Sourcils et cils

La méthode capillaire du maquillage des sourcils permanent: de quoi s'agit-il

Pin
Send
Share
Send

Le maquillage permanent (tatouage) des sourcils est considéré comme l'un des domaines les plus populaires du maquillage permanent. C'est le moyen le plus simple et le plus efficace de vous protéger de manière permanente des sourcils teintés quotidiennement. La procédure est indispensable pour les femmes, menant une vie active. L'utilisation de pigments modernes permet d'obtenir le maximum d'effet tout en préservant le naturel des sourcils. Un maquillage permanent de haute qualité contribuera à ouvrir le visage et à lui donner un aspect plus expressif. Avec l'avènement de nouvelles techniques de tatouage des sourcils, il est devenu encore plus facile d'atteindre la perfection.

Les indications pour la procédure de maquillage permanent peuvent être:
- sourcils rares,
- sourcils trop clairs,
- la présence de "lacunes" et de cicatrices
- Asymétrie des sourcils.

En outre, beaucoup de personnes ont recours à cette procédure pour modifier la forme et la ligne de croissance naturelle des sourcils existantes. Dans ce cas, il est important de contacter un spécialiste expérimenté dans les subtilités de l'architecture et des caractéristiques structurelles du visage et capable d'effectuer une procédure de maquillage permanent de haute qualité. Toutes les formes de sourcils ne conviendront pas à un patient.

Progression de la procédure

La procédure de tatouage des sourcils prend environ 1 à 1,5 heure.
La première et la plus importante étape est l’esquisse des sourcils futurs. La forme et la couleur doivent être coordonnées avec le patient, après quoi la procédure d'introduction de pigment commence.
Pour que la procédure ne provoque pas de sensations désagréables, elle est réalisée sous anesthésie locale.
À la fin de la procédure, la zone pigmentée est traitée avec une solution spéciale et des recommandations spéciales sont données pour la période de rééducation.

Après la procédure

Après la procédure, des rougeurs et des œdèmes sont possibles dans la zone de correction et disparaissent d'eux-mêmes dans les 24 heures.
Toute la période de rééducation dure en moyenne 7 à 10 jours. À ce stade, il est recommandé de traiter les sourcils avec un antiseptique et une crème cicatrisante. Il est strictement interdit de retirer les croûtes formées par des moyens mécaniques. En outre, il est recommandé de refuser d'effectuer des procédures thermiques, visites de bains, saunas, solarium, gymnase et piscine. L'utilisation de produits cosmétiques décoratifs dans le domaine de la pigmentation est également inacceptable.

Le pigment est absorbé dans le mois qui suit la procédure. La perte de couleur au cours de cette période peut aller de 20 à 70%, en fonction des caractéristiques individuelles du patient. Si le pigment est absorbé de manière inégale ou si la couleur finale ne satisfait pas suffisamment le patient, une procédure de correction est effectuée. Par expérience, une correction est nécessaire dans presque tous les cas.
L'effet acquis est maintenu pendant une période de 1 à 3 ans en fonction du type de peau et du mode de vie du patient. Pour conserver un effet durable, vous pouvez effectuer une procédure de mise à jour du maquillage des sourcils permanent tous les 1 à 1,5 ans.

Techniques de tatouage des sourcils

De nos jours, de nombreuses techniques de tatouage des sourcils sont apparues. Parmi eux se trouvent les principaux:
- technique de cheveux - convient aux propriétaires de sourcils rares, pour créer du volume, réalisée avec des poils individuels,
- tremblement - remplit la ligne de fond des sourcils naturels,
- technique mixte - utilisé en l'absence d'un sourcil partiel, combine la technique des cheveux et shtotirovaniya,
- 3D et 6D - la combinaison de la méthode d'ombrage et de la méthode capillaire utilisant des pigments de plusieurs nuances pour créer un motif tridimensionnel crée un effet réaliste des sourcils naturels,
- revêtement en poudre - Le type léger de sourcil de tatouage, crée l’effet d’un maquillage léger,
- microblading - Technique manuelle de tatouage avec dessin de cheveux et création d'ombres.

Contre-indications

La procédure de maquillage permanent a un certain nombre de contre-indications:
- maladies oncologiques,
- maladies infectieuses et virales,
- maladies chroniques au stade aigu,
- maladies du sang et du système cardiovasculaire,
- grossesse et allaitement,
- une tendance aux cicatrices chéloïdes,
- réactions allergiques aux composants pigmentaires.

Avant la procédure est nécessaire de consulter un spécialiste.
Toutes les procédures de tatouage permanent des sourcils sont effectuées en totale conformité avec les normes et règles sanitaires.
Vous pouvez consulter les prix du maquillage permanent (tatouage) des sourcils à Saint-Pétersbourg par référence .

