Coupes de cheveux

L'histoire des coiffures féminines de 20 à 90 ans

Pin
Send
Share
Send

Tout est possible ce printemps: de Bob Maki à New Wave

Éditeur de photo: Nina Rasyuk

Tous les meilleurs et immédiatement - une phrase qui, peut-être, reflète le plus fidèlement les années 80 en termes de style. Cette époque, brillante dans tous les sens du terme, a trouvé plusieurs tendances stylistiques et à la mode, dont chacune mérite une attention particulière et des recherches approfondies: postdisco, nouvelle vague, gothique, glamour, éclectisme - ce qui n’est pas arrivé ces dix dernières années.

Avec sa diversité stylistique et son époque choquante des années 80, de plus en plus d'attirer l'attention des concepteurs. Ils ont commencé à être inspirés par le style des années 80 lors de la saison printemps-été 2018, ce qui signifie que vous pouvez (et devriez) être vêtu à la manière d'Elton John ce printemps. Ainsi, l'allégorie des costumes de scène de l'une des principales icônes de la musique pop de cette époque est apparue dans la collection printemps-été Gucci, dans laquelle Alessandro Michele a été largement repoussé par les œuvres du designer Bob Maki. Il peut être considéré comme responsable du style de célébrité de l'époque - par exemple, il était le designer préféré de Cher. L'abondance de paillettes, le maximalisme dans tout et les lunettes dans un grand rose bordé de corne sont certainement les maîtres maîtres de cette saison.

Les images des collections Mugler, Tom Ford et Saint Laurent conviendront mieux à ceux qui s’inspirent davantage de la sexualité des années 80. Parmi les collections de créateurs, vous pouvez emprunter des idées telles qu'une silhouette en forme de cône, des corsets et un corps serrés, ainsi que des smokings à épaules volumineuses sur un corps nu et des chemisiers colorés à volants à la coupe profonde. Parlons maintenant des sous-cultures: voici les règles de la nouvelle vague, et la meilleure façon de le faire passer dans sa collection à la maison de Prada. Pour être à la mode, vous devriez porter des lunettes à rayures noires, un manteau léopard et un pantalon slim.

Coiffures 20 ans

Les années vingt sont le moment où les femmes ont commencé à se battre pour leurs droits. C'est alors que le mouvement féministe est apparu. Cela a conduit les filles à se couper les cheveux ou à les cacher, en les décorant avec des rubans et divers ornements. Cela a été fait afin de démontrer leur droit, ainsi que les hommes, de porter des coupes de cheveux courtes.

La coiffure courte classique est également apparue dans les coiffures des années 20. Ensuite, cette coupe de cheveux a été une étape audacieuse, car avant cela, les filles portaient des cheveux exceptionnellement longs. Les barreaux étaient posés par vagues, tandis que les femmes à la mode créaient l’effet de cheveux mouillés. On a tenté de cacher la frange et la séparation a certainement été rendue oblique.

Coiffures 30 ans

Dans les années 20, il y avait une fracture dans le domaine des coiffures des femmes. La décennie suivante a continué la tendance, et les coiffures depuis 30 ans sont similaires à celles des années vingt, mais quelque chose a changé. De nombreuses expériences ont continué avec la longueur de la coiffure et sa forme, mais néanmoins, des formes et des lignes plus calmes, ainsi que des couleurs plus naturelles, sont à la mode.

La Grande Dépression aux États-Unis a contribué à la transition d'une image plus détendue et audacieuse à une image conservatrice et sobre d'une femme qui vit dans des temps difficiles.

En analysant les tendances des années 80, nous sommes surpris et dessinons des idées.

La plupart des créateurs de mode se tournent souvent vers les générations passées à la recherche de nouvelles idées, de principes de coupe et de décoration. Si l’on tient compte des tendances de la mode des années 80, il apparaît clairement une image de la liberté intérieure et du désir de se trouver constamment au milieu de couleurs et d’événements, ce qui est rempli d’un énorme potentiel d’énergie et de vitalité. En regardant la photo, vous ressentez directement à quel point une source inépuisable de joie et de déni des problèmes quotidiens et de l'adversité éclabousse. Nous sommes constamment surpris par ce fait et tirons des idées pour la formation de garde-robe au quotidien. Les bases du style de la mode des années 80 dans ce matériau sont présentées dans des revues de tendances.

