Travailler avec les cheveux

3 étapes de correction des cheveux et de soins pour les mèches élargies

Pin
Send
Share
Send

Les cheveux volumineux aident les filles et parfois les hommes à obtenir la longueur et la densité de cheveux que vous aimez. Cependant, afin de toujours garder une apparence fraîche et belle et de préserver la qualité des cheveux naturels, il est nécessaire de procéder périodiquement à la procédure de correction et de changer les mèches incrustées.

Quand aller chez le maître pour la correction de l'extension des cheveux: prix pour la qualité

Comprenez qu'il est temps d'aller chez le maître, vous pouvez pour les motifs suivants:

  • Industrie du cheveu quelques centimètres.
  • Certains brins sont sortis, les rubans ou capsules attachés sont à des niveaux différents.
  • La coiffure a perdu son aspect fini, le volume est distribué de manière inégale sur la tête.

La procédure de correction comprend plusieurs étapes simples:

  1. Tout d'abord, retirez les brins sur la tête. Pour les éliminer, utilisez un dissolvant ou un spray spécial, en fonction du type de capacité.
  2. Ensuite, préparez les cheveux du client. Ils doivent être soigneusement peignés, nettoyés de tout résidu de colle, enlever les poils tombés pendant le temps où ils portent les boucles. S'il y a un besoin, teinter les racines et ajuster la coupe de cheveux.
  3. Lorsque les boucles sont préparées, les brins déjà utilisés sont recollés sur la tête à l'aide d'un adhésif frais. Si le client a des mèches droites, seuls les cheveux slaves sont utilisés pour la formation et la correction ultérieure de la rallonge. Contrairement aux Asiatiques, ils sont moins sujets à la formation de vagues et plus faciles à poser. Ces brins sont idéaux pour les filles d'apparence slave.

Soins appropriés et lavage des fils artificiels au moyen de capsules

Peu importe que les boucles aient été agrandies par la méthode capsulaire ou fixées avec des rubans, le soin sera le même dans les deux cas.

La première chose à faire après l’apparition d’un volume supplémentaire sur votre tête est d’acheter des produits spéciaux pour le soin des boucles augmentées.

Les shampooings, crèmes et sprays nourrissants leur apporteront douceur, facilité de coiffage, élimineront l’électrification et permettront longtemps de servir leur maîtresse.

Il vaut mieux donner la préférence aux produits vendus dans les magasins professionnels ou consulter le constructeur et profiter de ses conseils.

Lorsque vous prenez soin des serrures, essayez de ne pas les laver trop souvent. La procédure de lavage des cheveux est préférable de tenir dans une position droite, sans laisser tomber sa tête.

Pour que la fixation des mèches soit mieux préservée et qu’une nouvelle correction des cheveux ne soit pas nécessaire, il est souhaitable de diluer le shampooing avec de l’eau et d’utiliser des produits doux et neutres.

Ne lavez pas à l'eau trop chaude et frottez doucement votre tête. Manipulez les mèches avec soin. Les agents soignants ne doivent pas tomber sur les points d'attache.

Vous ne pouvez pas appliquer sur les brins étendus de produits pour cuir chevelu sec et utiliser de l'air chaud pour le séchage, il est préférable de privilégier le séchage naturel.

Coiffure et coloration

Il est préférable de procéder à la coloration de mèches acquises artificiellement en cabine, ou de faire appel à une aide extérieure, car la procédure nécessite un soin particulier: la composition de coloration ne doit en aucun cas être placée sur les points d'attache des boucles.

La décision la plus correcte sera de choisir la couleur de cheveux souhaitée avant la procédure ou lors de la prochaine correction de cheveux après l'extension. Cette option permettra d’éviter la formation de taches sur les mèches déjà étendues, ce qui nuira à leur état, car les cheveux sont privés de la capacité de se nourrir et souffrent beaucoup plus de ces procédures que les leurs.

Vous pouvez acheter des mèches de la teinte appropriée et teindre vos cheveux avant les extensions, de manière à ce qu'ils ne se distinguent pas des cheveux collés.

Aujourd'hui, il existe une vaste sélection de mèches qui peuvent être assorties à la couleur de leurs cheveux.

Vous pouvez coiffer vos cheveux de la même manière que les vôtres. Il est seulement nécessaire d’acquérir des moyens ménagers pour créer des coiffures et de se rappeler que les flots chauds d’air ou les forceps chauffés au rouge ne doivent pas toucher les articulations du mèche avec leurs propres boucles.

Correction construction à froid

  1. Tout d'abord, les cheveux sont complètement enlevés. Veillez à utiliser une composition pour éliminer l'accumulation de froid, des pincettes spéciales et un peigne pour démêler les cheveux. Chaque capsule est traitée avec la composition et soigneusement détruite avec une pincette. Le brin est serré et mis de côté. Ainsi, nous supprimons tous les brins,
  2. Nous lavons avec un shampooing de nettoyage en profondeur pour éliminer les restes de capsules, la composition, la graisse pour cheveux, etc.
  3. Cheveux secs
  4. Nous augmentons les mêmes cheveux, l'encapsulation se produit dans le processus d'extension.