Quelle est la méthode de cheveux sourcil de tatouage

Le tatouage (maquillage permanent) des sourcils consiste à introduire un pigment sur la base végétale ou minérale sous la couche supérieure de la peau à l'aide d'un appareil spécial. De nos jours, le naturel est à la mode et la méthode des cheveux est la plus populaire. Cela implique de dessiner chaque cheveu, ce qui donne aux sourcils un aspect naturel et soigné.

Parmi les cosmétologues, il existe d'autres noms pour la méthode des cheveux - la méthode du descendant et la méthode ciliée.

Le tatouage des sourcils par la méthode des cheveux est très naturel.

Méthode de tatouage des sourcils

La principale différence entre la méthode du divan et les autres méthodes de tatouage est l'aspect naturel des sourcils. Cette méthode vous permet également de rendre les sourcils plus volumineux et plus épais. Mais même sans maquillage, elles ne seront pas évidentes comme la partie la plus brillante du visage, mais donneront au contraire une beauté naturelle.

Grâce à l'utilisation d'un instrument spécial dont l'aiguille ne pénètre pas profondément sous la peau, la guérison après le tatouage des cheveux est plus rapide. Pour la même raison, la sensibilité douloureuse est également moins prononcée au travail, en particulier avec l'utilisation de l'anesthésie.

Il convient de souligner un dernier point: la méthode de la couche de canapé ne convient pas tout à fait aux propriétaires de peaux grasses. Au fil du temps, les poils clairs peuvent commencer à se répandre et ont l’air peu soigné.

Avantages et inconvénients du maquillage des sourcils permanent

Comme pour toute procédure de salon, le maquillage permanent a ses avantages et ses inconvénients. Par conséquent, avant de vous confier à un professionnel, évaluez avec soin les avantages et les inconvénients de ce service.

  • la capacité de corriger même la forme la plus laide des sourcils, de donner symétrie et densité aux arcs, et l'aspect - expressivité,
  • gain quotidien de temps consacré à la correction des sourcils,
  • économies réalisées sur l'achat de produits cosmétiques pour le maquillage des sourcils,
  • l'occasion d'assister à des traitements de l'eau et des bains de vapeur, sans craindre les taches d'un crayon ou une ombre.

  • possibilité de résultat non réussi,
  • douleur pendant la procédure,
  • détérioration de la croissance des cheveux, qui peut même commencer à tomber avec le temps,
  • traces de l'aiguille sur la peau après un tatouage régulier.

Technique de tatouage de matelas

La procédure ne prend pas beaucoup de temps - la préparation nécessite beaucoup plus.

  1. Au stade initial, une forme appropriée d'arcs sourcils est sélectionnée, en tenant compte des souhaits de la cliente et de ses données externes. La couleur du pigment est sélectionnée. Idéalement, il devrait avoir la même nuance que les cheveux naturels, mais il est permis de nuancer plus sombre. De nombreux experts recommandent de mélanger plusieurs nuances - le ton est plus clair et plus foncé, ainsi les sourcils sembleront plus volumineux et plus épais..
  2. L'étape suivante consiste à préparer un croquis. Cela se fait au crayon blanc directement sur le visage et ajusté jusqu'à ce que la forme soit parfaite.

Parfois, un pochoir spécial est utilisé pour dessiner un croquis des sourcils.

La forme des sourcils esquissée est ajustée jusqu'à ce que le résultat ne satisfasse pas pleinement le client. L'étape suivante consiste à soulager la douleur. Ce n'est pas un secret pour personne que le tatouage est une procédure plutôt douloureuse. Pour réduire légèrement la sensibilité, différentes méthodes sont appliquées. Cela peut être une crème anesthésique spéciale ou une injection de lidocaïne. La première option atténuera légèrement la douleur et, dans le second cas, la procédure ne vous procurera que du plaisir.

De nombreux experts estiment que les analgésiques ne sont peut-être pas le meilleur moyen d’affecter le résultat final. Ils préfèrent donc travailler sans eux et, dans les cas extrêmes, utilisent une crème.

L'application d'une crème spéciale avec anesthésique permettra de réduire un peu la douleur lors du tatouage.