À cet égard, les tendances de la mode des années 80 en URSS sont particulièrement intéressantes. En effet, comme vous le savez, dans ce pays à l’époque, il manquait non seulement des choses belles et stylées, mais aussi des matériaux pour les fabriquer. Les femmes ont créé des tenues littéralement d'être à portée de main. Toutes les coupes de tissu, qui, si on les manipulait avec du fil et une aiguille et après un rapide coup d'œil dans un magazine étranger fictif vu par hasard, devenaient miraculeuses, pourraient être utilisées.

Des chaussures et des accessoires bien choisis, avec un minimalisme, ont donné d'excellents arcs. Ainsi, la tendance principale de la mode des années 80 est le minimalisme. Il n'y a pas de superposition et de tissus exquis. Un minimum d'effort et un maximum de résultats, de praticité et de durabilité - tels sont les principaux points de référence.

Pour la formation de l'image utilisée des pièces aériennes. L'accent était principalement mis sur la ligne des épaules. Pour ce faire, tous les modèles étaient équipés d'épaulettes lourdes, grossières et en partie brutales. Ils ont été ourlés littéralement n'importe où et n'importe où: robes et chemisiers élégants, chandails et pulls, vestes et vestes, manteaux de fourrure, manteaux et vestes.

La deuxième tendance, qui consiste en un fil brillant, traverse tous les modèles de vêtements de dessus - une fermeture asymétrique, principalement avec une fermeture à glissière, cousue de manière oblique. En règle générale, ce style était bien accueilli dans les vestes en cuir et les jeans, qui complétaient de manière unique les leggings élastiques, les mini-jupes et les robes moulantes de couleurs vives.

Une question distincte concerne les jeans du style des années 80: ils ont tous été bouillis. Ils étaient souvent fabriqués dans les cuisines domestiques, digérés dans des réservoirs avec addition de chlore et de peroxyde d'hydrogène. Après traitement, un motif caractéristique «récolté» est apparu sur le tissu. C'était très à la mode et très cher. Une autre façon de "gâcher" les jeans importés consiste à frotter longuement et abondamment le genou avec une brique. Avéré la surface. En général, cette tendance des lointaines années 80 a donné naissance au jean boyfriend moderne.

En Union soviétique, le port d’articles de marque importés était une caractéristique distinctive. C'est pour cette particularité que les peuples soviétiques se sont distingués dans tous les pays du monde. S'il était possible à un prix incroyable d'acheter quelque chose «de l'étranger», la marque serait nécessairement coupée et cousue à l'endroit le plus en vue.

À la fin d'une époque, des t-shirts avec les symboles d'un pays effondré, des robes de lurex lumineuses, des coiffures luxuriantes et des mini-jupes ont commencé à devenir à la mode. Et à l'époque Brejnev, les femmes soviétiques préféraient les robes en bonneterie épaisse, ornées de broderies et de coupes superficielles. À la mode, les manteaux de fourrure étaient en fourrure naturelle, mais les manteaux en fourrure synthétique étaient cousus à partir de la fourrure dite "en verre", qui ne protégeait absolument pas du gel et du vent humide.

Chic, brillance, beauté et rebellion dans les photos de robes

Une attention particulière doit être accordée à la mode des coiffures des années 80 - la beauté et le chic, mélangés à des notions de paillettes et de rébellion, sont visibles ici. L'épatage de brosses hautes en combinaison avec la "chimie" qui est absolument indisciplinée au peigne en est la caractéristique principale. Même les coupes de cheveux simples ont été arrêtées dans de vrais tapis, qui étaient fixés de manière rigide avec du vernis.

