Des articles

Voyage infructueux chez le barbier: horribles histoires de première main

Pin
Send
Share
Send

Yablor.ru - classement des blogs de RuNet, classés automatiquement par nombre de visiteurs, liens et commentaires.

Phototop - une vue alternative des meilleurs messages, classés par le nombre d'images. La vidéo contient toutes les vidéos trouvées dans les enregistrements des blogueurs actuels. En haut de la semaine et en haut du mois figurent le classement des articles les plus populaires de la blogosphère pour la période spécifiée.

Dans la section des notes, vous trouverez des statistiques sur tous les blogueurs et toutes les communautés qui ont atteint le sommet. La note des blogueurs est considérée en fonction du nombre de publications publiées dans la partie supérieure, du temps passé dans la partie supérieure et de leur position.

Histoires de coiffure

dewarist - 27/03/2012 Dimanche dernier, j'ai amené mon petit-fils Yegor chez le coiffeur. Je me suis assis dans la salle d'attente et l'ai regardé couper. Et moi, le skinhead (je me rase généralement la tête tous les deux jours, lorsque le soleil et la bonne humeur se succèdent, tous les jours, quand il fait nuageux dehors et tous les jours - à tous les trois jours), je regarde les cheveux de mon petit-fils tomber, quand ils se font balayer et envoyé à une poubelle pleine de cheveux exotiques. Le petit Egor était assis les yeux fermés et son nez continuait à souffler. Il n'a pas la morve qui passe.

Mon fils a eu la morve infinie dans son enfance. Une fois, je me suis décidé et je l'ai mis au service des enfants de l'ENT dans un hôpital de la ville de Moscou. Cet hôpital était situé derrière l’hôpital psychiatrique de clôture dénommé PP. Kashchenko, dans lequel j'ai ensuite travaillé.
C'était pratique pour moi de rendre visite à mon fils plusieurs fois par jour. En robe de chambre blanche, j'ai grimpé dans un trou de la clôture de mon propre hôpital psychiatrique et je me suis retrouvé sur le terrain de l'hôpital. Non psychiatrique.

Mon fils a fait de nombreuses ponctions des sinus maxillaires. Il a beaucoup souffert. Dans la salle où il était étendu, il y avait beaucoup d'enfants misérables et morveux.
Une fois, je ne l’ai pas trouvé dans la salle. On m'a dit qu'il avait de la fièvre et qu'il avait été transféré à la boxe.
En boxe, mon fils était triste, pâle, maigre et morveux.
J'ai essayé de l'amuser de toutes les manières. Il a dessiné quelque chose, dit, composé en mouvement.

Il ne s'est plaint de rien. Seulement sur le fait qu'il soit très écorché à la tête. Le soir du quatrième jour de boxe, mes nerfs ne pouvaient pas le supporter. Après mon travail en fin de soirée d'hiver à la réception, j'ai emmené mon fils à la maison avec une température élevée.
Je portais un garçon de 11 ans dans mes bras, enveloppé dans une couverture d'hôpital, sur la route où les voitures se rendent. Plus précisément, à l'autoroute de banlieue. Malheureusement, les machines ne l'ont pas été pendant longtemps. Mais j'ai réussi à en attraper.

À la maison, il s'est avéré que le fils avait des poux. Mon épouse, un dermatologue, a immédiatement identifié cela. Scientifiquement appelé cette "pédiculose." Puis, à la fin des années 80, les poux ont commencé à arpenter le pays. Aujourd'hui à l'école est généralement.
J'ai très mal coupé mon fils. Sa tête a été traitée avec une solution spéciale. Il était impossible d'aller à l'école quand il a récupéré, avec une telle tête. Nous sommes allés avec lui chez le coiffeur.