  • Ensuite, un antiseptique est appliqué sur la peau et une nouvelle aiguille stérile est ouverte en présence du client. Les couleurs nécessaires sont mélangées et remplies dans une machine spéciale, qui ressemble à un stylo. Le travail commence par le remplissage des bandes principales, après quoi les limites extérieures sont corrigées. La photo est appliquée dans le sens de la pousse des cheveux afin de préserver le plus possible le naturel. Machine à tatouer les sourcils ressemble à un stylo
  • Tatouage européen

    Si vous préférez la forme lisse parfaite, les angles vifs, choisissez la méthode européenne de tatouage. Dans ce cas, les cheveux ont la même taille (selon la longueur naturelle) et dans le même sens. Habituellement, ils lèvent les yeux et l'extrémité inférieure est légèrement arrondie. De cette manière, des sourcils gracieusement arqués sont créés, ce qui est très impressionnant. Tous les 2 mois est requiscorrection des sourcils faite par la méthode européenne de tatouage.

    Tatouage oriental

    Une autre méthode de tatouage des cheveux nécessite des compétences particulières du maître. La différence dans le tatouage oriental est que la longueur et la direction des poils varient pour créer l'effet le plus proche possible de la nature. Ici, le travail d'un spécialiste se distingue non seulement par son professionnalisme, mais aussi par son approche créative. Quelque part, les cheveux devraient être plus courts, quelque part en dehors du flux général. En conséquence, ces sourcils sont très difficiles à distinguer des sourcils naturels. Le tatouage oriental garantit un résultat durable, de sorte qu'une correction ne peut être effectuée qu'une fois par an.

    La méthode est généralement choisie par les femmes qui préfèrent une apparence naturelle mais dont les sourcils ont une forme irrégulière ou une épaisseur de cheveux insuffisante.

    La méthode orientale de tatouage consiste à dessiner des poils de différentes longueurs et dans différentes directions.

    Soin des sourcils après la procédure

    Pour obtenir un bon résultat, vous devez prendre le temps de bien prendre soin de vos sourcils après le tatouage. Préparez-vous au fait que pendant un certain temps après la procédure, une croûte reste sur les sourcils, apparaissant à la suite de la formation de blessures dans les sites de ponction. Il ne peut jamais être enlevé exprès - il est chargé d'infection dans les plaies, ainsi que d'élimination de pigment, à cause duquel la couleur deviendra inégale. Au début, les cosmétologues recommandent de respecter les règles suivantes:

    • commencer à partir pas plus tôt que le lendemain matin,
    • n'utilisez pas d'eau du robinet pour le lavage - vous avez besoin d'eau bouillie ou de lait désinfectant,
    • Ne pas visiter le solarium et la plage pendant les 3 premières semaines,
    • jusqu’à guérison complète, jetez les cosmétiques pour les sourcils,
    • pour fixer la couleur, utilisez des verrous spéciaux,
    • hydrater la peau autour des sourcils avec des moyens spéciaux
    • pour une guérison rapide, utilisez des pommades anti-inflammatoires,
    • un mois plus tard, corrigez-vous avec un tatouage.

    Important: si vous avez fait un tatouage en hiver, prenez des antiviraux pour protéger le corps affaibli contre les infections et les virus. En été, il est recommandé d'utiliser une crème protectrice avec un FPS d'au moins 30.

    Vidéo: soin des sourcils après le tatouage

    J'ai fait un tatouage des sourcils il y a une semaine. Belle fille a rapidement pris la forme et la couleur. Absolument pas douloureux ... J'ai fait l'effet de cheveux, j'ai traité les 4 premiers jours avec une pommade spéciale ... Et je n'ai même pas remarqué de croûtes ou quelque chose comme ça, avec l'effet de cheveux, les croûtes étaient tellement petites et leur sort était imperceptible. Heureux et beau ... et ce que vous voulez!

    Le

    Je ici il ya 4 jours ont fait un tatouage de sourcils "poils". Au début j'ai été choqué ....... C'était tellement brillant! Même si on m'avait dit que la croûte tomberait et serait plus brillante, mais il me semblait que cela resterait ainsi, j'étais très inquiète car j'étais moi-même plus claire et maintenant ce sont des rayures sombres sur mon visage ... en général ce serait terrible! mais cela valait la peine d'attendre pendant 4 jours et c'est tout! La croûte s'est éloignée et la couleur est devenue complètement différente, après tout, un résultat différent! Donc, le résultat ne peut être vu que le jour 4–5!

    Anya

    Choisir un tatouage de sourcils, en particulier la méthode des cheveux, n’est pas si difficile et si effrayant. La méthode n'est pas aussi douloureuse qu'avec un tatouage et la peau guérit plus rapidement. En outre, n’ayez pas peur d’un changement d’apparence brusque - vos sourcils resteront presque aussi naturels qu’avant la procédure. Et avec les bons soins après le travail du maître, aucun défaut n'apparaîtra.

    Technologie sensationnelle

    Les sourcils tatoués, apparus relativement récemment, ont tout de suite conquis les préférences de nombreuses filles. Mais quelle est la raison d'une popularité si rapide de la technologie? Le point est les traits distinctifs. Considérez-les.

