Qui est mieux

Ondulation biologique

Pin
Send
Share
Send

A partir de la solution d'une question, en quoi le biowave est-il différent d'une onde chimique? Vous pouvez tirer une conclusion même à partir du nom de l'une et de l'autre procédure. Dans la perm chimique, l'exposition est principalement due à divers produits chimiques. En particulier l'ammoniac. Quant au biowave, le médicament est basé sur des composants naturels qui n’affectent pas la structure du cheveu. De plus, après la procédure, les boucles deviendront plus soyeuses, grâce à la nutrition des cheveux avec des vitamines et des acides aminés.

Donc, pour bien comprendre toutes les différences, vous devez lire la question plus en détail:

  • La perm est devenue très populaire au milieu des années 70 du siècle dernier. La demande pour la procédure était si grande que chaque femme a essayé elle-même qu'elle était vraiment. Cependant, après plusieurs années, la popularité de perm a commencé à perdre rapidement sa position. La principale raison pour laquelle cela s'est produit n'est pas une accalmie dans la tendance de la mode. Et le fait que la procédure était si dangereuse pour les cheveux qu’après des tentatives infructueuses, les femmes n’avaient plus répété leur expérience amère. Après plusieurs répétitions, les cheveux ont séché et se sont cassés, et ont également semblé plutôt non naturels,
  • Sans aucun doute, peu de gens aiment cette perspective, mais beaucoup ont chéri les boucles chéri. Par conséquent, les cosmétologues ont commencé à chercher une nouvelle solution. Et l'effet chimique a été remplacé par une procédure de curling biologique. Les premières tentatives de fabrication d'un micro-onde ont eu lieu à la fin du vingtième siècle. À partir de cette période, la popularité de cette procédure commence rapidement à se développer et ne cesse de croître. La cystine est le principal composant d’une procédure biologique, ce qui est très important pour les boucles humaines. Depuis son effet sur les brins est très bénéfique. On ne peut pas en dire autant de la permanente, où la composition de substances agressives a brûlé sans pitié les cheveux des femmes. Ainsi, après la procédure, les cheveux sont imbibés de la soi-disant cystine, qui est une protéine de type biologique. En conséquence, cette procédure a beaucoup de points positifs, dont le fait que les cheveux deviennent meilleurs. En outre, l’avantage de la procédure peut être considéré dès lors que le traitement par micro-onde est possible sur tous les cheveux colorés. Et des boucles incomparables raviront l'hôtesse pendant six mois.

Comme vous pouvez le constater, si vous comprenez la question de savoir en quoi une micro-onde diffère de la perm chimique, vous pouvez trouver un grand nombre de différences.

Et ce n’est que maintenant que l’on distingue la différence entre biowave et perm..

Ce que vous devriez apprendre sur la permanente avant de vous décider

Quel que soit le type de perm chimique en question, ils présentent tous un certain nombre de caractéristiques à prendre en compte avant de prendre une décision.

  1. Le résultat final dépend du niveau de professionnalisme du maître coiffeur. Un bon spécialiste tiendra même la permanente la plus rigide pour les cheveux. Choisissez un maître doit être soigneusement et ne pas chasser ici pour pas cher.
  2. Vous pouvez friser tout type de cheveux, même les mèches les plus lourdes. Un maître expérimenté fera face à une tâche similaire.
  3. Dans les cheveux bouclés avec la chimie, vous pouvez ajuster la forme.
  4. Même après le curling, les cheveux ne se glissent pas dans de belles mèches. En outre, après la procédure, ils auront besoin de soins supplémentaires, de shampooings spéciaux, etc.
  5. La chimie sèche les cheveux. Pour ceux qui souffrent de cheveux gras, c'est plutôt un avantage. Mais les propriétaires de boucles sèches ont intérêt à réfléchir avant de prendre une telle décision.
  6. La coloration des cheveux n’est effectuée qu’après la chimie (il suffit de laver la peinture). Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'attendre cela pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, tout peut être fait en une journée.