"Avez-vous coupé vous-même?" Demanda le coiffeur. «Oui», ai-je répondu. "J'ai essayé, mais ça n'a pas marché ... Corrige-le, si tu peux ..."
J'ai laissé mon fils sur la chaise et il s'est assis dans le hall. Le coiffeur m'a appelé dans environ 20 minutes pour lui demander s'il avait des poux. En baissant les yeux, je ne dis rien. J'avais honte. "Ils diraient que je prendrais d'autres outils pour les traiter plus tard, mais maintenant je n'ai plus rien avec qui travailler ..."
J'ai honte jusqu'à présent.

Mon père, qui était encore très tôt sur le front, que je ne connaissais pas, je pensais donc que le chauve était magnifique, d’une manière ou d’une autre ... - Ils disent, parce que mon père savait ce qui m'attendait, pourquoi as-tu accouché?). Ainsi, mon père a donné la définition, je ne me souviens plus de qui: «garçon de coiffeur», c'est-à-dire soigné, boutonné, repassé. Il l'a dit avec un léger mépris.

Je n'ai jamais voulu être coiffeur. Au cours de mes années d’études, j’avais des sourcils froncés et de gros pattes, mais le département militaire a impitoyablement détruit cette végétation dans l’œuf. Une fois, le lieutenant-colonel Medvedovsky ne m'a donné que 20 minutes pour que je me rende chez le barbier, "me retire tout le visage, la moustache en même temps, ou comment" Pesnyary ", puis je retourne à l'examen. Autrement "J'ai atteint, je suis revenu exactement au bout de 20 minutes, trempé de sueur, les cheveux collés à mon visage, à mon cou et à mon dos. Je me grattais constamment, mais j'ai réussi l'examen héroïquement.

En Égypte, avec une tache chauve, je suis allé chez un coiffeur local pour que ma tête et mon cou bronzent. J'ai enlevé mes lunettes et ce que les coiffeurs égyptiens n'ont pas vu avec moi. Et ils m'ont coupé deux. Des doigts fins et bien coiffés ont fait quelque chose avec la tête, les sourcils, la moustache. Quand j'ai mis mes lunettes, j'ai vu un oriental idéal dans le miroir. Les sourcils épais et intercalés se sont transformés en deux fines arches nettes («sourcil croissant»), les moustaches épaisses et bouclées se sont transformées en une mèche de cheveux sur la lèvre. J'ai été choqué. Je suis devenu l'acteur indien Raj Kapoor. Il ne reste que deux semaines de repos (tout va grandir) et l'absence de plusieurs connaissances, à l'exception de mon épouse, qui m'a reconnu et accepté avec difficulté, m'a réconforté.

D'une certaine manière, je suis allé au salon de coiffure en tirant. Il y avait deux raisons. Premièrement - ne restez pas chauve dans la file d'attente, le second - il s'agit d'un événement important dans ma vie, qui consiste à monter sur scène devant un public nombreux pour un prix prestigieux.

Dans le hall général d'un salon à la mode, hommes et femmes ont été coupés ensemble. Débauche. Ils m'ont lavé la tête et l'ont rejetée en arrière entre deux beautés aux cheveux longs, une blonde aux longues jambes et une brune aux longues jambes. L'humiliation Ensuite, chacun de mes cheveux a été cisaillé, mesurant presque ses cheveux avec une règle, laissant exactement trois millimètres. Après une heure et demie de honte, j'ai été facturé. Difficile à croire, mais je n'avais pas assez d'argent. Honte Heureusement, le coiffeur était fan de mes caricatures et pardonnait ma dette. Noblesse C'était ma dernière visite chez les barbiers. Le rasoir est allé plus loin. Non, pas dans la gorge ou dans les veines - sans danger pour la tête savonneuse.

Mon ami Slava a immigré en Israël pendant longtemps. Un peu moins de 30 ans. Dès que son fils est né. Et sa fille est déjà née là-bas.
Il est venu à Moscou une fois. Sur la collection scolaire traditionnelle. Type 30e anniversaire de l'obtention du diplôme. C'était au début des années 2000. En passant, ma femme est allée avec son amie aux Émirats arabes unis, c’est-à-dire aux ennemis. C'est moi, juste une touche amusante.