    En plus de la technique capillaire, il y a raidissement et formation de plumes. Mais ils impliquent l'élimination complète des poils indigènes et la coloration directement sur la peau des sourcils. Bien sûr, la forme idéale, à condition que la procédure soit effectuée par des professionnels de haut niveau, vous est garantie, mais vous risquez en même temps d'obtenir une image pas trop naturelle, mais même artificielle. Il peut sembler à d'autres que vous avez utilisé des crayons ou des ombres. Bien sûr, il existe des options pour surmonter cette situation, par exemple la sélection de couleurs la plus réussie, mais malheureusement, cela n’est pas toujours possible. En effet, avec ces méthodes, la couleur est un flux unique, il ne peut y avoir aucune lacune.

    La technique capillaire de tatouage de sourcil implique la coloration avec les mouvements spéciaux - les courses. Il est japonais et européen.

    • La version européenne implique des traits de même longueur, qui sont parallèles les uns aux autres. Les sourcils ont la forme du toit de la maison, c'est-à-dire que les poils sont toujours orientés vers le haut et que les extrémités sont légèrement abaissées, ce qui crée l'effet d'un léger pli.
    • La méthode japonaise est basée sur le fait que des traits de différentes longueurs sont dessinés sous différents angles. Les traits sont appliqués en fonction de la croissance des cheveux, certains cheveux sont intentionnellement entrelacés, d'autres sont légèrement éjectés d'une ligne mince et commune.

    On peut deviner que le traitement du sourcil par la méthode des cheveux de ce type lui confère le plus grand naturel. La méthode japonaise vous permet de leur donner la vitalité et la mobilité inhérentes. Avec un tatouage de haute qualité, il est difficile de voir que les cheveux sont réellement absents. Ceci est clairement visible dans les illustrations - "sourcils tatouant la méthode de la photo des cheveux."

    Pas à pas vers le meilleur résultat

    Les sourcils, la technique capillaire pour laquelle est une procédure très réussie, aura toujours l'air naturel et attrayant avec une préparation et une mise en œuvre appropriées.

    C'est pourquoi nous nous tournons vers son étude et pour plus de clarté, nous vous proposons également une «photo de tatouage de sourcil: la méthode capillaire en action».

    Étape 1. Avant le tatouage.

    Il est nécessaire de renforcer les vaisseaux dans les sourcils, car moins il y aura de sang pendant la procédure, moins le pigment sera lavé lors de la prochaine. Il existe différentes options pour renforcer les vaisseaux sanguins. Par exemple, vous pouvez prendre askorutin 2 comprimés 2 fois par jour. Il est souhaitable que le cours n'ait pas été inférieur à une semaine. Vous pouvez également lubrifier la zone des sourcils avec de la troksevazine deux heures avant de vous coucher au cours de la semaine.

    Si vous fumez, réduisez le nombre de cigarettes fumées.

    Pour calmer vous avez besoin et vous pouvez boire dans les 5 jours avant la procédure valériane ou d'autres moyens.

    Cela est également important, car une nervosité excessive contribuera à des saignements excessifs.

    N'oubliez pas que le tatouage a lieu au milieu du cycle et qu'un jour avant l'intervention, vous ne devez pas fumer, boire, utiliser du café ou des aliments épicés.

    Étape 2. Lui-même tatouage.

    Séquentiellement, la procédure peut être représentée comme suit:

    1. le maître lisse ses sourcils avec des pincettes,
    2. dessine la forme future avec un crayon
    3. les cisaille presque complètement
    4. le maître met des gants stériles, sort une aiguille d'un emballage individuel (! c'est extrêmement important) et commence à peindre les sourcils avec une aiguille et de la peinture,
    5. la procédure de tirage d'une aiguille dure environ 5 minutes. Oui, ne soyez pas surpris, les deux sourcils dans un temps si court. L'application de pigment est plus longue. Cela prend environ 1 heure,
    6. le résultat sur le visage est donc un maquillage permanent des sourcils,
    7. le maître vous explique ce qui est et ce qui ne devrait pas être fait en relation avec le tatouage.

    Le principe de mise en œuvre: les petites rainures sont d'abord dessinées, puis progressivement remplies de pigment. La peinture est déposée à une faible profondeur. Aucun appareil n'est utilisé.

    Anesthésie: non utilisée. Mais une fois la forme dessinée à l'aide d'une aiguille, un coton-tige est abaissé dans une solution spéciale et placé sur les sourcils pendant 10 minutes. Cela réduit considérablement la douleur.