Après la procédure biowave

Types de perm

Le paramètre principal par lequel les types de permanences sont distingués est le réactif utilisé dans le processus.

La méthode la plus ancienne a subi des changements importants en termes de composition de la substance. Le principal réactif actif - l'acide thioglycique - détruit la structure interne du cheveu, laissant la monture entière. Parmi les inconvénients, il y a l'incapacité de se débarrasser de la boucle avant qu'elle ne tombe toute seule (généralement maintenue pendant environ six mois).

Cette option convient aux cheveux épais et durs et n'est pas recommandée pour les cheveux fins et cassants, ainsi que pour les propriétaires de cuir chevelu sec.

L'ingrédient actif - un composé d'acide glycolique et d'ammoniac - pénétrant dans les cheveux, révèle ses écailles, ce qui conduit à la création de boucles élastiques ayant un aspect naturel. Certes, cette ondulation ne dure que trois mois.

Ce type ne convient pas aux cheveux lourds et durs, car il ne les tiendra tout simplement pas bien.

La préparation contient des acides aminés et des protéines qui ont un effet favorable sur la santé des cheveux. Le curling dure environ deux mois et ne convient pas aux cheveux longs, car ils se redressent sous leur propre poids. Par conséquent, cette option est la meilleure pour les cheveux courts et fins.

Une variété de la chimie des acides aminés est la soi-disant "vague de soie" japonaise, qui vous permet de restaurer les cheveux très abîmés.

Le moyen le plus optimal de friser les cheveux, car sa technologie n'implique pas l'utilisation de substances agressives. L'effet est plus résistant que dans le cas d'une boucle alcaline - de trois mois à six mois. La composition comprend des kératines, qui lissent les écailles des cheveux et les restaurent.

Il est considéré comme le plus bénin de tous les types. Le mélange est dominé par des éléments naturels (plus de la moitié de la protéine cystéine), qui permettent aux cheveux de conserver la même santé qu’avant la procédure. Les produits chimiques dans la composition sont remplacés par des fruits et ramollis avec divers additifs, de sorte que les cheveux reçoivent également une portion de vitamines.

Le processus de curling lui-même est assez caractéristique et se déroule en plusieurs étapes:

  • le bouclage des cheveux sur les bigoudis et la composition protéique de traitement
  • traitement avec un agent épaississant la composition protéique,
  • à la fin - traitement avec un moyen de rétablir l'équilibre acido-basique.

La micro-onde durera environ six mois et si les cheveux sont bouclés, jusqu’à neuf mois.

Comme déjà mentionné "Silk wave", les biowave japonais avec lipides et Mossa sont considérés comme des sous-espèces de biowave. Les deux derniers sont les mieux adaptés pour les cheveux de longueur moyenne et petite, respectivement.

Nous sommes donc revenus à la question initiale. Et maintenant, il est clair que Biowave est une sorte de permanente.

En fait, la perm biologique est opposée à toutes les autres espèces. L'ammoniac et l'acide thioglycolique sont absents des mélanges utilisés à cet effet. Ils changent la structure des cheveux et ont un effet néfaste sur eux.

En biochimie, on utilise des protéines organiques - le chlorhydrate de cystéamine, qui a un effet raffermissant sur la structure du cheveu. Pour cette raison, la procédure peut être effectuée régulièrement sans aucun dommage. En tant qu'additifs, des protéines de kératine et de soie peuvent être incluses dans le mélange, ce qui rendra les cheveux brillants et doux.

Les fabricants modernes de produits cosmétiques offrent un large choix de mélanges pour friser les cheveux de différents types. Un bon maître dans la cabine sera capable de choisir un outil qui convient à tous les cheveux.

Qu'est-ce que les cheveux biowave?

Biowave (ou biochimique) est une technologie qui a été utilisée il y a un peu plus de dix ans. Substances agressives qui endommagent les cheveux, il ne contient pas, basé sur l'analogue de la cystine naturelle, qui fait partie des cheveux humains. L'utilisation de l'hydrate de chloral de cystéamine ne nuit pas à la santé des cheveux, ne réduit pas leur lustre, ne sèche pas excessivement le cuir chevelu.