Le fils a vécu séparément avec sa future femme. L'appartement était vide. J'ai montré fièrement à Slavka un nouveau pays et étais heureux que nous ayons tant d'espoirs. Nombreux restaurants et nombreux produits dans les magasins. Comme, "pas pire que toi."
Je voulais rendre mon ami nostalgique. Sadique Et cela semble convoqué.
Et je vis non loin du nouvel Arbat. Un jour, Slava se rend chez le coiffeur "Enchanteresse", qui n’y est plus actuellement. Et en Union soviétique, elle était très célèbre.
Je dois dire que mon ami a des cheveux auburn très épais et légèrement bouclés.

Le fait est qu'il a eu une coupe de cheveux dans ce salon de coiffure toute sa vie. Il y fut amené par un élève de première année de son père, un avocat réputé de Moscou. Alors ils se coupèrent les cheveux - le père et le fils du même maître. Leur coiffeur savait tout sur eux. Tout ce qui s'est passé dans leur famille. La gloire a été cisaillée avant tous ses événements significatifs.
Et alors il entre dans la salle et voit que son maître est debout près de la même chaise. Quelqu'un coupe. Et elle, à son tour, voit Glory dans le miroir. Et ne le crois pas - reconnais-le. Elle jette la tête nue du client et court vers Slava avec les larmes aux yeux et les bras ouverts.
Devrais-je dire ici que Glory s'est fait couper les cheveux? Pour la dernière fois. Je veux dire, elle a une dernière fois. Depuis plus il n'est pas venu en Russie.

Tôt le matin, le jour de son départ, un insistant sonne à la porte de l'appartement. En mettant une robe, j'ai demandé: «Qui?» «Police!» Était la réponse. J'ai ouvert la porte. Trois mitrailleurs se trouvaient sur le seuil: «Pourquoi votre fils n'est-il pas présent au bureau de repêchage? Voici l'ordre du jour, signez ici ... »En fait, mon fils était au bureau d'enregistrement et de recrutement de l'armée. J'ai rencontré des mitrailleurs et les ai réprimandés. Je pouvais alors me le permettre, car alors tout le monde me reconnaissait.

La nostalgie, qui était presque née dans l'âme de mon ami, a immédiatement disparu. En toute conscience, comme j’ai bien agi, que j’ai quitté ce pays, les cheveux coupés dans l’enchanteresse de Moscou, mon ami retournait dans son pays.

Coupe de cheveux infructueuse: maître "pas en soi"

Olga: «Je suis venu une fois chez le coiffeur avec une demande pour couper les pointes de quelques centimètres. Et le maître (je ne sais pas ce qui lui est arrivé) a juste pris ma queue dans mes mains et l’a coupé en un seul coup! Et c'est quelque part vingt centimètres de cheveux! Sur la couronne, seul le hérisson est resté. Naturellement, mon manque de voix était parti, pendant les cinq premières minutes, je ne pouvais que baisser, puis l'hystérique commençait.

Calvitie soudaine

Oksana: «J’ai des racines dans l’industrie et j’ai décidé de ne pas me torturer les cheveux à la maison, mais d’aller chez le coiffeur. Je ne sais pas ce qui a été appliqué à ma tête, mais mes boucles se sont transformées en traînée (puis elles ont commencé à tomber complètement) et des ulcères se sont formés sur le cuir chevelu. Je devais aller à l'hôpital!

Foi: «J'ai également eu une mauvaise expérience de coloration. Je suis allé dans le salon le plus cher de la ville, où je me suis rasé et m'a proposé de changer complètement mon image. Persuadé la même peinture la première fois de ma vie. Au début, j’étais très satisfait du résultat, mais le matin, j’ai vécu un véritable choc quand une bonne partie de mes cheveux est restée sur l’oreiller. N'y crois pas, mais seulement du chanvre collé sur sa tête! Quelques mois ont passé dans une perruque, c'est comme ça que j'ai changé l'image! ”.