Les boucles ont été créées exclusivement à l'aide de boucles permanentes avec de petites boucles, qui ont ensuite été posées à l'aide de pochettes. Les tendances dans le domaine de la teinture portaient principalement sur l'utilisation de divers moyens de lissage. C'est alors que la mode sur balaleazh, la clarification des dégradés, la coloration et la mise en valeur est née. Un honneur spécial a utilisé des fils multicolores. Les femmes soviétiques recevaient des feuilles de papier carbone qui leur frottaient les cheveux. Un effet inhabituel a été obtenu.

Le maquillage utilise des nuances lumineuses de bleu, de vert, de violet, beaucoup de brillant, de rouge à lèvres. Pour la première fois, un mascara coloré de couleurs telles que bleu, vert et gris apparaît. Les yeux sont dessinés en lignes noires épaisses.

La mode des robes a été constamment transformée et mutée dans le sens de raccourcir la jupe et d’augmenter le décolleté. L'ouverture et l'attractivité pour le sexe opposé sont apparues. Les photos de robes de ce style montrent la polyvalence des images:

Les bananes et les styles sportifs ont commencé à apparaître dans les costumes à cette époque, car le sujet du sport était au sommet de sa popularité. Une attention particulière mérite la forme sportive de cette époque. Pour la première fois, le corps et les jambières de fitness qui, à cette époque, étaient associés à l'aérobic, sont à la mode. Les baskets sont en train de devenir des chaussures de tous les jours à la mode.

Mais d’autre part, sous l’influence des tendances occidentales, apparaissent des chaussures confortables et pratiques de style classique. Ils sont utilisés en combinaison avec des robes, des jupes et des tailleurs. À l'automne et au printemps, les dames commencent à utiliser des bottes qui, dans la conscience de masse, sont étroitement associées aux représentantes des «mauvaises» anciennes professions. Mais le temps prend son temps et de hautes bottes vernies et des bottes à lacets apparaissent. Pour l'été, il était élégant de porter des sandales sur une plateforme en liège, appelée sabot.

Parmi les accessoires, il convient de noter les gants en cuir avec les doigts raccourcis, les bas résille, diverses ceintures larges. Comme les bijoux ont été utilisés des bijoux en plastique bon marché, qui est peint dans les couleurs les plus incroyables de poison.

7. Cascade et superposition

Le succès principal de cette saison, qui concerne tous les types de cheveux, est la superposition en combinaison avec le volume. Cascade, échelle, frange - toutes les variations de coupes de cheveux, qui sont construites en niveaux et en couches, en 2018 étaient au sommet de la popularité.

Comment porter: La meilleure option pour les coupes de cheveux en couches - un style négligent avec un effet «échevelé», de grandes vagues et un volume audacieux. Peindre dans le style d'ombre apportera également de l'originalité et de la fraîcheur à l'image.

6. Bob et le front

Bob dans toutes ses variantes conserve sa popularité. Pour ceux qui ne sont pas prêts pour une coupe de cheveux courte, il existe un front - un long carré - une "version étendue" de la même coupe de cheveux.

Sous la tendance de la superposition, vous pouvez expérimenter avec le haricot, ajouter une petite asymétrie ou des bords déchirés.

Comment porter: Bob est doué pour les soins occasionnels et pour la forme allongée classique. Peut-être que cette coupe de cheveux te donne le nombre maximum de réincarnations. Les options de coloration sont également très nombreuses: ombre, surbrillance, coloration et monophonique.

5. Ultrashort: hérisson et contre-dépouille

Il est temps pour les amateurs d'expériences extrêmes. Cette saison, vous pouvez facilement vous raser les cheveux avec un hérisson et être au sommet de la tendance. Si le hérisson semble trop nu, il existe une variante de dégagement, dans laquelle il convient de laisser une longue couronne et d'exposer les côtés.

Comment porter: Avec la tête haute. Toujours pas assez extrême? Ensuite, ajoutez une couleur vive. Fait, tu es incroyable.