Les vagues texturées, les grandes boucles verticales, les boucles en spirale, une grande vague et d’autres variétés sont également à la mode.

Le maître biowave peut recommander de combiner cette procédure avec le traitement des cheveux teints ou blanchis, la restauration de leur structure et la nutrition des racines et du cuir chevelu. Un renforcement préliminaire des cheveux fins et secs ou une prévention de la chute des cheveux peuvent être réalisés.

Types de biowave

Il existe une trentaine de variétés de cheveux biowave, vous pouvez choisir le style qui vous convient.

  • Le plus populaire est le biocarvage, c'est-à-dire le style à long terme. À mesure que les cheveux poussent, différentes options de coupe de cheveux sont sélectionnées, ce qui facilite la mise en plis.
  • Et nous vous conseillons de regarder la méthode japonaise - bio-texture de cheveux à base de protéines. Les cheveux deviennent plus brillants et les boucles ont un aspect complètement naturel, tandis que les cheveux se teignent très bien.
  • Dans la mode maintenant et imitations de styles d'ondulation vintage (flûte, afro, zigzag). Ils iront filles et dames élégantes très minces, combinés avec des vêtements et des cosmétiques du même style.
  • Cela a l'air d'être une bonne ondulation locale (seulement les racines des cheveux, seulement les extrémités des cheveux, l'alternance de mèches droites et frisées, des zones séparées de la tête).
  • Pour ceux à qui la nature n'a pas accordé une vadrouille luxuriante, les cheveux biowave aux grandes boucles seront la solution idéale.

Avant de prendre une décision finale, il est utile de consulter le capitaine, consultez le catalogue, si possible - pour effectuer une simulation informatique de l’apparence de la tête après différents types de curling.

Combien de temps dure un biowave?

Cela dépend en grande partie du type de cheveux. Comme vous le savez, pas n'importe quel cheveu n'est aussi bien "accepte" une permanente. La durée de validité minimale de cette installation est de trois mois, la durée maximale étant de neuf à dix.

Il est important de rappeler que, à certaines périodes, il ne vaut pas la peine de faire un micro-ondes, car il sera mauvais de garder:

  • quelques jours avant la menstruation et les jours critiques eux-mêmes,
  • pendant la grossesse et l'allaitement,
  • pendant l'exacerbation de maladies chroniques,
  • lorsque vous prenez des médicaments puissants (en particulier des antibiotiques et des hormones).

Si vous êtes sujet à des réactions allergiques, vous devez effectuer un test d'allergie: le principe actif est appliqué sur la peau du bras, dans la région de la courbure interne du coude - et en cas de gonflement, démangeaisons, rougeur de la peau en moins de quinze minutes, vous pouvez effectuer un bi-ondes en toute sécurité.

Biowave Hair à la maison

Honnêtement, ceux qui aiment faire cette procédure sont difficiles à comprendre: il est bien plus agréable de se confier à un maître expérimenté, assis dans un fauteuil confortable. Mais si quelqu'un veut essayer, pourquoi pas? Après tout, les compositions pour micro-ondes sont vendues dans de petits emballages, pour une seule procédure.

  • le bigoudi lui-même,
  • shampooing sans silicone
  • des bâtons en bois ou en plastique pour tordre les cheveux,
  • gants en caoutchouc
  • une tasse de matériau non oxydant (plastique, faïence),
  • deux petites éponges en mousse,
  • peigne en plastique,
  • peignoir et chapeau,
  • plusieurs serviettes.

Étapes de cheveux biowave à la maison:

1. Shampooing ma tête et doucement le faire tremper dans une serviette.

2. Portez des gants en caoutchouc et appliquez une petite quantité d'un agent de curling sur toute la longueur des cheveux.

3. Séparez les cheveux en mèches et tournez les bâtons, également serrés sur la tête. Enroulez d'abord les cheveux à l'arrière de la tête, puis sur la calotte, les flancs et les tempes.