Correction à chaud

  1. Comme dans le cas d'accumulation à froid, nous retirons d'abord complètement les brins. Cela nécessite un liquide pour éliminer les dépôts chauds, des pincettes et un peigne pour démêler. Chaque mèche est soigneusement retirée, les cheveux repliés sur le côté, nous l’augmenterons plus tard,
  2. Ma tête pour me débarrasser de la composition pour enlever les extensions de cheveux, les morceaux de kératine, etc.,
  3. Tête sèche
  4. Nous encapsulons les brins pour une nouvelle construction,
  5. Nous augmentons les brins.

En moyenne, correction à froid dure 5 heuresEh bien, le plus chaud est un peu plus long, car il nécessite la ré-encapsulation des poils du donneur. Les cheveux avec lesquels je travaille n’ont pas de date d’expiration, vous pouvez donc les corriger avant
tant que vous êtes satisfait de la longueur. Mais à chaque correction, les cheveux deviennent plus courts de 1 cm car, une fois retirés du mèche, la capsule détruite est coupée. La correction ne nuit en aucune façon à vos cheveux si vous ne les portez pas et ne les soignez pas pendant les chaussettes.

3 étapes de correction des cheveux et de soins pour les mèches élargies

Au fil du temps, les cheveux sur lesquels les extensions étaient attachées ont repoussé, ce qui a conduit à la nécessité d’ajuster l’emplacement des extensions.

La correction de l'extension des cheveux est nécessaire pour maintenir l'aspect naturel de la coiffure. La fréquence de son implémentation dépend de la manière dont l'accumulation a été effectuée.

Si vos cheveux poussent rapidement, la correction des cheveux extensibles peut être nécessaire tous les mois. Dans d'autres cas, avec les brins d'autres personnes, vous pouvez marcher jusqu'à trois mois.

La correction des extensions de cheveux de la bande est effectuée deux fois plus souvent qu'une procédure similaire pour le matériel capsulaire. Le plus long est de marcher en boucles attachées à la manière italienne micro-capsulaire.

Comment faire la correction des extensions de cheveux

Tout d'abord, une solution spéciale est appliquée sur les cheveux, conçue pour dissoudre la capsule et hydrater vos cheveux. Puis, à l'aide de forceps spéciaux, le maître brise la capsule et commence à retirer soigneusement les fils accumulés. Ensuite, ils sont lavés, séchés et coupés aux extrémités où se trouvaient les capsules. Dans le même temps, lavez votre tête.

Pour faire la correction des extensions de cheveux, commencez par la rangée du bas. S'il s'agit d'une accumulation à chaud selon la technologie italienne, une nouvelle capsule de kératine est soudée sur chaque boucle avec une correction. Ensuite, il est placé sous sa propre boucle et chauffé à l'aide d'une pince spéciale. Dans ce cas, le maître doit faire une boucle plate ou arrondie de votre choix.

Si la technologie anglaise était utilisée pour les extensions de cheveux, les mèches artificielles sont placées sous vos boucles et collées avec de la résine à l'aide d'un pistolet spécial. Il est difficile de doser la résine et les capsules peuvent être de tailles différentes.

Si la mise au point a été réalisée à l'aide de technologies à froid, lors de la correction des cheveux, de nouvelles coupures sont appliquées sur le fil ou un nouveau polymère est appliqué. En même temps, les brins enlevés restent au même endroit, ils se rapprochent seulement des racines.

Pour les extensions de cheveux avaient une belle apparence, soignez-les soigneusement, en suivant les conseils d'un spécialiste. N'oubliez pas que seuls les cheveux bien coiffés peuvent être augmentés après leur élimination.

Comment corriger les extensions de cheveux

Les cheveux qui sont maquillés dans le salon ont vraiment fière allure! Mais vous devez être prêt à leur fournir les soins appropriés. Désormais, le soin des cheveux comprendra non seulement des masques spéciaux, des baumes et des shampooings, mais aussi une correction.

Des cheveux artificiels en extension sont attachés aux cheveux indigènes de la fille à une courte distance des racines. Au fur et à mesure que vos propres cheveux poussent, les mèches non indigènes tombent, les cheveux deviennent disgracieux et la beauté originale est perdue.

Afin de donner aux cheveux une apparence attrayante et un volume externe, les cheveux non indigènes doivent être attachés ci-dessus. Cette procédure s'appelle "correction".

Il existe deux technologies principales pour les extensions de cheveux: chaud et froid

Inclut la technologie italienne et anglaise. Dans les deux cas, les cheveux d'extension sont fixés avec des capsules, de la kératine selon la technologie italienne et une capsule de résine selon l'anglais.