4. Pixie et Garcon

Voulez-vous une coupe de cheveux courte, mais pas si extrême? Ensuite, vous avez ici 2 autres tendances: garcon et pixie - une coupe de cheveux "comme un garçon" au charme français ou une image d'un elfe guillerette. Ils peuvent être à la fois féminins et fous.

Comment porter: Volume et style insouciant, «désordre créatif» sur la tête sont également tout à fait approprié. La couleur pour de telles coupes de cheveux est préférable de choisir brillant, et le lutin est superbe dans 2-3 couleurs.

3. Géométrie idéale

Pour ceux qui sont contre toutes les variantes de la négligence, il y a une bonne nouvelle: la géométrie idéale des coupes de cheveux cette année sera également appropriée et élégante. Cogne comme une règle, le contour parfait des pointes pour toutes les longueurs de cheveux - exactement ce dont vous avez besoin. Donc, si vous êtes dédié à votre affection de tout votre cœur, vous pouvez expirer librement.

Comment porter: Parfaitement droite. Veuillez noter que les coupes de cheveux géométriques sont très capricieuses, elles présentent des défauts de performances ou de coloration, choisissez donc soigneusement la couleur et l'assistant.

2. Retro: Page, Sesson, Gavrosh

Si vous avez lu jusque-là et que vous n'avez pas trouvé l'option qui vous convient, vous serez peut-être ravi d'apprendre que cette saison, les coupes de cheveux des années 70-90 sont de nouveau à la mode: page, sesson, gavrosh.

Comment porter: Avec soin et pose soigneuse. Les retraites aiment les couleurs classiques et la propreté.

Coiffures classiques

Ceux-ci incluent coupe de cheveux aux épauleslégèrement disposées en forme de vagues et corrigées avec de la mousse. Il est également fait peigner sur le côté, qui est fixé avec de la cire, créant l'effet de cheveux luxuriants et volumineux.

Comité de rédaction

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings que vous utilisez.

Un chiffre effrayant - dans 97% des shampooings de grandes marques sont des substances qui empoisonnent notre corps. Les composants principaux, à cause desquels tous les problèmes sur les étiquettes sont désignés comme le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco. Ces produits chimiques détruisent la structure des cheveux, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer.

Nous vous conseillons d’abandonner l’utilisation des fonds dans lesquels se trouvent ces substances. Récemment, des experts de notre équipe éditoriale ont mené une analyse des shampooings sans sulfate, la première place étant occupée par des fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts.

Nous vous recommandons de visiter le magasin en ligne officiel mulsan.ru. Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits cosmétiques, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

Coupes de cheveux créatives pour hommes

Le quatre-vingtième est le moment où la liberté commence à pénétrer en URSS et la mode masculine ne fait pas exception. D'abord, des coiffures audacieuses aux tempes rasées sont apparues, puis les jeunes ont osé porter le Mohawk et la tête rasée. Bien entendu, tout cela était puni par les malentendus du public, mais cela en valait la peine, car de telles coiffures permettaient de se distinguer de la foule et de devenir un style inimitable.

Mais c'est dans le passé. Et maintenant? Maintenant, la mode a progressé, mais les coiffures extravagantes des années 80 sont toujours à la mode. Les jeunes gars sont autorisés à partir longue frange et même essayer différentes façons de le colorier, mais les jeunes hommes courageux sont invités coloration des cheveux.

Coupes de cheveux créatives des femmes

Est-il possible de penser que les années 80 contourneront la mode pour toutes sortes de coupes de cheveux, des queues hautes avec des bandes élastiques impensables tournées sur le côté, ainsi qu'une coloration non standard. Les femmes courageuses de l'époque se souviennent populaire dans tous les coiffeurs du pays perm, elle remplissait seulement deux fonctions: elle donnait aux cheveux un volume incroyable et créait l’image d’une beauté fatale pendant une longue période.