4. Les moyens pour friser imprègnent abondamment les cheveux tordus. Un signe que l'imprégnation est suffisante va drainer le liquide. Ensuite, un capuchon en polyéthylène est placé sur la tête.

5. Après 10 minutes, une boucle est déroulée pour contrôle: si les cheveux ne sont pas encore bouclés, vous devez augmenter le temps d’attente. Si le diamètre de la boucle est à peu près identique à celui du bâton, le temps nécessaire pour maintenir la composition sur les cheveux doit être plus petit.

6. Retirez le capuchon et lavez les mèches de cheveux avec beaucoup d'eau chaude.

7. Appliquez 1/3 du volume de neutralisant, supportez 10-15 minutes.

8. Retirez délicatement les bâtons, mettez le neutralisant restant. Après cinq minutes, rincez à l'eau chaude.

9. Appliquer le conditionneur. Sans le laver, séchez les cheveux.

Si, après la description de toutes les procédures, quelqu'un souhaite faire un micro-ondes lui-même, faites-le! Néanmoins, il est préférable de confier la procédure et le contrôle des cheveux à un maître expérimenté du salon.

Coût biowave

Il est assez difficile d'indiquer clairement le prix de biowave. Premièrement, dans différents salons (en particulier des salons dans différentes villes), des prix différents, deuxièmement, différents types de boucles et de styles ont des prix différents, troisièmement, certains cheveux nécessitent des procédures supplémentaires, quatrièmement, le coût affecte et la longueur des cheveux

En moyenne, attendez-vous à laisser dans la cabine de 2 000 à 6 000 milliers de roubles. C'est Moscou et, dans les provinces, le coût d'une telle procédure sera très différent - naturellement, à la baisse. Donc, si vous avez la possibilité de visiter le salon loin de la capitale et d’économiser sur le micro-ondes, profitez-en.

Les boucles élastiques et les boucles naturelles ont toujours été à la mode. Indépendamment du dispositif de l’époque ou de l’époque, les femmes aux cheveux bouclés attirent des regards masculins plus enthousiastes. Il n’est pas surprenant que, pour créer et conserver de belles boucles, les femmes recourent aux techniques modernes de permanente.

Au plus fort de la popularité, les cheveux biowave, mais en quoi diffèrent-ils de la permanente, laquelle de ces permanentes choisir?

Cheveux perm - le découvreur de la conservation à long terme de vos cheveux dans une forme bouclée. Les compositions modernes pour cheveux chimiques sont beaucoup plus sûres que leurs prédécesseurs, mais cette procédure ne passera pas inaperçue de la qualité de vos cheveux. Cela est dû à la méthode même de mise en œuvre et au principe d'action des produits chimiques pour les cheveux permanentés.

La composition des réactifs pour la perm conventionnelle comprend du peroxyde d'hydrogène, de l'acide thioglycolique et de l'ammoniac, des substances qui ont un effet destructeur sur les protéines capillaires et ne les reconstituent pas.

Une alternative valable?

En ce qui concerne biowave, les préparations qui lui sont destinées ont un effet nettement moins agressif. Le composant principal de ces produits est le chlorhydrate de cystéamine, un analogue artificiel de la cystéine, une protéine présente dans les cheveux. Après exposition, la structure naturelle du cheveu est préservée. C'est pourquoi après la procédure, les boucles ne perdent pas leur beauté, leur douceur, leur élasticité et leur brillance. Dans ce cas, les cheveux deviennent visuellement plus denses et volumineux.

Si vos cheveux sont affaiblis et éclaircis et que vous voulez vraiment faire de belles boucles, alors le curling biologique sera la solution parfaite pour vous. L'avantage de cette méthode réside dans le fait que très rapidement (après 3-6 mois) les boucles commencent à se redresser doucement et naturellement, de sorte qu'elles n'ont pas le temps de vous déranger. Mais avec la chimie habituelle, les boucles ne deviendront jamais droites, aussi, pour que vos cheveux retrouvent leur forme antérieure, vous devrez les couper progressivement, tout en poussant bien droit.