    Lire: Comment faire pousser rapidement les sourcils

    Étape 3. Après le tatouage.

    • touchez les sourcils: grattez-les, enlevez les croûtes et effectuez d'autres actions
    • ils ne doivent en aucun cas être mouillés.
    • immédiatement le premier jour après la procédure, utilisez un coton-tige sec pour retirer la pépite. Il ne devrait pas se dessécher sur les sourcils
    • lorsque l'ichor cesse de marcher, appliquez une pommade à la tétracycline à 3% en couche mince sur la zone des sourcils. Cela ne leur permettra pas de se dessécher. Continuer à appliquer la pommade et le besoin dans les jours suivants, la fréquence d'application est purement individuelle, car ils sèchent,
    • les jours 4 à 7, une croûte commencera à apparaître sur les sourcils, qui se décollera progressivement et les sourcils s'éclairciront. La croûte ne peut pas être arrachée, elle partira naturellement. Après sa disparition, le troxevasin ou liotone est appliqué tous les jours, 2-3 heures avant le coucher.

    Notre objectif était de vous montrer les avantages de cette technique, ainsi que de montrer comment se déroulait la procédure, que vous n'avez jusqu'à présent étudiée que de manière virtuelle. Nous souhaitons la beauté!

    Les avantages

    Le principal avantage de la nouvelle méthode d’ajustement de la forme et de l’aspect des sourcils est son aspect le plus naturel, obtenu grâce à une technologie de peinture améliorée. Considérez quelle est la procédure d'innovation.

    1. La première technique a de telles caractéristiques:
    • Le tatouage est effectué avec des lignes courtes jusqu’à 1 mm d’épaisseur et non des points, comme avant,
    • la forme de chaque trait est courbée, ce qui reflète le naturel de la croissance des cheveux,
    • Il prévoit des corrections fréquentes, raison pour laquelle il n’est pas très demandé aujourd’hui.
    1. La deuxième technique est plus complexe, mais offre une ressemblance presque complète avec les sourcils naturels. La spécificité consiste à:
    • créer des poils qui diffèrent par la forme et la longueur,
    • lignes multidirectionnelles, donnant lieu à une forme naturelle d’enchevêtrement, d’entrelacement.

    Comment faire le tatouage des cheveux?

    Chères dames, sachez que la procédure de tatouage des cheveux prévoit de sorte que, plus tard, déjà assis dans la chaise du maître, vous n’ayez pas à faire face à de possibles "surprises" peu agréables:

    Tout d'abord, le spécialiste étudie la forme du visage et l'apparence du client, prend une photo. Le programme informatique développé sélectionne la meilleure version des sourcils. Après cela, les moindres nuances sont spécifiées et tous les souhaits sont pris en compte.

    Ensuite, le maître procède à la préparation directe: désinfecte la peau, forme les futurs sourcils, applique le dessin au crayon. Pour soulager les sensations, anesthésie la région. Oui, la procédure n'est pas agréable et la plupart des filles ne le soupçonnent même pas!

    Au stade principal, le maître introduit un pigment colorant dans la peau à l'aide d'un instrument stérile doté d'une aiguille fine et spéciale.

    Après la procédure, l'esthéticienne traite la surface avec une crème stéroïde anti-inflammatoire ou une pommade cicatrisante antiseptique.

    En règle générale, le tatouage des cheveux ne dure pas plus d'une heure et l'effet peut durer jusqu'à cinq ans, en fonction de la qualité du colorant.

    Chères filles, nous vous encourageons vivement à faire preuve de prudence dans le choix du salon et du maître! Vous devez comprendre que la négligence n'est absolument pas appropriée dans ce cas! Voulant économiser de l’argent, n’oubliez pas que le prétendu expert peut non seulement défigurer votre apparence de façon permanente, mais également provoquer une infection ou, ce qui est bien terrible, vous récompenser par une hépatite! Par conséquent, avant la procédure, assurez-vous soigneusement que le capitaine désinfecte soigneusement la surface de travail et les mains, met des gants stériles et utilise uniquement des dispositifs et des aiguilles jetables!

    C'est ce qui se passe si vous rendez les sourcils tatoués "moins chers"!

    Inconvénients de la procédure

    Bien que la méthode soit considérée comme la moins traumatisante, il convient de suivre certaines précautions. Les exigences de soins comprennent:

    • environ deux semaines après la procédure ne peut pas être rayé et faire pression sur les sourcils,
    • Tout contact avec l'eau et le soleil est interdit.
    • après le tatouage avec les sourcils, le liquide est libéré, ce qui doit être soigneusement essuyé avec un coton-tige (vous pouvez tremper un peu dans l'eau oxygénée) et l'empêcher de se dessécher,
    • lorsque l'ichor a cessé de se détacher, il est impératif d'appliquer des antiseptiques avant la formation d'une croûte sèche,
    • il est interdit de toucher et de déchirer la croûte! Au bout d'un moment, il se décolle tout seul,
    • La prochaine étape de la guérison consiste en 25-30 jours. Chaque jour, vous devez lubrifier les sourcils avec une crème en pharmacie pour soigner les plaies (le Levomekol convient le mieux).