Les boucles et la couleur rouge fatale sont à nouveau à la mode cette année, mais le tout est servi dans un style légèrement différent. Les boucles ne sont pas brûlées, mais ont une couleur de cuivre noble ou de terre cuite veloutée, et les demoiselles ne sont pas maquillées avec des nuances pourpres vives, comme si, lors d'une mascarade, le naturel et le naturel étaient à la mode.

En plus des précurseurs évidents mentionnés ci-dessus, les magazines glam capturent également coupes de cheveux en lambeaux avec accent top. Leurs propriétaires, des dames de type ovale et oblong, deviendront clairement un ordre de grandeur plus heureux cette saison.

Les années quatre-vingt sont une période d'expérimentation. En expérimentant les images, les hommes ont essayé de paraître féminins, alors que les femmes imitaient au contraire le sexe fort. Cela a donné lieu à une abondance de contradictions, qui ont été exprimées dans l'utilisation de produits cosmétiques par les hommes et par les femmes portant des vêtements grossiers et amples.

Le style de cette époque est néoclassique ou, comme on l'appelle, les stylistes sont des classiques, avec des inclusions de nouveaux éléments.

Considérez quelques coiffures populaires de l’époque et essayez de comprendre l’essence même de leur création.

Style populaire des années 80

Cette coiffure est devenue un classique du cinéma, dans les années 80 bundle ou autrement babette acquis un sens différent. Des accessoires ont commencé à y être tissés: plumes d'oiseau, perles, élastiques. En outre, il a évolué vers la soi-disant babette avec une frange.La coiffure a cessé d'être un classique, mais elle n'a jamais cessé de donner de l'élégance à une femme. Vous pouvez aussi faire des expériences avec cela, vous avez besoin d’un rouleau spécial dans une boutique pour les accessoires de coiffure et un peu d’imagination. Le processus de création de style est présenté dans la vidéo.

Punk Rocker

La prochaine coiffure est se référant à l'époque punk rockquand les éléments vestimentaires provocants commençaient à être à la mode et que les jeunes jouissaient de la liberté. Pour créer une image, vous n'aurez besoin que d'une paire de boucles d'oreilles lumineuses et d'une attache pour cheveux. Divisez les cheveux en deux moitiés afin que la séparation soit légèrement à droite de vous, et peignez la longue frange. Ramasser soigneusement la queue de la frange, en interceptant la majeure partie de la bande élastique.

Bandages

Les années quatre-vingt sont une époque pour les accessoires de décoration désespérés. Ceux-ci inclus et bandages lumineux. Les bandages se trouvaient, sinon à la deuxième place après les élastiques, mais certainement pas à la dernière, ils étaient dans la garde-robe de toute femme à la mode. Mais qu'y a-t-il, dans n'importe quel mod. Même les hommes ne dédaignaient pas de lâcher leurs cheveux et de faire un chapeau à la mode avec les cheveux sur la tête, ce qui en faisait un bandage lumineux. De plus, on peut noter qu’un désordre uniforme règne sur la tête du modèle;

Coiffure inhabituelle, faite pour le style de tous les jours. Les difficultés de ponte en général ne sont pas, mais certaines des difficultés que son propriétaire peut rencontrer. Pour l'entourage des années 80, il faut non seulement peigner le haut de la tête, mais aussi le tordre avec un fer à friser, puis le fixer avec du vernis ou de la mousse. Les brins inférieurs, réalisés selon la technique de la cascade, doivent également être «délimités» avec un brossage rond et séchés vers le bas. Une frange courte peut être légèrement fixée avec de la cire.

Boucles, bouquets + accessoires brillants

Boucles bouclées, décorées avec des accessoires brillants, touche incontestable des années quatre-vingt. Cette fonctionnalité a déjà été mentionnée à plusieurs reprises dans cet article. En fait, vous pouvez avoir fière allure sans Babylon sur votre tête, en utilisant seulement un fer à friser et une épingle à cheveux originale à la fin. Créez une image pour créer le style d'une fille romantique et douce, courbez la partie inférieure des cheveux en petites boucles et laissez l'arrière de votre tête et de vos franges intacts. Ensuite, utilisez un fer à friser pour enrouler les cheveux, comme sur la photo. Décorez vos cheveux avec un nœud en dentelle ou en soie.