Cependant, cette méthode d'obtention de cheveux bouclés a ses inconvénients. Le premier d'entre eux est qu'avec l'aide de celui-ci, il est impossible d'obtenir une boucle prononcée et forte, et vous ne pouvez que donner aux boucles une ondulation agréable. Le deuxième inconvénient réside dans le coût relativement élevé de biowave.

Qu'est-ce qu'un cheveux permanent

La permanente chimique (ou aussi permanente) affecte les cheveux à l'aide de diverses préparations qui changent la structure des cheveux, les ramollissent, ce qui permet de donner aux mèches la forme souhaitée.

Si nous comparons cela à la manière dont la permanente a été réalisée il y a environ cinquante ans et aux technologies utilisées actuellement, nous pouvons affirmer avec confiance que la procédure moderne est sans danger pour les cheveux. C'est en partie le cas. Les technologies modernes offrent différentes options pour la permanente, très différentes quant au degré d'impact sur les cheveux, y compris très légères.

Cheveux perm

La différence entre biowave et perm

Nous sommes donc revenus à la question initiale. Et maintenant, il est clair que Biowave est une sorte de permanente.

En fait, la perm biologique est opposée à toutes les autres espèces. L'ammoniac et l'acide thioglycolique sont absents des mélanges utilisés à cet effet. Ils changent la structure des cheveux et ont un effet néfaste sur eux.

En biochimie, on utilise des protéines organiques - le chlorhydrate de cystéamine, qui a un effet raffermissant sur la structure du cheveu. Pour cette raison, la procédure peut être effectuée régulièrement sans aucun dommage. En tant qu'additifs, des protéines de kératine et de soie peuvent être incluses dans le mélange, ce qui rendra les cheveux brillants et doux.

Les fabricants modernes de produits cosmétiques offrent un large choix de mélanges pour friser les cheveux de différents types. Un bon maître dans la cabine sera capable de choisir un outil qui convient à tous les cheveux.

Le principe de la permanente des cheveux:

Sous l'action des compositions permanentes, les protéines structurelles et les liaisons capillaires sont détruites, ce qui permet de lui donner une forme bouclée. Vient ensuite la phase de fixation, grâce à laquelle l'effet d'une boucle torsadée est maintenu pendant 5 à 6 mois.

Les chimistes modernes développent des formulations plus bénignes pour la perm chimique en introduisant des extraits de plantes et des composants utiles pour les cheveux, mais l’effet de cette chimie est conservé un peu moins et les cheveux, après la chimie, ont besoin de procédures de réparation.

En outre, la principale caractéristique de cette méthode de friser les cheveux est une interdiction de la coloration. De tels cheveux n'absorbent pas bien les pigments de couleur et forment parfois des nuances inattendues.

Qu'est-ce que biowave et en quoi diffère-t-il de la chimie?

La réponse réside dans le titre même. L'ingrédient actif principal dans les formulations biowave s'apparente aux protéines naturelles et aux acides aminés des cheveux. Le mélange pour le curling biologique comprend:

Acide aminé organique qui donne aux cheveux force et élasticité. Cet acide aminé est intégré dans la structure du cheveu, durcit et "tient" ainsi une boucle. En outre, il restitue qualitativement les liens de cheveux cassés pendant la vague, grâce à quoi les cheveux sont brillants, en bonne santé et forts.

Vitamines des groupes B, C, PP et A. Le bêta-carotène (vitamine A) est reconnu pour ses propriétés qui protègent du rayonnement solaire et de la formation de radicaux libres dans un organisme vivant, ce qui évite la brûlure et le dessèchement des cheveux.

Phytoextracts - ces composants dépendent du fabricant des composés et peuvent exercer diverses fonctions, de l'hydratation à la nutrition, en passant par la restauration des cheveux abîmés.

Une permanente biologique diffère de la chimie non seulement avec le réactif des réactifs, mais aussi par la procédure même de la procédure de la permanente.