Olga: «Dieu merci, cette histoire ne m'est pas arrivée. Ma petite amie dans le salon de coiffure du village (sauna à temps partiel) a décidé de rafraîchir sa couleur de cheveux. Chagrin-coiffeur conseillé de fixer l'effet pour réchauffer la tête dans le hammam. Le résultat: une charmante tache chauve et une intoxication par le sang, une opération et des espoirs non réalisés pour acquérir des cheveux épais ».

Julia: «Et j'ai une fois observé l'image suivante. Une femme blonde vient avec les cheveux brûlés pour une coupe de cheveux, se plaignant du manque de volume. Le maître lui recommande immédiatement de faire la chimie, et les objections des collègues présents sont complètement rejetées. Je ne sais pas ce que la cliente a pensé, car elle a été dissuadée par tout le monde sauf le maître infortuné, mais elle a décidé de la procédure. Si je me souviens bien maintenant, le coiffeur a dit que sa tante Zina portait une canette blonde et était partie faire une pause cigarette. Le salon entier, ne respirant pas, regarda la tête en perhydrol en prévision d'un miracle. Un miracle ne s'est pas produit ... Après que la cliente a fait remarquer que la tête était devenue très facile, tante Zina est sortie pour une autre pause cigarette et n'est pas revenue. Et les boucles ont été attrapées, seulement elles étaient dans l'évier et non sur la tête d'un client trop audacieux. ”

Coupe de cheveux infructueuse: "Ne vous endormez pas!"

Alevtina: «J'ai décidé de couper l'excédent avant les vacances afin de ne pas m'embêter avec le style. Je suis une jeune femme audacieuse, alors j'ai demandé au maître de me couper les cheveux. Aunty, après avoir eu une inspiration sans précédent, qui pour une raison quelconque ne m'a pas alerté, m'a proposé de me couper les cheveux à la machine, de laisser un centimètre sur trois cheveux et de mettre en forme Chelochk. Eh bien, je pensais que trois centimètres - voilà ce dont vous avez besoin en vacances, et j'ai donné le feu vert. Tandis que la machine bourdonnait, je me suis endormi ... Je n'ai jamais connu une montée aussi terrible après sommeil. Dans un miroir, une créature complètement chauve avec une chelochka insolente à trois cheveux m'a regardée. Toutes les vacances se sont déroulées dans un chapeau et à la maison, j'ai reçu le surnom de «chauve», même les enfants l'appelaient ainsi… ».

Galina: «Oh, et j'ai inconsciemment perdu connaissance chez le coiffeur. Demandé de couper les conseils à trois centimètres. Maître alors qu'elle commençait à essaimer dans mes cheveux, je me suis assoupie. Je saupoudre, mais je n'ai pas la moitié des cheveux! Le maître a coupé quinze centimètres et en même temps si heureux, elle me regarde, en disant, comment vas-tu? Et j'ai perdu le choc de la parole, seulement éclaté à la maison.

Mauvaise coloration: approche créative

Lumière: «Une fois, j'ai teint mes cheveux dans le salon et j'ai remarqué que la composition touchait à sa fin. Alors, le maître a simplement ajouté de l'eau du robinet et a continué à peindre, comme si de rien n'était. Je pensais que c'était nécessaire, le maître et le salon respectés ... En conséquence, la moitié de mes cheveux est d'une couleur riche et l'autre d'une nuance à peine perceptible. Donc, ce peintre malheureux essayait toujours de me convaincre que c'était tellement plus spectaculaire! ”