En créant une coiffure créative et indépendante, vous devriez vous concentrer sur l'extravagance. Faites un paquet devant et, en utilisant un chignon ou vos propres cheveux, faites doucement tourner un entonnoir autour de celui-ci.

Cheveux peignés en arrière

Une autre version de la coiffure classique. Comme vous pouvez le constater, le modèle a les cheveux coupés sous un boudin droit et les extrémités sont frisées avec un curling. Une épingle à cheveux est utilisée comme accessoire. Vous pouvez transformer cette coiffure en une salutation élégante des années 60. Remplacer le rebord de gomme et tordre légèrement les extrémités. Si vous envisagez de porter une robe d'été, vous pouvez acheter un bandage lumineux avec un arc ou un accent différent, ainsi qu'une lunette intéressante.

Pas mal sera regarder lunette avec une impression de pois ou de rayures. Mais il faut se rappeler qu'une impression aussi agressive aura l'air plutôt triste avec des boucles d'oreilles pendantes ou un grand collier, la seule exception étant les perles simples.

Boucles malpropres

Les filles aux cheveux duveteux devraient essayer cette coiffure. Sa signification est de poser des boucles aussi haut que possible et plus salissant. Contrairement à tous les conseils de cet article, cette image est belle et sans aucun ornement. La seule chose qui vaille la peine est de choisir des boucles d’oreilles rondes, qui attirent simplement l’attention sur le visage et décorent son propriétaire. Idéal pour cette coiffure pour ramasser les gros bigoudis, et les extrémités visser le fer à friser.

Conseil pour les fashionistas extraordinaires: les conseils peuvent être légèrement colorés avec des crayons si vous allez à une soirée à thème ou dans un club.

Coiffures des années 80 - un entrepôt pour des expériences. Apprenez en cinq minutes à vous transformer en une diva de la scène pop et à créer un style à la mode. Analyse détaillée des images pour chaque jour.

Coiffures pour femmes dans le style des années 80

Haircuts 80's sont divisés en plusieurs catégories.

  • Coiffure classique, longueur épaule, posée en forme de vague et solidement fixée au vernis.

Permis bouffant sur le côté, qui doit également être fixé

Populaires étaient également des boucles chaotiques sur de longs brins naturels, ou après permanente. Pour donner un effet à la mode, il suffisait simplement de peigner et de diluer l'image avec des accessoires clairs sous forme de boucles d'oreilles ou de perles.

  • Coupes de cheveux créatifs. Cette catégorie comprenait une permanente appliquée aux brins longs et courts. Coloration de couleur rouge vif, décoloration des boucles.

Toutes les coiffures étaient accompagnées d'un style utilisant une toison et d'un effet de pincement de mousse ou de vernis. Les coiffures néoclassiques combinent parfaitement le style des classiques avec des éléments exclusifs obtenus grâce à un style inhabituel. Des accessoires en forme de plumes d'oiseau, d'élastiques brillants et de perles sont tissés dans la célèbre «Babette»

Une coiffure de style punk ne nécessitait qu'une gomme volumétrique brillante. Un accessoire indispensable doit être des boucles d'oreilles brillantes.

Coiffures, qui se concentre sur des attributs supplémentaires sous forme de bandages, bandes élastiques et autres éléments

  • Coiffures courtes, dont la condition préalable était un style dur avec une pile préliminaire.

Et encore une fois, les boucles d'oreilles et les clips brillants et grands sont importants.

Une coiffure courte pourrait être juste sur le dessus sous la forme d'un style en lambeaux, et le reste des cheveux a été autorisé à être à la longueur des épaules. Le top court a été combiné avec de nombreux modèles de coiffure.

Coiffures pour cheveux longs, dans lesquelles prévalent les modèles avec des pointes de cheveux bouclés dans le sens opposé Modèles inhabituels, y compris les boucles et les bouquets

Les coiffures au style explosif caramel des années 80 sont caractéristiques de cette époque et sont décrites dans la phrase célèbre «explosion à l'usine de pâtes alimentaires».