Biowave comprend les étapes suivantes:

Au premier stade, la composition de perm pénètre dans les cheveux, détruisant les liaisons protéiques naturelles et créant artificiellement en raison du contenu en composants semblables aux acides aminés naturels des cheveux,

La deuxième étape est l'application de l'agent neutralisant. Ceci poursuit le processus de restauration de la composition en acides aminés des cheveux et arrête la destruction des protéines naturelles des cheveux,

La troisième et dernière étape consiste à appliquer un revitalisant égaliseur qui ferme les cuticules, hydrate les cheveux et protège leur noyau.

Quelques différences importantes entre biowave et chimie est que cela vous permet de choisir la composition de curling, en fonction de votre type de cheveux.

Ces types de produits capillaires sont maintenant développés:

  • - pour cheveux secs, teints et normaux,
  • - pour les cheveux fins et blonds.
  • - pour les cheveux gris et épais,

En conclusion de tout ce qui précède, vous pouvez dire que si vous avez besoin de résultats prolongés et que vous avez des cheveux en bonne santé, forts et non peints, vous pouvez vous permettre une permanente, mais si vous n'êtes pas satisfait de certaines caractéristiques de la procédure, vous pouvez utiliser un autre type de solution: un micro-onde, une méthode plus douce. mais résultat moins durable. La décision est toujours à vous.

Dans notre salon sur Pervomaiskaya, vous pouvez trouver à la fois de la chimie et du bi-ondes, ainsi que la restauration de la kératine des cheveux abîmés. Venez chez nos maîtres au salon "C’est un moi"

Dans les salons offrent des outils:

  • alcalin pour les cheveux gris et épais,
  • exothermique pour les cheveux teints, normaux, abîmés et secs,
  • acide pour cheveux fins et décolorés.

Chaque outil doit inclure:

  1. composés activateurs d'huiles naturelles,
  2. extraits de plantes
  3. vitamines.

3 variétés les plus populaires

Les types les plus populaires incluent:

  • Mossa (Mossa) d'origine italienne. Contient de l'extrait de bambou, qui a un effet protecteur. L'absence d'éléments chimiques actifs dans la formule permet de renforcer les cheveux cassants et de restaurer les cheveux abîmés. Un autre composant de la cystéine est une protéine biologique ayant une structure similaire à celle d'un cheveu humain.
  • Estelle Niagara. Ceci est un outil de nouvelle génération doux avec un effet délicat. Il affecte doucement, y compris les cheveux affaiblis. Ses avantages:
  1. la présence de cystéine (acide aminé organique),
  1. la présence de provitamine B5,
  2. équilibre quasi neutre acido-basique
  3. odeur discrète
  4. convient à tous les cheveux: durs, teints, abîmés, décolorés.
  • Vitamine - Il s'agit d'un four à micro-ondes japonais sous la forme d'un complexe vitaminé hydratant pour les lipides. L'outil comprend du bêta-carotène et des substances qui nourrissent et restaurent la structure du cheveu. En plus d'obtenir des boucles, la brillance et l'élasticité des cheveux sont préservées.

Sélection de la taille des boucles

En choisissant la taille des boucles, vous devez prendre en compte la couleur des cheveux. Il est préférable que les filles blondes, blondes et blondes aux cheveux bruns choisissent des cheveux bouclés pour les grands bigoudis - ainsi leurs boucles auront l'air plus avantageuses. Pour le noir et le rouge, toutes les boucles conviennent. Il n'est pas nécessaire de faire les mêmes boucles. L'effet naturel est obtenu à partir d'une variété de boucles.

Pour les longues boucles

Les cheveux non peints ont l’air plus naturels après un biowave avec de grandes boucles. Mais elles fleurissent plus vite que les petites boucles. Et trop grandes boucles ont l'air vague faible. Par conséquent, leur entretien nécessite du vernis et de la mousse. Biowave à grandes boucles va aux femmes avec un visage rond et de grandes fonctionnalités.