    Comme vous pouvez le constater, il est impossible de corriger rapidement les sourcils et de ne plus en prendre soin. Il devrait quand même organiser une série d'activités. Et n'oubliez pas de vous souvenir que vos mauvais soins sont truffés de complications ou d'infection, alors ne soyez pas paresseux, faites attention à vos sourcils tous les jours jusqu'à ce qu'ils soient complètement guéris!

    Quel peut être dangereux tatouage de cheveux?

    Chères dames, n'oubliez pas que toute intervention dans le corps humain peut nuire à la santé et provoquer un certain nombre de réactions imprévues. Par conséquent, avant la procédure, assurez-vous de consulter non seulement le maître, mais également votre médecin thérapeute!

    Les sourcils tatoués peuvent provoquer:

    • allergies graves et prurit dus à une intolérance individuelle aux composants colorants,
    • la formation de cicatrices colloïdales, si vous arrachez une croûte mince et ne ramollissez pas la peau au site d'application du tatouage,
    • une augmentation de la pression, de sorte que pour les femmes souffrant d'hypertension, il est conseillé de consulter un médecin,
    • comme mentionné ci-dessus, avec un traitement insuffisant des instruments, il est même possible d'être infecté par l'hépatite C (dans la pratique, malheureusement, il y a eu de tels cas),
    • une glycémie élevée et des problèmes de coagulation sanguine sont des contre-indications au tatouage des cheveux,
    • Pour les femmes à la peau sensible et claire, ainsi que pour les processus inflammatoires, il est préférable de commencer par faire un test.

    Conséquences possibles

    Malgré tous les avantages du tatouage, vous devez être conscient des conséquences négatives qu'une telle "procédure de beauté" peut avoir:

    • rougeur et inflammation de la zone autour des yeux,
    • épluchage, craquelures de la peau,
    • la formation de bulles aqueuses,
    • gonflement grave et gonflement des tissus. Ces complications affectent également les yeux,
    • apparition de granulomes autour des yeux.

    Et cette fille vient d'apporter une infection!

    Méthodes et méthodes

    Le maquillage des sourcils est fait de façon permanente de plusieurs façons:

    • poilue: des poils apparaissent sur toute la surface du sourcil ou sur certaines parties de celui-ci,
    • reel: tout le contour du sourcil ou seulement une partie à souligner, est rempli de peinture bien serrée et sans faille.

    Chacune a ses avantages et ses inconvénients, avec des performances de qualité différente qui peuvent paraître à la fois naturelles et laides. Mais quand même, si nous parlons de naturel, voici l’avantage de la méthode capillaire.

    Comment est la procédure

    La procédure elle-même ne prend pas autant de temps qu’elle nécessite une préparation directe. Le but est de faire un tatouage des sourcils, tel que le voit le client (ou même mieux). Le choix d'une option appropriée requiert de la patience et de l'attention du client et du maître.

    Vidéo: effet 3D

    Étape 1: discussion. Au tout début, le capitaine demande généralement à la cliente quelles sont ses préférences et comment elle voit ses propres sourcils après la procédure. Ici, vous pouvez utiliser des photos, des images. De nombreux maîtres dessinent de futurs sourcils sur du papier ou offrent à la cliente des dessins de sourcils de formes différentes pour l’aider à prendre une décision.

    Au même stade, la couleur des futurs sourcils est sélectionnée. Pour que les sourcils aient un aspect naturel, leur couleur doit être identique à celle des cheveux. On suppose que les sourcils étaient au plus foncés d’une demi-tonne.

    Étape 2: esquisse. On appelle souvent un croquis dessiner les sourcils avec un crayon cosmétique directement sur le client. L'esquisse peut être modifiée plusieurs fois jusqu'à ce que l'option résultante soit pleinement satisfaite du client.

    Regardez la vidéo: Enlèvement de tatouage au sourcil au laser.

    Lire des critiques sur le tatouage des sourcils, qui est pour - qui est contre. Détails ici.

    Étape 3: Gestion de la douleur. Ça fait mal. Pour réduire la douleur peut être appliqué avec une crème anesthésique comme "Emla" ou une injection de lidocaïne par voie sous-cutanée. La première option rendra la procédure un peu moins pénible, et la seconde vous permettra de passer un bon moment et même de vous ennuyer un peu, car il n'y aura aucun malaise du tout.