Le style est prêt, les punks et les rockers dans les coiffures

C’est pendant ces périodes qu’il a pris conscience d’informations telles que:

Le courage d'un tel style de jeunesse a provoqué le mécontentement et le murmure nerveux des passants.

Les punks ont teint les cheveux en même temps dans plusieurs couleurs vives. Pour être prêt, les cheveux sont caractérisés par des tons sombres associés à un rouge à lèvres noir ou violet foncé et à des vêtements noirs. Les rockers de cette catégorie étaient les plus subtils. Ils ne se distinguaient que par de longs cheveux, raides ou sous l'influence d'une permanente.

Cibler les idoles de la télévision et créer de la variété dans votre propre image

Les coiffures des années 80 ont été dictées à partir d'écrans de télévision par des idoles d'émissions de télévision et de célébrités pop. Le volume sur la tête et les petites boucles sont devenus populaires même parmi les hommes.

Les stars de la télévision et les artistes ont constamment confirmé, à leur image et à leur exemple personnel, que les longues boucles bouclées ne conviennent pas seulement à la belle moitié de l'humanité. Les objets à suivre étaient Thomas Anders, Michael Jackson et Dieter Bohlen.

Avec les images créées par des célébrités dans les années quatre-vingt, certains artistes ne font pas partie de notre époque.

Chaque femme a choisi son objet de télévision, qui serait l'esprit le plus proche. Les gens d’affaires ont suivi de près les coiffures et les coiffent avec l’élégante Margaret Thatcher. Romantique - pour la belle dame Diana. Les amateurs de style disco ont imité le Ci Ketch, populaire à cette époque, et la présentatrice de télévision, Jane Fonda, est devenue la référence pour les athlètes.

Les coiffures du style des années 80 sont de nouveau à la mode

Les coiffures à la 80ème de notre époque ne perdent pas leur pertinence. En dépit du fait que plus de trente-cinq années se sont écoulées depuis leur création audacieuse.

Les stylistes des modèles principaux font des éléments qui se distinguent de l’époque moderne.

Perm avec une petite boucle est devenue à la mode depuis longtemps. Pour créer une telle coiffure, on utilisait des préparations complexes qui avaient un effet destructeur sur la structure du cheveu. La technologie moderne permet de produire avec modération une permanente chimique ou bio avec un effet similaire.

Populaire dans ces années, la "cascade" de coupe de cheveux appliquée aux cheveux de longueur moyenne ou longue et est aujourd'hui un succès parmi les coiffeurs de clients

Cependant, il est à la mode pour les propriétaires de coupes de cheveux courtes, des mèches qui couvrent à peine le cou. Et les produits coiffants modernes peuvent facilement créer un volume ou donner un effet de boucle de cheveux mouillés.

Dans les coupes de cheveux courtes de la célèbre "Aurora" ajouté des lignes nettes. Cependant, les caractéristiques "caps" et "bob" - le style reste inchangé.

La femme aura l'air à la mode et moderne avec de telles coiffures à tout moment

Le volume des cheveux longs a été remplacé par l'aspect naturel. Pour avoir l'air moderne, il n'est pas nécessaire de produire un style complexe. Juste assez pour se peigner. Les cosmétiques brillants associés aux coiffures énumérées, conformément aux exigences modernes, sont remplacés par un style naturel dans lequel les pommettes sont soulignées.

Le rouge à lèvres nacré accompagnant exclusivement les cheveux est remplacé par un brillant à lèvres incolore ou légèrement teinté

Quelle que soit l'année de création de la coiffure, l'important est qu'elle s'intègre harmonieusement à l'image générale d'une personne, avec ses vêtements, ses chaussures et ses accessoires.

Vous devez également tenir compte de l'image et du mode de vie d'une personne, ainsi que des activités auxquelles il participe.

Pin
Send
Share
Send