • Petit volume - 120 brins / 40 bandes.
  • Volume moyen - 150 brins / 60 rubans.
  • Cheveux épais - 180 mèches / 70 rubans.

CHEVEUX SUR LES CHAUSSURES

  • Petit volume - 100 brins / 40 bandes.
  • Le volume moyen est de 140 brins / 60 bandes.
  • Cheveux épais - 170 mèches / 70 rubans.

Si vos cheveux sont longs et que vous souhaitez simplement augmenter le volume, il suffit de 50 à 120 mèches ou 20 à 40 bandes. Dans le même temps, les brins / rubans peuvent être positionnés de sorte qu'il reste possible de faire des queues hautes et toute autre coiffure.

Comment augmenter les cheveux

La technologie moderne peut rendre attrayant, même le plus simple des imbéciles.

Pour ce faire, il existe deux outils magiques: les extensions de cheveux capsulaires et rubans. De minuscules capsules, à l'aide desquelles des boucles sont attachées, permettent de réaliser artificiellement des cheveux de la longueur et de la densité souhaitées. Cette technique est devenue très populaire pour plusieurs raisons:

Procédure en plusieurs étapes avec des outils: combien de grammes de cheveux seront nécessaires

Il est nécessaire d'augmenter les cheveux en plusieurs étapes.

Astuce! Pour les femmes qui ont une tête de cheveux trop rare avec des lumens, vous pouvez faire des extensions en utilisant la technologie des microcapsules.

Dans cette méthode, les brins individuels sont divisés en deux ou trois parties, devenant très minces (jusqu'à 1 mm). Les connexions avec vos propres boucles seront complètement invisibles, même sur des cheveux fins et fragiles.

La technologie de bande est moins polyvalente, mais a ses avantages:

Cependant, si cette accumulation a augmenté le nombre de mèches sur votre tête, alors ce n'est pas pour longtemps. La durée maximale de la bande est de 1,5 mois. De plus, leur attachement est beaucoup plus faible que les capsules. Et ils interviennent normalement pour se peigner et se laver les cheveux.

Comment calculer le nombre de mèches, capsules et rubans dont vous avez besoin pour des extensions de cheveux à la maison: modèle d'exécution en ruban et en capsule

Déterminez avec précision la quantité de cheveux dont vous avez besoin, ne peut maîtriser que dans le salon, en regardant vos cheveux. En outre, leur nombre dépendra de la durée et du volume auxquels vous souhaitez obtenir la version finale. Mais il est possible de déterminer des chiffres moyens.

Pour que la coiffure soit belle et naturelle, les brins les plus proches en couleur, en volume et en structure sont sélectionnés. Si vous souhaitez simplement augmenter la densité de vos longues boucles, vous aurez besoin de 120 mèches ou de 40 à 50 rubans pour les extensions de cheveux, avec une largeur de chaque ruban de 3 à 4 cm.

Pour connaître les chiffres les plus précis, vous pouvez utiliser un calcul approximatif de plusieurs options standard. Pour ce faire, nous convenons que nous prenons les sangles avec la norme, la longueur de cheveux prévue - 50 cm, le poids de chaque mèche - 0,7 gramme.

Façon italienne

Voici à quoi ressemble un kit d'extension de cheveux.

Matériaux et outils nécessaires pour les extensions de cheveux chauds:

  • Pinces. Maîtres-coiffeurs utilisant la technologie italienne, les utilisent généralement pour créer la forme désirée des capsules à chaud.
    Utilisez le plus souvent des pinces avec un régulateur de température (jusqu'à 200 degrés) avec une surface de travail plane. Modèles non moins populaires avec des extrémités arrondies et une fonction de maintien d'une température constante.
  • Kératine - un polymère spécialement développé, utilisé dans la technologie de fixation à chaud de fils «donneurs». Il est inoffensif pour les cheveux et simplifie la procédure. Des capsules de différentes tailles et formes en sont fabriquées.
  • Composition avancée de kératine - augmente la durée des mèches accumulées jusqu'à trois mois.
  • La résine - utilisé par la technologie anglaise, matériau naturel respectueux de l'environnement.
  • Capsule Pince - un dispositif spécialement conçu avec lequel la capsule peut être facilement malaxée sans impact traumatique sur les fils.