Le processus de correction est le suivant:

  1. Une solution spéciale est appliquée à la capsule.
  2. La capsule est chauffée par une pince, ce qui la rend douce
  3. Le brin taché est retiré de la capsule brisée.
  4. La base du fil d'extension est coupée puis fixée à nouveau sur les cheveux.

La durée de la procédure atteint 2 heures.

Les méthodes à froid comprennent le japonais, l'espagnol et les extensions de bande:

Les brins épissés sont fixés avec de la colle à deux composants. À la correction, la colle s'effondre à l'aide d'une composition spéciale. La procédure suivante ressemble à la méthode à chaud, c’est-à-dire que la base avec de la colle est coupée, puis les cheveux sont fixés à nouveau sur les cheveux.

Dans le cas de la construction japonaise, les brins sont fixés avec des anneaux en métal-céramique.

Pendant la correction, l'anneau est desserré avec une pince et le brin est retiré. À l'avenir, le volet donneur est attaché avec un nouvel anneau. La correction est effectuée après 3 mois.

L'extension sur bande est la méthode d'extension la plus rapide et, par conséquent, la plus populaire. Cette méthode utilise des cheveux sur une base de colle de 4 cm de large.

En cas de correction, un composé spécial est appliqué sur la zone de fixation des brins allongés, qui agit pendant quelques secondes, après quoi les brins peuvent être retirés. Ensuite, les cheveux sont lavés, séchés et augmentés à nouveau. Les cheveux des donneurs peuvent être utilisés 5 à 6 fois, la correction est effectuée après 2 mois.

Il n'y a pas de réponse sans équivoque à cette question. - Après tout, toutes les filles ont des taux de croissance des cheveux différents. Cependant, si vos propres cheveux ont déjà poussé de 3 à 4 centimètres, la correction est déjà nécessaire.

Rappelez-vous qu’il n’est pas recommandé de peigner les cheveux près des racines - afin d’éviter l’enchevêtrement des cheveux et d’autres problèmes. Avec le timing de la correction des cheveux il vaut mieux ne pas tarder. La fréquence approximative de la correction des cheveux - une fois tous les 2 à 4 mois.

Bien sûr, vous pouvez enlever les fils d'autres personnes et ne plus jamais corriger. Cependant, si vous aimez avoir les cheveux gonflés, vous ne pouvez pas vous passer de correction.

Durée de port des cheveux en fonction du type de correction:

  • Accumulation de kératine - 1-1,5 mois (des matériaux de qualité peuvent augmenter cette période jusqu'à 3 mois)
  • Capacité anglaise - jusqu'à 4 mois
  • Accumulation en espagnol (accumulation d'adhésif) - jusqu'à 6 mois avec correction au bout de 3 mois
  • Japonais - après 3 mois
  • Création de bandes - correction tous les 2 mois
  • Extension échographique - après 4 mois

Au cours de la procédure de correction, une partie des cheveux exotiques deviendra inappropriée et il est recommandé de reconstituer cette partie manquante des cheveux pour que le volume de vos cheveux soit identique.

Après correction, la longueur de vos cheveux peut être réduite de 3 à 5 centimètres. Cependant, les cheveux luxueux vous permettront de continuer à vous sentir irrésistible!

Combien de fois à dépenser?

La procédure de correction consiste à retirer les mèches du donneur dans la chevelure, puis à les attacher à nouveau à des cheveux naturels. Ceci est fait parce que dans 2-3 mois, pendant lesquels il y avait des boucles accumulées sur votre tête, vos cheveux poussent, et la distance entre le cuir chevelu et les mèches du «donneur» augmente.

Les capsules sont emmêlées dans les cheveux, la coiffure prend un aspect négligé. Pour éviter de tels problèmes et effectuer une procédure corrective.

À quelle fréquence faut-il le faire? Bien sûr, vous pouvez vous concentrer sur les caractéristiques personnelles: par exemple, tous les cheveux poussent à des vitesses différentes, si une fille doit être corrigée après un mois et demi, l’autre marche calmement avec des boucles et 3. Mais il y a d'autres nuances qui méritent l'attention, à savoir:

  • technologie d'extension
  • caractéristiques des procédures de soins.

Si vous avez des extensions de cheveux utilisant l’une des méthodes de la capsule, il est recommandé de faire une correction tous les 3 mois. Lors de l'utilisation de la construction de la bande - une fois dans 1,5 mois. Mais encore une fois, ce sont toutes des recommandations, pas des règles.

Regardez l'état des cheveux après un mois, deux, trois et construisez votre propre horaire pour la procédure de correction.

Technique italienne

Pour commencer, chaque microcapsule est traitée par un adoucisseur - un remueur, pour sa destruction. Ensuite, le styliste prend la pince, serre la microcapsule et la sépare. Les mèches du donneur sont déconnectées des cheveux et les particules de kératine en sont retirées. Après cela, la préparation des cheveux commence à se développer. Les boucles naturelles sont peignées, nettoyées des particules de kératine, soigneusement lavées avec un shampooing-dégraissant.