Est-il possible de faire cela à la maison?

Les coiffeurs n’approuvent pas lorsque les clients font eux-mêmes une permanente bio. Après tout, c'est une procédure difficile. Mais les filles confiantes peuvent le faire elles-mêmes, si vous comprenez les détails.

Pour une procédure réussie à la maison, il faudra:

  • agent biowave
  • neutralisant et climatisation,
  • shampooing (sans silicone),
  • baguettes en bois ou en plastique pour la torsion,
  • des gants en caoutchouc,
  • gobelet en plastique (ou en terre cuite),
  • petites lèvres en mousse,
  • plusieurs serviettes
  • chapeau
  • peignoir.

Le processus biowave comprend les étapes suivantes:

  1. Lavez vos cheveux avec un shampooing et une serviette pour éponger vos cheveux. Il est important de ne pas essuyer mais de se mouiller pour qu'il reste suffisamment d'eau. Porter des gants, une éponge en mousse pour appliquer le produit sur les cheveux.
  2. Divisez les cheveux en petites mèches et serrez-les fermement sur les bâtons. En partant de l’arrière de la tête, on se tourne vers la couronne, les côtés et les tempes.
  3. Librement imprégner d'un biowave. Mettez un chapeau et partez pour 10 minutes.
  4. Après avoir reçu les boucles nécessaires, retirez le capuchon. Les cheveux ne se défont pas et se rincent abondamment à l'eau chaude.
  5. Appliquez un troisième neutralisant pendant 10-15 minutes. Retirez délicatement les bâtons.
  6. Couvrez les cheveux avec le neutralisant restant pendant 5 minutes et rincez-les à l'eau chaude.
  7. Appliquez le conditionneur et séchez-le sans le laver.

Comment prendre soin des cheveux après le curling?

Les boucles conservent leur forme pendant 3 à 6 mois. Pour leur cohérence, la procédure doit être répétée jusqu'à trois fois par an. Mais vous pouvez étendre le résultat de biowave en observant les règles suivantes:

  • deux ou trois jours après le curling, les boucles ne peuvent pas être lavées et séchées,
  • pour le lavage, utilisez un shampooing spécial pour cheveux bouclés (avec un contenu obligatoire en silicone qui protège du dessèchement),
  • Il est recommandé d’utiliser un peigne à dents rares,
  • Vous ne pouvez peindre des boucles qu’après deux semaines.

Et qu'en est-il des cils?

Le volume des cils augmente leur hyperfréquence avec une composition douce hypoallergénique. L'effet dure trois à quatre mois.

  1. préparations actives: pour assouplir les cils, les fixer, les soigner, nettoyer les résidus de substances,
  2. colle pour utilisation sur le corps humain
  3. des bâtons de coton sur une base en bois,
  4. rouleaux spéciaux en silicone, sur lesquels sont formées des courbures de cils.

La procédure elle-même comprend plusieurs étapes:

  • Appliquez de la colle sur le rouleau en silicone dans des endroits adjacents aux coins externe et interne des yeux.
  • Fixez le rouleau au cours de la croissance des cils.
  • Appuyez chaque cil sur le rouleau avec un cure-dent.
  • Un coton-tige trempé dans un adoucisseur de cils, éponger les cils.
  • Temps de curling: pour les cils minces de 8 à 10 minutes, les cils moyennement épais - 10 à 15 minutes, pour les cils durs - au moins 15 à 20 minutes.
  • Utilisez un coton-tige pour éliminer l'excès d'émollient.
  • Avec un coton-tige, appliquez un moyen de fixation sur les cils le long du rouleau en silicone en effectuant des mouvements de torsion. Gardez autant que ramollir.
  • Enlevez le surplus de matériau à fixer avec un coton-tige sec.
  • Pendant 3 minutes, couvrir les cils avec de l'huile.
  • Nettoyez les cils avec un coton-tige avec un nettoyant pour éliminer toutes les substances qui ont été appliquées.
  • Retirez délicatement et lentement chaque cil d'un rouleau à l'aide d'un coton-tige avec un nettoyant.
  • Retirez le rouleau et nettoyez les paupières de la colle restante.