Marianna: «J'ai souffert en Bulgarie, où je me suis reposé avec ma grand-mère. Mon point culminant a un peu grandi et j'ai décidé de peindre les racines. Mon maître utilise habituellement du papier d'aluminium, et ici, ils m'ont tiré une sorte de capuchon en silicone, l'expliquant avec les nouvelles tendances en matière de coiffure. À ma bonne question, comment voir les sangles striées à travers le chapeau, le maître fourra silencieusement son doigt dans le diplôme. Apparemment, cela aurait dû me calmer ... J'ai essayé de m'asseoir avec douceur, et en conséquence, j'avais des rayures jaunes sur la tête, avec des barres transversales! "

Tatyana: «Ma santé mentale a miné le dernier voyage chez le coiffeur. La maîtresse ne pouvait pas me conseiller sur les peintures et déterminer les nuances, elle ne voyait même pas la différence entre cendre et rouge. Puis, pendant une demi-heure, je me suis occupé des instructions pour dissoudre le train ... Je voulais déjà quitter le fauteuil malheureux, soupçonnant que quelque chose n'allait pas, mais les autres employés m'ont rassuré en leur promettant de vérifier le nouveau. En fin de compte, après le lavage, j'ai reçu mon premier micro-infarctus, bon sang. Au lieu de cendre, je suis devenu noir bleuâtre, ce à quoi le maître, avec un calme enviable, a promis que les cheveux deviendraient de la couleur idéale après le shampooing et le style. C'est alors que j'attendais une deuxième crise cardiaque, lorsque mes cheveux étaient arrangés dans l'esprit d'Alla Pugacheva. Et ensuite, ils ont décidé de me poser la question suivante: «Aurons-nous une coupe de cheveux?» (Et ceci après la pose). Pour mon rugissement négatif, ce schéma de calme a tristement remarqué: "Vous êtes en quelque sorte nerveux."

Elena: "Mes cheveux blanchâtres ont en quelque sorte été teints de 6 nuances plus foncées, il s'est avéré que la couleur du mannequin était mélangée."

"La main tremblait"

Marina: «Je cultivais une tresse depuis trois ans, je suis venue chez le coiffeur pour couper les fourches, j'ai demandé une coupe en demi-cercle. En bout de ligne: Je m'appelle Ronald McDonald, il ne reste plus qu'à ajouter des couleurs vives. Je pleure encore.

Maxim: «Je suis allé chez le coiffeur. Ils m'ont coupé le contact pendant longtemps, le maître a toujours dit à mes collègues en même temps comment elle avait plâtré le mur de la salle de bain en décrivant les pirouettes visuelles avec ses mains. J'ai déjà vu que quelque chose de moche apparaît sur ma tête, mais je ne pouvais tout simplement pas arrêter le flot de révélations sur les réparations. Le point culminant de cette visite était une voix masculine quelque part derrière: «Quelque chose pour lequel j'ai décidé de ne pas me couper les cheveux ici…».

Samorukov Konstantin

Psychologue, consultant. Spécialiste du site b17.ru

oui Et voici ma soeur.

Recherchez un assistant avec de beaux cheveux et votre catégorie d'âge. Gâtez vos cheveux envieux ***. J'ai trouvé mon chemin. Jeune et belle fille avec de beaux cheveux. Capable de gérer et tiré mes cheveux de conditions dégoûtantes.

C'était le cas, peint sans succès.
J'ai trouvé mon maître par le biais d'un ami, elle avait un beau shatush. Ensuite, j'ai regardé le travail de ce maître et je me suis risqué à aller à elle.