Si nécessaire ou souhaité par le client, effectuer des travaux de peinture ou de découpe.

En passant, à ce stade, le spécialiste peut conseiller pendant un certain temps de s'abstenir de toute accumulation afin de restaurer la qualité des cheveux naturels. Si la procédure de correction est toujours en cours, des «gouttelettes» de kératine sont appliquées sur les mèches du donneur et fixées sur la chevelure par chauffage et pressage avec une pince spéciale. Au moment du retrait des microcapsules peut durer environ une heure, et la deuxième procédure de construction - 2 heures ou plus.

Technique espagnole

Cette extension de cheveux sans exposition à la chaleur: les mèches sont attachées aux cheveux avec une colle spéciale. La correction se fait comme suit: avec un solvant dissolvant, les articulations de toutes les boucles «donneuses» avec des cheveux naturels sont traitées. Lorsque la colle se dissout, ses restes sont décollés de la tête des cheveux, lavés à fond, séchés, recollés. Cette procédure dure environ 60 minutes.

Technique de bande

Si vous avez prolongé vos cheveux avec des rubans, la procédure sera la suivante: avec un spray contenant de l’alcool, le spécialiste saupoudrera les rubans et les retirera soigneusement, retirera les restes de l’ancien ruban de tous les brins donneurs et en collera un nouveau. Les cheveux sont lavés et séchés, puis enroulés avec de nouveaux rubans adhésifs. En conséquence, ils sont retirés pendant environ 30 minutes, puis augmentés de nouveau en une heure et demie.

Technique africaine (tresse)

L'extension de cheveux grâce à cette technologie implique le tissage d'un «panier» de boucles naturelles tressé et sa couture dans un cercle de tresses. La procédure de correction consiste à détacher l’ancien matériau de la tête, à démêler la faux, à laver et à sécher les cheveux. Ensuite, un nouveau “panier” est tissé, auquel le maître coud de nouvelles tresses. Tout ce processus dure environ 2 heures.

Méthode brésilienne

Il ressemble à l’Africain, mais il consiste à tisser les fils, et non à les coudre. Lors de l'exécution de procédures correctives, les boucles s'entrelacent plus près des racines des cheveux. Au moment où cela prend 2-2.5 heures.

Conseils professionnels

Afin de prolonger la durée de vie de vos extensions de cheveux, ne négligez pas les conseils de coiffeurs et de stylistes professionnels.

  • Ne jamais aller au lit avec les cheveux nus. Cela contribue à l'apparition d'emmêlement et à l'arrachement des boucles lors du peignage.

En passant, vous ne devriez peigner que les cheveux secs.

  • Lors du shampooing, ne gardez pas les produits (shampooing, masque, revitalisant) sur les cheveux plus d'une minute. Les microcapsules sous leur influence sont ramollies et les «donneurs» peuvent simplement «glisser».

  • Lorsque vous épongez vos cheveux avec une serviette, déplacez-vous de haut en bas, ne tirez pas sur les boucles, ne frottez pas trop fort et ne vous tordez pas.
  • Badigeonner doucement 2-3 fois par jour, des extrémités des cheveux aux racines. Cela évitera l'apparition de nodules et de tapis à l'avenir.

Sur la correction des extensions de cheveux, voir la vidéo suivante.

Extension de cheveux de studio Gloss Hair & Brow à Iekaterinbourg

Correction des extensions de cheveux à Ekaterinbourg, vous pouvez faire dans les extensions de cheveux de studio Gloss Hair & Brow.

Correction l'accumulation est une procédure pour reconstruire les brins.

Les mêmes brins sont utilisés: ils sont d'abord retirés, puis rattachés à des boucles naturelles.

La correction doit être faite nécessairement! Les cheveux indigènes poussent avec le temps, les mèches accumulées descendent, les frontières entre eux deviennent perceptibles, de sorte que la coiffure perd son apparence d'origine.

À quelle fréquence avez-vous besoin de faire la correction des cheveux?

Pour que les extensions de cheveux aient un aspect naturel, la correction doit être effectuée à temps.

La fréquence de cette procédure dépend de plusieurs facteurs:

✔ caractéristiques de soins pour les brins étendus,

✔ taux de croissance de leurs cheveux,

✔ longueur et densité des cheveux indigènes.

Si vos cheveux sont de densité moyenne, il suffit de procéder à la correction tous les 2-3 mois.

Si vous avez des cheveux très fins et clairsemés, ou si la longueur des cheveux indigènes est inférieure à 10 cm, vous devez faire une correction tous les 1,5-2 mois, car sous le poids de vos cheveux, vos cheveux indigènes commenceront à pousser ensemble très rapidement et s'étireront.

Déterminer que il est temps de corriger assez simple.