Sertisseur avec contrôle de la température.

  • Appareil laser pour les extensions de cheveux. Réduit considérablement le temps nécessaire pour effectuer la procédure, a un effet plus doux sur les brins et les articulations deviennent presque invisibles. Le seul inconvénient de cet appareil est son prix assez élevé, tous les maîtres n’étant pas prêts à l’acheter.
  • Pistolet à colle - utilisé pour la technologie anglaise. Ce dispositif pour les extensions de cheveux réchauffe la résine à la température requise, avec laquelle elle est attachée à des mèches.
  • Appareil de type ultrasonique. La procédure est accélérée et devient beaucoup plus confortable si elle est effectuée avec un tel appareil. Il utilise une technologie de boucles douce et pratique dans laquelle les capsules sont chauffées par ultrasons plutôt que par une température élevée.

Chaque maître, à partir de son expérience ou de ses préférences personnelles, choisit le bon équipement pour l'extension de cheveux.

Construction froide

Il comprend diverses technologies de fixation des "nouveaux" fils: japonais, espagnol, ruban adhésif, éliminant ainsi l'effet de la température sur les cheveux. Les matériaux pour les extensions de cheveux, avec lesquels la procédure est effectuée, ne sont pas soumis à un processus de chauffage.

L'absence d'effets de la température rend la méthode du froid pratiquement inoffensive pour les cheveux. De plus, son utilisation vous permet de prendre un bain de soleil au soleil, de visiter le bain, de poser des boucles avec une pince, car la capsule résiste aux températures élevées.

La voie froide est considérée comme la plus douce pour les cheveux.

69 publications

En moyenne, 100 à 150 brins sont nécessaires pour une procédure d'extension de cheveux. Mais cette valeur est plutôt arbitraire et peut varier considérablement. Elle dépend du résultat souhaité et du type de cheveux.

Pour les cheveux fins et les extensions de cheveux d’une longueur de 40 à 50 centimètres, ce montant sera tout à fait suffisant. Si les cheveux sont courts ou très épais, la bonne quantité de mèches pour les extensions de cheveux peut être choisie correctement. Seul un maître expérimenté et un kit standard peuvent, dans ce cas, ne suffiront pas. Si le nombre requis de mèches est déterminé de manière incorrecte, les extensions de cheveux n'apporteront pas le résultat souhaité. La coiffure aura l'air plutôt modeste, les cheveux aux extrémités sembleront trop minces et clairsemés. Par conséquent, vous ne devriez pas chercher d'extensions de cheveux bon marché, il est important qu'elles soient de haute qualité.

Le nombre de brins augmente également, les cheveux de 60 à 70 cm de long, auquel cas 100 à 150 brins sont trop peu nombreux. Il existe une règle selon laquelle plus les cheveux sont longs, plus leur volume doit être augmenté. En moyenne, le nombre requis de mèches pour des extensions de cheveux de cette longueur sera de 150 à 180 mèches. Dans un tel cas, les extensions de cheveux sont peu coûteuses et totalement irréalistes, car le coût de la construction de longs brins est beaucoup plus élevé.

Si vous faites appel à un maître expérimenté, vous pouvez être sûr qu'il sélectionnera la quantité de cheveux nécessaire.

Après avoir vu un ensemble de brins pour la construction, vous pouvez commencer à vous inquiéter du fait qu’ils sont trop peu nombreux, vous ne devriez pas le faire. En fait, après les extensions de cheveux, elles sont complètement différentes.

En choisissant où construire, vous ne devriez pas être guidé par le prix, le facteur déterminant devrait être la qualité et les qualifications du maître. Après tout, c’est à partir de cela que la qualité dépend du résultat. Les extensions de cheveux économisent à peu de frais le maître, car les consommables de cette procédure coûtent cher.

Combien de cheveux avez-vous besoin de pousser pour vous?
La quantité de cheveux requise pour une extension de cheveux complète est appelée «volume», en règle générale, avec une longueur standard de 50 cm, elle est égale à 100 g ou 125 brins, respectivement.
Afin de déterminer approximativement le nombre de torons nécessaires à la construction, prenez en compte plusieurs facteurs:

1) Pour commencer, déterminez votre longueur (au début du cou, au milieu du cou, aux épaules, juste en dessous des épaules, etc.)