Oui, il y en a eu plus d'une fois. Je ne teins pas, je ne peux donc parler que de coupes de cheveux. Ils m'ont fait une cascade infructueuse, les cheveux avant étaient trop courts et le dos était long; Depuis lors, je ne fais pas de cascades ni d'échelles. Puis une sorte de dr-r, au lieu de me couper les cheveux exactement, m'a laissé les mèches plus longtemps, je lui ai dit de le faire normalement, elle a essayé quelque chose, mais à la fin, les mèches Je suis resté plus longtemps, je les ai même coupés chez moi plus tard. Mais elle a créé une telle horreur sur ma tête que les extrémités se sont coincées dans toutes les directions. Elle les aurait probablement coupées avec des ciseaux émoussés. Même avant de commencer à couper, elle ne m'a même pas redressé les cheveux. Ensuite, je devais aller chez un autre coiffeur pour qu'elle coupe plus ou moins mes cheveux.Là encore, nous devrions même couper les pourboires, mais j'ai peur d'y aller.

J'ai eu un cas terrible, je suis allé chez un coiffeur non vérifié depuis mon déménagement. Je voulais éclaircir mes cheveux comme toujours. Au début, les cheveux étaient roux, puis ils ont été teints en brun, puis ils sont devenus verts. En général, je suis resté assis pendant 6 heures avec des couleurs différentes sur la tête, dans l’espoir de pouvoir me conduire chez mon blond préféré. Après 6 heures, je suis tombé dans le désespoir et je suis parti. À son arrivée, elle a commencé à chercher une perruque à commander. Mais le lendemain, je suis allé chez le coiffeur le plus cher de la ville et il m'a sauvé, même si mes cheveux étaient jaunes depuis très longtemps. Et cet ouvrier qualifié aux mains tordues avait toujours le courage de m'appeler et me faisait allusion au paiement! C’est bien qu’elle soit au téléphone en train de me parler, et pas personnellement, elle a raccroché au cou

Une fois, je suis allé dans un salon de coiffure non loin de chez moi. La journée alors n'a pas demandé du tout. Au début, j'ai été attaqué par des ballades, je les ai en quelque sorte débarrassées. Ensuite, les flics sont arrivés et ont presque tiré, mais j'ai eu la chance d'avoir une paire de grenades et un RPG. Après toute la fusillade, je suis allé manger une pizza. Il a tué le caissier, pris l'argent et est allé lui couper les cheveux avec cet argent. Après tout ce qui s’est passé, j’étais sur le point d’aller. Si je n’aimais pas quelque chose, je tirais à droite et à gauche. Krch, fatigué d'écrire tout cela. La coupe de cheveux n’a pas plu, ce Niger a tout fait très mal, il est allé chez les ancêtres pour creuser des mines dans l’autre monde. La fin

Sujets connexes

Je suis venu une fois chez le coiffeur, à côté de la maison, peindre en blond. m'a présenté le coiffeur et j'ai failli tomber. le gars en culotte en jean, chaussettes et sandales. en général, j'ai tout de suite compris que je ne lui faisais jamais confiance. Eh bien, c'est arrivé. le gars a tout compris par mon expression faciale. Il était confus et a dit qu'il avait peur de me peindre, il pensait qu'il ne pourrait pas faire face. Eh bien, je suis heureux, me suis retourné et est parti) bien que la tâche consistait à se décolorer bêtement des racines d’un blond clair chez un blond,)

C’était des coupes de cheveux qui ne m’étaient pas venues à moi, mais j’étais adolescente et puis j’étais sur le côté, maintenant je pleure et je ne quitte pas la maison, avant que ng décide de changer quelque chose et fasse un bruit sur les deux côtés, au début je l’aimais bien et tout le monde disait C'est très bien, mais maintenant (seulement trois semaines sont passées) mes cheveux me manquent complètement et je rêve du jour où ils poussent, d'ailleurs, si quelqu'un a une méthode pour faire pousser rapidement une frange, partager)

Coupes de cheveux absurdes et j'ai fait de la chimie sans succès, la moitié des cheveux sont tombés. La densité précédente n'est pas revenue oh, j'ai ri alors.