Si les cheveux indigènes après la procédure de construction de l'industrie de 3-4 cm, les rubans ont commencé à interférer avec les cheveux, alors il est temps de vous inscrire pour la correction.

Etapes de correction des extensions de cheveux.

1. Enlèvement des extensions de cheveux.

La correction commence toujours par le retrait des brins accrétés. Suppression de la construction de la bande sans difficulté. L'assistant traite le brin avec un liquide spécial sans danger pour vos cheveux et les enlève rapidement et sans douleur.

C'est important. Votre propre perte de cheveux après le retrait! Sur la correction ou lors du retrait, vous voyez les poils qui tombent naturellement en train de s'user. Après tout, pendant les 2-3 mois précédant la correction, ils ne peuvent disparaître de la bande nulle part. Lors de l'épilation, les cheveux ne sont pas blessés et ne tombent pas en conséquence.

2.Préparation des cheveux indigènes.

Après avoir retiré les extensions de cheveux, vous devez mettre de l'ordre dans vos boucles. Il est bon de les peigner avec un peigne spécial à dents fines. Éliminez les enchevêtrements, les cheveux lâches et la colle restante.

3. Préparation des cheveux de la bande.

La vieille bande est retirée des bandes. Maître met de nouvelles bandes de colle-kuttingi.

Avec les soins appropriés pour les extensions de cheveux et une correction rapide, les mêmes mèches peuvent être réutilisées et portées pendant 6 à 18 mois en moyenne (la mèche de cheveux même de Gloss Hair peut tolérer 6 corrections ou plus). Pendant la correction, seules les découpes et le travail du maître sont rémunérés.

4. Augmentation répétée.

Une fois que vos cheveux et vos mèches sont en ordre, vous pouvez passer à la procédure standard de construction. À l'aide de nouvelles bandes adhésives, les mèches de cheveux en ruban sont à nouveau connectées aux cheveux indigènes du client.

Dans ce cas, l'accumulation se produit approximativement dans la même zone de la tête, mais légèrement vers le haut ou le bas. Ainsi, certains de vos cheveux naturels résistent à la formation, tandis que d'autres en prennent le fardeau.

À chaque correction, le maître modifie la zone de croissance des brins. À partir de là, vous pouvez conclure que l’extension de bande ne nuit pas du tout à vos cheveux indigènes: ils ne sont pas surchargés.

Pendant la correction, le maître effectue un triple travail. Par conséquent, le coût de la correction est légèrement supérieur au coût du travail lors de l’établissement initial.

Combien de temps prend la correction?

L'extension du ruban correcteur est très rapide (en ce qui concerne l'extension des cheveux capsulaires). Et c'est avec beaucoup de travail!

Seulement 30 minutes pour 20 cassettes ou la moitié du volume.

1 heure pour un volume standard de 40 bandes.

Si 60 bandes sont utilisées, le temps de correction sera de 1,5 heure.

Cependant. Avec la formation de nœuds enchevêtrés, la durée de fonctionnement peut augmenter de 1 à 2 heures en fonction de la complexité et du degré de cheveux enchevêtrés ou d'extensions de cheveux.

Cheveux mats est PAS NORMAL. Ceci est le résultat du non-respect de certaines règles de soin des cheveux.

Attention !! Dissiper les mythes !!

Après le retrait complet des extensions de cheveux, vous sentirez certainement que vos cheveux sont devenus moins.

C'est normal Pendant la période où vous portez les cheveux, même si vous ne les avez parcourus que quelques mois, vous vous habituerez à la grande densité. Et après avoir supprimé la perte de tout volume accumulé sera perceptible. Mais, au bout d'une semaine maximum, le sentiment que leurs cheveux sont devenus très faibles passe.

Vous vous habituez au volume de vos cheveux.

Si vous souhaitez que vos cheveux aient une apparence parfaite après l'extension, le retrait et la correction rapides des extensions peuvent prolonger leur durée de vie. Cela aidera à préserver leur volume, leur beauté et leur apparence soignée pendant longtemps.

Il est nécessaire de confier la procédure d'extension et de correction des cheveux, ainsi que son épilation, à un professionnel. À Iekaterinbourg, la correction ou l’épilation des extensions de cheveux peut être effectuée dans le studio de Gloss Hair & Brow par un maître possédant une vaste expérience de plus de 10 ans, Natalia Kolokhmatova.

Nous effectuerons la correction au plus haut niveau, avec la garantie de résultats impeccables et de la haute qualité du travail effectué!

Soin des cheveux

Indépendamment de l'utilisation de l'accumulation à chaud ou à froid, la technologie est la même: des brins de donneurs empilables sont fixés au produit naturel sur une capsule spéciale. Cela signifie qu'il est nécessaire de traiter les cheveux avec le plus grand soin, car il est possible d'endommager ou même de détacher les capsules, ce qui ruinerait considérablement la coiffure. Par conséquent, il existe certaines règles pour manipuler les cheveux après la procédure de construction.