    Il y a des maîtres qui croient que l'utilisation d'anesthésiques peut affecter négativement le résultat final, car ils sont sans anesthésie. Mais si vous considérez que pendant une procédure douloureuse, tous les clients ne pourront pas rester immobiles, les résultats peuvent également être "flous".

    Étape 4: Effectuer un tatouage. Un antiseptique est appliqué sur la peau. En présence du client, un emballage avec une aiguille stérile est ouvert. Peintures pour effectuer un tatouage mélangés dans une certaine proportion et rangés dans une machine à tatouer, qui ressemble à un stylo.

    Lors du premier appel, le maître remplit le nombre principal de bandes. Cela peut lui prendre environ 1 heure. Ensuite, le maître donne au client un miroir pour évaluer le résultat intermédiaire de la procédure. S'il y a des lacunes ou des souhaits, la procédure se poursuit. Parfois, la deuxième étape dure environ 20-30 minutes.

    Étape 5: Achèvement de la procédure. Pendant l'application du tatouage et pendant un certain temps après la fin de la procédure, la vessie et, parfois, des gouttes de sang sont libérées des plaies cutanées.

    Il peut également y avoir un léger gonflement, qui disparaît généralement de lui-même dans les 1-2 jours.

    Après soin

    Le processus de guérison prend environ une semaine. Dans les premiers jours, il peut y avoir une sensation de tiraillement, des démangeaisons, un léger gonflement et même des ecchymoses, si de petits vaisseaux ont été touchés à la surface de la peau. Le troisième ou le quatrième jour, il y a généralement des croûtes, qui peuvent avoir une épaisseur et une densité différentes. Les croûtes disparaissent pendant plusieurs jours. Ils ne peuvent pas être déchirés, car une zone de peau légère peut rester sur le site d'une croûte déchirée.

    Dans les premiers jours, il sera nécessaire de poser les sourcils de l'un des antiseptiques, tels que la Miramistin ou la chlorhexidine, pour éviter les infiltrations d'eau. Par conséquent, il est préférable de laver la tête avant la procédure.

    La première semaine, il est déconseillé d'assister aux traitements thermaux (bain, sauna), de se maquiller, de se peigner la peau des sourcils.

    Ai-je besoin d'une correction?

    La correction n'est pas nécessaire pour tout le monde. Mais cela se fait généralement dans les cas où la première expérience du tatouage a été réussie et que je souhaite ajouter de la couleur ou légèrement ajuster la forme. Habituellement, la correction est effectuée au plus tôt un mois après la procédure principale et nécessite les mêmes soins pour la peau cicatrisante des sourcils.

    Apprenez à réparer un tatouage de sourcil.

    Que frottis et comment soigner les sourcils après le tatouage? Lire ici

    Combien de temps dure le maquillage permanent?

    Plusieurs facteurs influent sur la persistance du tatouage des sourcils.

    Sur une peau grasse, le tatouage est bien pire que sur une peau sèche. Si les propriétaires de peaux grasses et mixtes peuvent se faire tatouer pendant environ un an, alors avec une peau sèche, vous ne pouvez pas vous inquiéter de la correction dans les 2-3 ans.

    • Propriétés des colorants.

    Selon le médicament utilisé pour la procédure, le tatouage va coller et se décolorer différemment. Par exemple, la peinture pour tatouages ​​durera 10 ans ou plus. Vrai, probablement, changez de couleur du noir au bleu-gris et du brun au rouge brique. Les moyens de tatouage modernes en Allemagne disparaissent dans les six mois suivant l’introduction, les Américains restent en moyenne jusqu’à 3 ans.

    • Profondeur de peinture.

    La profondeur moyenne d'introduction du médicament dans le tatouage ne dépasse pas 1 mm et le plus souvent elle n'est que de 0,5 mm. Plus le colorant est injecté, plus il durera longtemps.

    • Caractéristiques individuelles du corps.

    C'est en raison des particularités du métabolisme qu'il est souvent difficile de deviner comment le colorant se comportera dans la peau, quelle nuance il donnera à sa décoloration et combien de temps durera l'effet de la procédure. Il arrive que le colorant se propage sous la peau, à travers le tissu sous-cutané ou les vaisseaux sanguins et lymphatiques, ce qui est également impossible à prédire avant la procédure.

    Quelles méthodes peuvent éliminer les rides mimiques sous les yeux?

    Lire dans notre article. Quel est le meilleur choix: Restyline ou UserViderm? Découvrez ici.

    Voir la photo après la procédure de lifting par liaison plasma.