dans les salons chers à plusieurs reprises kosyachili
1 exemple - au lieu de peindre en noir (du brun clair, il est clair qu'il est plus facile de faire simple) j'ai été peint en bleu-noir (c'est-à-dire qu'elle a stupidement pris le mauvais tube de peinture), puis, voyant que ça ne me plaisait pas, ils ont offert de payer denezhek pour la deuxième coloration, mais déjà en noir
l'argent n'a pas payé, repeint
2 exemple - quand en blond ils ont teint, ont brûlé le cuir chevelu, puis la croûte est allé
eh bien, la jeune fille a été payée, est partie et a subi les conséquences à la maison. Au début, elle n’a même rien remarqué.
3 exemple - bezammiachnoy peinture incroyablement chère peint non uniforme. payé Entré à la maison, considéré - suce. Je suis retourné au lendemain avec une demande de repeindre gratuitement (mais il s’est avéré que c’était impossible, le coiffeur ne voulait plus en voir pour moi, me disant que cela ne fonctionnerait pas) et que ma demande m’a été rendue.

Je cherche le maître jusqu'à présent, je ne dirai pas que j'ai aimé certains, que je peux faire confiance à 100%, non

Je veux conseiller à tous ceux qui:
- convenu initialement avec le maître de se faire couper les cheveux à une certaine longueur, et il coupa un temps plus long
- Le maître s’est mis d’accord sur une certaine couleur et le maître a promis de recevoir cette couleur à la suite de son travail, mais le mauvais est sorti et le coiffeur ne l’a pas refait, eh bien, ou vous ne vouliez pas
alors ne payez pas. La loi est complètement de ton côté.
Laissez-les passer par la cour (oui, ils ne le feront pas, s'ils ne sont pas dupes) essaieront d'exiger le paiement de services de mauvaise qualité par votre intermédiaire.
et aussi, si le capitaine a initialement indiqué le montant que vous devez payer pour le service, puis vous en demande plus, c'est la même chose - ne payez pas plus, et la loi vous protège, car il devait vous avertir au moins pendant le processus, convenir pour ainsi dire avec vous qu'il faudra plus d'argent

juste souffrance morale et ne peut donc pas être comparé avec le matériel, mais au moins il ne perdra pas, il ne sera pas si insultant

Je suis venu pour couper une coupe de cheveux, lui donner l'air d'être plus volumineux, ou quelque chose du genre. Ainsi, un coiffeur est sorti (citoyen d'une république non russe (pas l'Arménie, pas l'Azerbaïdjan), décoloré (imaginez une fille de race blanche!), Cheveux de la couleur de l'urine d'un patient atteint de pyélonéphrite). Je regrette de ne pas m'être enfuie tout de suite, ses enfants couraient de petite taille, elle-même était habillée de façon décontractée, avec des leggings légers et un pull étiré. Qu'est-ce que j'ai apporté à ce salon de coiffure - je ne le sais toujours pas. Je dis ceci: j'ai besoin d'un carré sur ma jambe, mes cheveux sont fins et j'ai besoin d'au moins une sorte de volume visuel. Eh bien, ce matahari a commencé à me couper, j’ai regardé du haut de ma tête et l’arrière de ma tête a coupé des mèches trop longues, je n’en ai pas eu de toute ma vie))) Je dis, je ne peux pas supporter de longs hauts, le couper court et il y aura un ajouré. Il était temps de se coiffer, elle a essayé de représenter honnêtement les cheveux sur ma tête, mais ses cheveux n'étaient pas quelque chose qui n'obéissait pas, ils se sont rebellés. En bref, je n'ai jamais eu une telle horreur. Je ressemblais à un Vahtersha codé pour l'alcoolisme. Et surtout, ne pas collecter de queue de cheval, car elle a tout coupé de derrière ou mis un carré - des glaçons devant. Et dans deux mois, je pars en vacances. En bref, l’année où elle a grandi, a été rasée et en souvenir de cette coupe de cheveux épique qu’une photo prise en Thaïlande)))))))))))))))))).

Pin
Send
Share
Send