Pour peigner, vous aurez besoin d'un peigne spécial pour les extensions de cheveux, constitué de poils doux. Ce poil spécial avec un peignage suffisamment doux réduit le risque d'endommager les capsules à presque zéro. Les peignes ordinaires en matériaux durs tels que le plastique ou le bois peuvent causer des dommages importants aux cheveux, vous devez donc les abandonner. Il est préférable de peigner la tête des cheveux, en commençant par les pointes et en terminant par les racines, en laissant les cheveux libres du peigne. Cette procédure doit être effectuée au moins 3 fois par jour pour éviter l’enchevêtrement et la formation d’enchevêtrements sur le lieu de fixation des brins. Une attention particulière doit être accordée aux racines - les lieux de fixation des capsules, car la probabilité de leur enchevêtrement est élevée. Ne pas peigner les mèches mouillées ou mouillées - cela fait mal et les poils indigènes, et les donneurs

Il y a plusieurs règles pour aller au lit:

  • Dormir avec des tresses lâches n'est pas recommandé afin de ne pas les confondre. La meilleure solution consiste à les tresser avant de se coucher avec une tresse libre et lâche ou à les mettre dans une queue avec un élastique doux.
  • Dormir avec des mèches non drainées ou mouillées est strictement interdit.

La coiffure nécessite également le respect de certaines règles:

    Pour la pose, il est tout à fait acceptable d'utiliser la technologie thermique - un sèche-cheveux, des pinces, des bigoudis, des ploies, des fers à repasser, mais il est formellement interdit d'affecter les points de collage des mèches indigènes et donneuses,

Si les cheveux sont toujours emmêlés, vous ne devriez en aucun cas tenter de résoudre ce problème vous-même, car cela ne ferait qu'aggraver la situation et vous devrez abandonner complètement les rallonges. Seul un spécialiste de la coiffure possédant une technique particulière pour travailler avec des extensions enchevêtrées peut y contribuer.

Les cheveux à pointes sont facilement endommagés ou emmêlés, il existe également un risque d'endommager la capsule en attachant des poils supplémentaires.

Il est utile de rappeler et de suivre certaines règles pour le lavage des cheveux extensibles:

  1. Avant de laver la tête, il est nécessaire de peigner soigneusement les mèches pour qu'elles ne se gâchent pas en cours de lavage.
  2. L'eau devrait couler dans les cheveux, il est donc préférable de le faire sous la douche. Si vous jetez la tête en arrière ou que vous vous penchez en avant, les cheveux peuvent être emmêlés,
  3. La fréquence de lavage n’est pas différente de celle habituelle, c’est-à-dire que cela vaut la peine de se laver les cheveux car ils se salissent. Mais il vaut mieux ne pas se laver les cheveux plus souvent 3-4 fois par semaine pour éviter de dessécher les cheveux naturels,
  4. Les masques, les revitalisants, les baumes doivent être appliqués aux extrémités des brins et à leur milieu, mais en aucun cas aux points d’attache,
  5. Quoi prendre du shampooing? La meilleure option serait un shampooing au pH neutre pour cheveux normaux à faible concentration de substances actives. Ce serait formidable si le shampooing contient des ingrédients hydratants. Il convient de noter que les shampooings conçus pour les types gras vont dessécher les fibres du donneur et que les shampooings pour cheveux secs peuvent provoquer leur perte en raison de l'action de l'adoucissant. Il est également interdit d’utiliser des shampooings qui augmentent le volume, car lorsqu’on soulève les cuticules (c’est la fonction principale du shampooing avec une augmentation de volume), les cheveux enchevêtrent,
  6. Il est préférable de dissoudre un shampoing trop épais et pâteux avec de l’eau pour obtenir un état plus liquide, il en va de même pour les autres produits de soin,
  7. Le shampoing doit être étalé facilement et doucement sur la racine des cheveux, et non frotté afin d'éviter, encore une fois, les enchevêtrements.
  8. Vous devez vous laver les cheveux à l’eau froide ou tiède en effectuant de légers massages, ne vous frottez jamais les cheveux,
  9. Une eau dure et chlorée va ruiner les brins,
  10. Après le lavage, il faut mouiller doucement les cheveux avec une serviette, en tout cas ne pas frotter,
  11. Il est préférable de sécher la tête après le lavage de manière naturelle, bien que l'utilisation d'un sèche-cheveux soit autorisée - l'essentiel est de ne pas diriger le flux d'air chaud vers les lieux de collage et de ne pas sécher au mode chaud maximal,

Est-il possible de teindre les extensions de cheveux

Il est préférable de colorer les cheveux avant de les reconstruire, mais des mèches déjà étendues peuvent nécessiter une correction des couleurs.