    Pour convenir

    Le microblading convient à ceux qui ont des sourcils trop rares et trop fins, à ceux qui veulent améliorer le contour ou la densité de leurs sourcils. Ferme les cicatrices. Les personnes souffrant d’alopécie ou d’autres pathologies trichologiques associées à la perte de cheveux seront également en mesure d’apprécier les avantages de la méthode du microblading. Si vos sourcils poussent bien, mais que la largeur, la forme et la couleur ne vous conviennent pas, nous vous donnerons à vos sourcils largeur, belle forme, couleur.

    Suivi

    Immédiatement après la procédure et 10 jours après, il est recommandé de ne pas rayer, ne pas cueillir, ne pas mouiller, ne pas utiliser de produit cosmétique. OBLIGATOIRE un mois après la première procédure est une correction!

    Tout le monde n'a pas une apparence parfaite de la nature. Sourcils excessivement épais ou rares, asymétrie, cicatrices, cicatrices - sont les problèmes les plus courants auxquels les femmes sont confrontées le plus souvent. Vous pouvez vous en débarrasser si vous faites un tatouage de la technique des poils des sourcils.

    La technique du tatouage des sourcils est une procédure cosmétique au cours de laquelle le pigment est injecté sous une faible profondeur allant jusqu'à un demi-millimètre sous la peau du patient afin d'obtenir des rides stables. Cela implique un dessin détaillé de chaque cheveu afin d'obtenir le résultat le plus naturel possible. Une telle méthode de tatouage est réalisée manuellement ou manuellement à l'aide d'un appareil spécial en forme de manche muni de nombreuses aiguilles fines à la fin.

    L'équipement manuel ou microblading de cheveux est unique en soi et il appartient à des spécialistes expérimentés. En même temps, au cours de la procédure, les lésions cutanées sont minimes et l'effet naturel maximum est atteint.Pour que le maquillage permanent avec la technique capillaire provoque une douleur chez un patient, une anesthésie locale est utilisée. La période de guérison est d'environ 10 jours. Le tatouage permanent des sourcils permet à la femme de paraître parfaite dans toutes les conditions.

    Types de méthodes

    Le tatouage des sourcils par la méthode des cheveux est de deux types:

    • Technique européenne de micro-couteaux, faite de petits traits de même longueur, largeur et direction.
    • Eastern est le tatouage de sourcils le plus difficile et le plus coûteux, son prix de revient est plusieurs fois supérieur à celui des autres techniques. Cela aide à obtenir un maximum de naturel. Master dessine des poils de différentes largeurs et longueurs, ainsi que dans différentes directions.

    La méthode de tatouage des sourcils a des contre-indications. Une telle procédure ne doit pas être effectuée chez les femmes enceintes, les personnes souffrant de maladies infectieuses ou oncologiques, de dermatites, d'éruptions cutanées, d'allergies ou d'autres problèmes.

    Les principales étapes du maquillage des sourcils permanent

    Un tatouage des sourcils se fait par la méthode des cheveux en plusieurs étapes:

    • préparation: sélection du pigment, sélection de la forme des sourcils et de son dessin,
    • traitement de la peau avec une composition désinfectante,
    • anesthésie locale à la demande du client,
    • l'introduction de pigment.

    Maintenant, vous pouvez faire la méthode des cheveux de sourcils à Saint-Pétersbourg dans de nombreux salons de beauté. Et bien que le prix d'un tatouage de sourcils par la méthode des cheveux à Saint-Pétersbourg soit assez abordable, vous ne devriez pas faire confiance au premier maître qui est arrivé. Une peinture mal choisie, un dessin de sourcils de mauvaise qualité peuvent gâcher en permanence l'humeur, voire la santé d'une femme.

    Pourquoi devriez-vous faire confiance aux experts du salon Art Brow?

    Si vous souhaitez faire un tatouage des sourcils, le salon de beauté «Art front» à Saint-Pétersbourg est à votre service. Nous employons des professionnels expérimentés qui fabriquent manuellement des sourcils présentant des micro-saignements capillaires. Un grand professionnalisme des maîtres et des matériaux éprouvés garantissent un résultat de qualité et la sécurité d'une telle procédure.
    Le prix pour un tatouage de sourcils dépend du type de technique qui sera utilisé, de la complexité de la procédure elle-même, etc. Seulement ici:

    • formes de paiement pratiques pour les services
    • des réductions pour les clients réguliers,
    • assurance qualité sur le tatouage des sourcils dans le salon,
    • conseils d'experts gratuits.

    Maquillage permanent des sourcils du salon "Art frow" - c'est votre chemin vers la perfection!

    Pin
    Send
    Share
    Send