2) Déterminez votre volume (très rare, rare, moyen, épais, très épais)

3) Pensez au résultat que vous souhaitez obtenir après la construction, à la longueur et au volume que vous souhaitez obtenir.

* Si vous avez un volume moyen de cheveux et choisissez une longueur de 40 à 50 cm, un volume standard suffira amplement pour vous, c'est-à-dire 100-125 mèches.

* Si vous décidez de construire des cheveux de plus de 50 cm, il vous faudra certainement beaucoup plus, car dans ce cas, la règle «inébranlable» est valable: plus vous augmentez les cheveux, plus ils sont proportionnels! Sinon, pas assez épais, mais les cheveux longs auront l’air peu naturel et laid.

* Si vos cheveux sont très épais ou trop courts (5 à 10 cm), les extensions de cheveux nécessiteront beaucoup plus de matière - 150 à 170 mèches.

* Pour construire une longueur de 60 cm, vous avez besoin de 125 à 150 brins.

* Si vous ne pouvez pas faire d'extensions de cheveux de 65 à 70 cm sur 125 mèches, le bout de vos cheveux vous semblera trop mince. Pour une telle procédure, il faudra 150-180 brins.

* Si vous avez les cheveux jusqu'aux épaules, légèrement plus hauts ou plus bas, vous n'aurez besoin que de 100 à 110 mèches pour augmenter la longueur et le volume.

***
Une autre astuce, lorsque vous voyez le matériau avant l’extension, vous pouvez penser que c’est trop peu. Considérez que les cheveux après la procédure, correctement distribués par le maître par rapport à ses cheveux, auront un aspect complètement différent. De plus, après le premier lavage, le volume des extensions de cheveux augmente de 1,5 fois.

Cheveux slaves. Se distingue par la douceur et la douceur, ainsi que par la plus longue durée de vie. Notre société elle-même collecte, trie et traite les cheveux slaves, ce qui nous permet de suivre une haute qualité à toutes les étapes de la collecte et du traitement des cheveux, tout en offrant le prix le plus bas possible par rapport aux revendeurs de cheveux. Une coupe d'une seule personne, des cheveux retournés et des impuretés étrangères sont exclus. La longueur des cheveux slaves est de 30 à 70 cm, le poids des queues peut varier de 50 à 200 grammes, en présence de cheveux naturels non peints et teints, ainsi que de poils exclusifs pour enfants.

Cheveux sud de la Russie. Les cheveux plus durs et plus denses en structure ne sont pas fantaisistes: ils sont récoltés dans les régions méridionales de la Russie, telles que l’Ouzbékistan et la Sibérie. . La coupe est faite par une seule personne, non recouverte de silicone. La qualité n'est pas inférieure à la Slave, ne convient pas uniquement aux filles avec les cheveux très minces et minces.

Cheveux européens. En règle générale, on utilise des cheveux indiens qui sont soigneusement traités et teints en couleurs sur la palette. Par rapport aux cheveux slaves et sud-russes, leur durée de vie est plus courte, mais leur coût est beaucoup plus bas et ils nécessitent également des soins et un coiffage plus soignés. Selon la structure des cheveux, parfait pour les filles slaves, il est très populaire en raison de son prix attractif et de son apparence attrayante.

Nous vous communiquerons également quelques secrets auxquels vous devrez prêter attention lorsque vous achetez des cheveux.