Vous pouvez les peindre, mais il convient de rappeler quelques détails importants:

  1. Les racines repoussées de couleur naturelle, différente de la couleur des brins donneurs, doivent être colorées lorsque les cheveux poussent de manière à ce que les capsules fixant les brins soient retirées du cuir chevelu à la longueur souhaitée.
  2. Les mèches de donneurs directement agrandies peuvent être teintes, mais certains types de cheveux ne peuvent pas être colorés ou se comporter de manière imprévisible. Tout d'abord, il s'agit de fils artificiels qui, après teinture, peuvent tomber dans une masse indissociable. Il est impossible de teindre les cheveux décolorés ou asiatiques - en principe, ils ne peuvent pas être colorés en raison du traitement avec une composition chimique spéciale,
  3. Seules les peintures sans ammoniaque peuvent être utilisées.
  4. Les brins donneurs de type européen ou slave peuvent être peints,
  5. Vous ne pouvez pas éclaircir les extensions de cheveux, vous pouvez ajuster leur nuance ou les rendre plus sombres,
  6. En aucun cas, ne te teins, tu ne peux te fier qu’à un coiffeur professionnel,
  7. Il est strictement interdit de laisser la matière colorante pénétrer dans les capsules,
  8. Il est préférable d'effectuer une correction avec coloration.

Extension des cheveux

Les cheveux étalés nécessitent une correction régulière; à mesure que les membres de votre famille grandissent, les capsules sont retirées du cuir chevelu et, à cet égard, la coiffure a une apparence bien pire, les cheveux deviennent confus et il est possible que les capsules deviennent visibles aux yeux des indiscrets. Il convient également de prendre en compte le fait que cette accumulation empêche l’élimination des poils tombés naturellement (jusqu’à cent poils par jour), qui restent dans la capsule et sont emmêlés avec des extensions vivantes et capillaires. La procédure de correction doit être effectuée au moins une fois tous les deux ou trois mois.

Etapes de correction des extensions de cheveux:

  1. Lors de la première étape de la correction, les capsules sont retirées et les cheveux détachés sont ensuite peignés avec un peigne à dents fines et fréquentes. Les capsules sont retirées à l'aide d'un liquide spécial, de capsules adoucissantes ou à dissolution,
  2. La deuxième étape de la correction est appelée "surcapsulation". Il consiste à enlever les vieilles capsules et à planter des brins de donneur sur les nouvelles capsules. De nouvelles capsules sont toujours utilisées car les anciennes deviennent inutilisables. Les capsules sont formées sur place à l'aide de forceps spéciaux,
  3. La troisième étape est la construction elle-même, qui est absolument identique à la procédure de construction initiale.

Il est intéressant de noter que la longueur des cheveux diminue après la correction. La plage de changement atteint 3-5 centimètres. Lors de la correction, il peut être nécessaire de remplacer les mèches endommagées ou d’ajouter de nouvelles mèches, dans la mesure où jusqu’à 20% des cheveux extensibles risquent d’être perdus lors du port et de la correction. Il est formellement interdit de retirer indépendamment les mèches étirées ou de procéder à la correction. Vous pouvez vous en débarrasser à la maison uniquement en coupant les mèches du donneur avec les vôtres.

Toute la procédure de correction dure jusqu'à cinq heures, elle est absolument indolore.

Accumulation de kératine:

Lorsqu’on utilise des matériaux bon marché, il sera possible d’apprécier rapidement une nouvelle coiffure - de un à un mois et demi, puis les cheveux perdront leur «présentation» et vous devrez faire une correction. Cette option est la plus appropriée pour créer une nouvelle coiffure pour une célébration, une date significative ou pour une courte période à titre expérimental. Lorsque vous utilisez des matières premières de haute qualité, le temps nécessaire pour porter les cheveux est plus long - environ trois mois, puis la même correction sera nécessaire.

Comment enlever les extensions de cheveux

Le retrait des extensions de cheveux est à la fois une procédure indépendante pour le rejet final de la coiffure et une étape intermédiaire lors de la correction.

Les extensions ont leur propre vie, ce qui mérite une attention particulière et de ne pas retarder le retrait ou la correction. Cela est dû au fait que les cheveux situés entre le cuir chevelu et la capsule elle-même ne peuvent pas être peignés qualitativement. En même temps, il est possible de former des enchevêtrements non enchevêtrés qui, dans les cas particulièrement avancés, ne peuvent être coupés que par une correction ou une élimination des cheveux emmêlés à la racine. plus cher que la normale.

L'élimination des mèches allongées est effectuée avec une pince spéciale en utilisant une solution active, des capsules adoucissantes - en gel ou en liquide. Mais les détails de la suppression dépendent directement de la méthode utilisée pour la construction.

L'épilation est hautement indésirable à effectuer à la maison, car il y a une forte probabilité de blesser gravement les boucles indigènes. Oui, et le liquide pour enlever les extensions de cheveux (conçu pour être réutilisé plutôt que pour un usage unique) coûtera plus cher que d'aller au salon.

À quelle fréquence et pourquoi dois-je corriger les extensions de cheveux?