Lire les commentaires sur cette procédure

Ceux qui ont déjà essayé le biowave réagissent généralement positivement à celui-ci. La plupart pensent que les échecs ne sont associés qu'au niveau de compétence du coiffeur.

  1. Alena, 26 ans. Enfin, j'ai trouvé une solution. C'est un biowave Niagara Estelle. Il est très important que cela ne gâche pas les cheveux et le résultat est le volume souhaité. Niagara peut être répété, tandis que les cheveux ne se transforment pas en "étoupe". Le plaisir supplémentaire d'un prix insupportable. Je pense que le résultat dépend uniquement de l'art du coiffeur. Il y a 4 numéros de Niagara biowave pour différents cheveux. Le professionnel principal doit «sentir» les cheveux du client et sélectionner avec précision le numéro de la préparation, la valeur optimale de la canette, le temps d'exposition. Seules l'expérience pratique et le talent du maître sont garants du succès.
  2. Katya, 22 ans. Nos mères ont fait perm. Sans parler des dangers de cette procédure, lorsque la repousse des cheveux, il y avait toujours une frontière claire de la transition, ce qui gâchait l'apparence. En la regardant, je ne voulais pas faire de «chimie» pour moi-même. Mais une fois, j'ai vu une petite amie après une telle permanente. Je l'ai tellement aimé que j'ai opté pour une vitamine à micro-ondes. Il est agréable que les boucles droites croissantes se glissent doucement dans les extrémités bouclées. Semble très élégant. Je vais le faire tout le temps.
  3. Elena, 31 ans. Encore une fois, convaincu de l’importance de trouver un bon maître. Après la première biozavivki Moss, les cheveux ont été brûlés au point de couper. Je n'ai pas eu le courage de répéter la procédure depuis longtemps. Il a été décidé quand un maître décent m'a été conseillé, et j'ai vu son travail à la tête de ma connaissance. Maintenant, je comprends ce que signifie un travail professionnel. Très contente des boucles que je porte pour le deuxième mois. La coiffure est toujours naturelle et je ne me fais pas de souci si j'oublie de me peigner pendant la journée. Je sais que mes cheveux sont en parfait état.
  4. Lilya, 28 ans. Très heureux avec le biowave de Niagara. Mes cheveux sont gras et fins. Maintenant sur les boucles permanentes de la tête. De temps en temps, je me contente de tordre et d'obtenir un volume fou. Pendant la journée, les cheveux ne changent pas du tout. Les cheveux ne sont pas trop séchés ni trop cuits, ils ont l'air en bonne santé et brillants. Déjà les boucles du 4ème mois ne changent presque pas. Assurez-vous de répéter la procédure.
  5. Natalia, 32 ans. Pour la quatrième semaine, je porte de belles boucles et je n'aime pas ça! Mes cheveux sont naturellement forts et saillie dans différentes directions. Par conséquent, chaque matin, presque une demi-heure était consacrée à l’emballage. Sur les conseils d'une amie dans la cabine, elle a fabriqué un four à micro-ondes pour la mousse. En conséquence, oublié le sèche-cheveux et un peigne rond. Le matin après m'être lavé la tête, je l'incline et je mouille doucement mes cheveux avec une serviette. Ne pas peigner et fixer les serrures avec un spray léger. Pendant que les boucles sèchent, on fait des choses. Le résultat est de belles boucles sans trop d'effort. Tous les amis et connaissances sont ravis. Mon opinion est qu’à cet égard, il est important de trouver un bon spécialiste.

C'est bien si les informations fournies ici vous ont été utiles. Vous pouvez exprimer votre propre opinion sur tout type de biowave, ainsi que poser vos questions. Si vous avez déjà essayé ce type de soin, décrivez l’effet obtenu.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: BIG CRASH TEST MAQUILLAGE BIO . . QU'EST CE QUE ÇA VAUT ? (Mai 2024).