- La chose la plus importante qui caractérise la qualité des cheveux est la façon dont ils sont collectés et traités! La coupe doit être faite par une seule personne, de sorte que les cheveux slaves et sud-russes de haute qualité ne peuvent pas aller dans les mêmes sections de 100 grammes. Les queues peuvent peser de 50 à 200 grammes, puis la coupe est lavée, désinfectée avec des solutions spéciales et peignée sur les cartes, en éliminant les poils courts et fendus tout en suivant scrupuleusement la direction dans laquelle les poils poussent!
- Le deuxième point concerne la technologie de la coloration. Notre société utilise des compositions professionnelles douces et spéciales. Une clarification et une coloration appropriées des cheveux se produisent en 4 à 5 étapes et prennent environ une semaine! Par conséquent, la structure des cheveux n'est pas cassée, la cuticule des cheveux n'est pas non plus détruite.
- le troisième moment. Après le lavage des cheveux, nous n'utilisons même pas de baumes, de sorte que ceux-ci ne glissent pas hors des capsules pendant l'encapsulation. qualités qui avant la vente couvrent avec des structures spéciales avec du silicone.
NOUS N'UTILISONS PAS DE SILICONE POUR TRAITER LES CHEVEUX SLAVES ET SUD-RUSSES!
-Veuillez noter que les vrais cheveux slaves et sud-russes ne sont jamais vendus dans des emballages colorés fabriqués dans d'autres pays! Les cheveux sont vendus en coupes régulières ou à Kasuli et ne sont traités que sur le territoire de la Biélorussie, de la Russie et de l'Ukraine. Tout le reste est de l’Europe, qui se vend sous l’apparence d’un slave!

Le nombre de brins est sélectionné individuellement pour chaque client! dépend de votre longueur et de votre épaisseur!
la longueur du brin est standard 60cm (peut être coupé si désiré)
60cm - c'est un long cul!

plus vos cheveux sont courts et épais, plus vous avez besoin de mèches.

Si vos cheveux sont liquides et sur l'omoplate, comptez sur 100 mèches

Si vos cheveux sont d'épaisseur moyenne et le long de l'omoplate-120-130

Si vos cheveux sont épais et le long de l'omoplate-140-150

Si vos cheveux couvrent vos épaules et vos mèches fines 120-140

Si les cheveux sont moyens et couvrent les épaules-140-160 brins

Si les cheveux sont épais et couvrent les épaules-160-180 brins

Seulement 150 brins de donneurs vous feront le propriétaire d'une coiffure chic

Chaque fille veut être le propriétaire d'une belle chevelure, il n'est pas chaque nature a présenté des boucles chics. Que faire pour ceux qui ne peuvent pas se vanter de mèches épaisses et longues?

Les mèches épongées sont une option pour devenir belle à cause des cheveux de quelqu'un d'autre.

Avantages et inconvénients de la procédure d'extension

Faire une coiffure comme méthode moderne Raiponce est une perspective magnifique.

  1. Les capsules permettent de faire des coiffures complètement différentes, ce que vous pouvez difficilement faire avec des cheveux courts. Après tout, comme on l'a dit, le lieu de la reliure est complètement invisible à l'œil nu.
  2. Les soins ne sont pas difficiles, mais nécessitent une attention particulière.
  3. Extérieurement, les cheveux ne seront pas complètement différents des leurs, il est donc peu probable que quelqu'un remplace la substitution, à moins que leur longueur change radicalement.
  4. Au moment où vous passez 2-3 heures chaque demi-année, et le reste du temps pour aller belle.
  5. Transformation éclair Vous ne pouvez pas augmenter la durée de votre vie et avoir peur de couper un millimètre supplémentaire.

Cependant, il y a des inconvénients:

  1. Le coût est supérieur à la moyenne, mais si vous comptez combien vous dépensez en produits de soin pendant des mois, alors vous en arriverez à cela.
  2. Vos cheveux sont partiellement perdus.
  3. Vous devrez passer du temps à chercher un bon maître, qui fera le nécessaire, si la technologie est en panne, si le professionnel est pressé ou pressé, la santé des cheveux sera considérablement détériorée.

Quelle capacité est meilleure - bande ou capsulaire? La réponse dépendra des objectifs. Par exemple, du ruban adhésif, moins de dommages aux cheveux, mais avec lui, vous ne pouvez même pas faire une queue, car Les bandes seront immédiatement visibles. En outre, il ne fonctionne pas sur les cheveux bouclés. La kératine, la colle ou la résine est pratique, bien que plus chère. Les attaches sont petites, n'importe quelle coiffure aura l’air incroyable sur de tels cheveux. Bien entendu, les soins seront beaucoup plus approfondis et scrupuleux. Ce ne sera peut-être pas le principal facteur de refus de la procédure, car les critiques positives dépassent les négatives. Le rêve le plus important devenu réalité.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Mes extensions de cheveux! (Mai 2024).