Chaque personne a son propre taux de croissance des cheveux, et donc la question «combien de fois?» Doit être abordée d'un point de vue strictement individuel. Entre la procédure de la première extension et la correction des cheveux avec les soins appropriés prend environ trois mois. Mais il existe des situations où la procédure de correction doit être effectuée plus souvent: par exemple, lorsque les cheveux indigènes de la fille se frisent fortement. Ensuite, lorsqu'ils portent des mèches allongées pendant une longue période, ils peuvent devenir très emmêlés. Pour éviter cela, la correction devra être faite plus souvent - mais les cheveux indigènes ne souffriront pas.

Si les mèches avec des capsules spéciales parviennent à croître de 3-4 centimètres, la fille a juste le temps d'aller chercher une correction.Il est important de se rappeler que les cheveux naturels au-dessus des gélules, qui dans les conditions naturelles de la vie peuvent facilement tomber et être peignés, restent généralement en place après la procédure. Par conséquent, si vous ne faites pas la correction à temps, ces cheveux peuvent être très emmêlés, provoquer des sensations désagréables sur la tête et même provoquer des traumatismes.

Comment se passe la procédure de correction capillaire?

La correction prend beaucoup plus de temps que le bâtiment lui-même. La correction comprend quatre étapes principales:

  • épilation
  • en les encapsulant avec soin (notamment en remplaçant les anciennes capsules par de nouvelles),
  • étape de mise en place des capsules
  • est ensuite une accumulation ordinaire.
  1. Pour commencer, le maître tiendra épilationPour quelles pinces de coiffure spéciales pour enlèvement et liquide professionnel seront utiles. Le coiffeur travaille avec chaque brin séparément. Séparément, un liquide est appliqué sur chaque mèche de sorte que la capsule contenant les cheveux du donneur soit ramollie. La structure kératinique de la capsule sous l'action de pinces fluides et spéciales est détruite et se transforme en poussière.
  2. Ensuite, le spécialiste tient soigneusement la mèche de cheveux naturels par le haut et, de l’autre main, tire délicatement les cheveux du donneur. Le coiffeur peignera soigneusement les restes de kératine sur la surface naturelle des cheveux, les cheveux tombés lors du port des mèches ou toute autre subtilité avec un peigne spécial à dents rares.
  3. Une fois le processus d'élimination terminé, le maître procède à une réencapsulation progressive et prépare également les cheveux pour une extension. L'ancienne capsule utilisée pour l'extension ne convient plus car elle est coupée des boucles du donneur déjà enlevées. Le spécialiste du bâtiment crée une nouvelle capsule de kératine, après quoi les cheveux sont complètement prêts pour la procédure du nouveau bâtiment.
  4. Ensuite, le coiffeur procède aux extensions de procédure les plus courantes. En moyenne, ce processus peut durer de 4 à 6 heures, en fonction du degré de confusion des cheveux et du nombre total de brins que le client souhaite augmenter. Une correction opportune augmentera la durée de port des cheveux et préservera les cheveux de tout dommage ou de toute perte.

Où est la correction?

Toute fille qui veut que ses boucles luxueuses soient accumulées le plus longtemps possible reste belle et soignée. Dans ce cas, il est important pour elle de se rappeler que le temps pris pour le retrait et la correction aidera à prolonger la durée de vie du faux cheveu et à préserver longtemps son aspect frais, luxueux et sain. À cette fin, la procédure de mise en place ne devrait être confiée qu'à de vrais professionnels.

Dans les meilleurs salons des grandes villes d’Ukraine et de Russie, les coiffeurs ont plusieurs années d’expérience et travaillent au plus haut niveau avec une garantie d’excellente qualité. La procédure de correction peut maintenant être effectuée dans les villes ukrainiennes suivantes: Kiev, Dnipro, Kharkiv, Nikolaev, Odessa et Cherkasy. À l'heure actuelle, beaucoup de villes russes offrent des services de correction de la qualité des extensions de cheveux. Parmi eux, je voudrais mentionner en particulier les salons de Moscou, Saint-Pétersbourg, Sotchi, Penza et Korolev.

Combien coûte la correction des extensions de cheveux. Prix

Il convient de souligner que le coût de la correction des extensions de cheveux variera considérablement en fonction du salon de beauté, du professionnel et de la ville où la correction sera effectuée. En règle générale, dans la capitale, le coût d’une telle procédure est beaucoup plus élevé. De plus, le type d'accumulation appliqué et le nombre de brins à corriger auront une incidence sur le prix de la correction. En moyenne, ce coût varie entre 600 et 2 000 UAH en Ukraine et entre 4 000 et 10 000 roubles en Russie.

La correction des extensions de cheveux est une procédure importante pour le soin des cheveux des donneurs, qui dépend non seulement de la beauté des mèches artificielles, mais également de la santé des boucles indigènes. Il est donc important de contacter un spécialiste rapidement.

Pin
Send
Share
Send